Les discussions

Kabre_1959 Téléphones & tablettes Android

Itel a33

Fermé

Bonjour Bonjour J'ai un code sur mon téléphone soit disant code de protection de la privée et j'aimerai savoir comment l'enlever définitivement s'il...

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
bazfile
Juju Samsung

Sansung a10

Bonjour, Je viens d'acheter un sansung A 10 mais il dans une langue que je ne connais pas, peut-être russe ou grec ... j'aimerais le mettre en fran...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
loisou17
Sub Xiaomi

Délai de réaction sur xiaomi a3

Bonjour à toutes et tous, Je possède un Xiaomi Mi A3 depuis bientôt 1 an et je connais un problème depuis peu sur celui-ci. Je m'explique : J'ai all...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
loisou17
kotchi Samsung

Débloquer samsung model: gt-e1205y

Résolu

Bonjour, svp comment enlever le verrouillage téléphone d’un Samsung model: GT-E1205Y

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10
Lidiadu94 Huawei

Huawei p smart 2019

Je viens de m'acheter ce smartphone et après toute la mise en marche, je m'aperçois au niveau de l'agenda, l'affichage de la semaine, la colonne de ga...

Panth33ra
Sisi_2122 Samsung

Étui céllulaire

Bonjour j'ai commander un étui à céllulaire samsung galaxy s 20 le 7 juillet toujours rien reçu donc je voudrais canceller et être remboursé le montan...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Terdef
rafnini Sony

Xperia

Bonjour, Je voudrais Arrêter d'afficher des photos privées pendant le chargement du téléphone. Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
seb77150
Abrahamsibnbangoura Samsung

Retrouver un téléphone perdu

Bonjour, j'ai perdu mon iphone Samsung Galaxy j7 max ************** ***** supprimé par la modération.

bazfile
Nacerguebbache Samsung

Galaxy a11

Bonjour, J'ai acheter un mon galaxy A11 de la Malaisie, maintenant je suit en Algérie, ma carte sim est inconnue, j'ai besoin du code de blocage ...

Xileh
Adja Huawei

Mon huawei ne détecte plus la wifi

Bonjour, mon Huawei ne détecte plus la wifi comment ça marche aidez-moi s'il vous plaît

Utilisateur anonyme
val Téléphones & tablettes Android

Problème tablette asus

Bonjour, ma tablette asus ne prend pas ma boite gmail alors que lorsque je me connecte sur mon ordinateur il n'y a pas de soucis avec mon compte comme...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Val
Mimi Samsung

Son

Bonjour, Bonjour sûr mon smartphone galaxy j5 la sonnerie des SMS sonne a répétition comment faire pour utiliser une sonnerie merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
loisou17
tournesol13 Samsung

Samsung a51 bloqué sur une voix

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir ce nouveau portable depuis 1 semaine il marchait très jusqu'à aujourd'hui , j'ai voulu faire une copie d'écran au l...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
tournesol13
Sab22 Téléphones & tablettes Android

Écran qui ne s allume plus

Bonjour, Ma tablette lenovo affiche un écran noir. On entend le son de démarrage et elle vibre. J ai essayé en maintenant power enfoncé quelques sec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Geo
ale Téléphones & tablettes Android

Mot de passe

Bonjour, j ai une tablette Thomson teo-10,1-inch tablet avant j avais un chema je vient de la ralume et je me retrouve avec un mot de passe que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
roger2811 Huawei

Pourquoi mon stockage est toujours plein

j ai de gros problèmes avec mon tél Huawei Y6 j ai beau effacer il me marque toujours stockage plein je n arrive pas a tout effacer ou supprimer. A...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
roger2811
Lebelge Xiaomi

Mot de passe wifi

Bonjour, J'ai un Redmi Note 8. Le mot de passe Wi-Fi compte 18 caractères. Quand je rentre ce mot de passe, il ne se connecte pas. Est-ce un problème...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Lebelge
Jedijjm Téléphones & tablettes Android

Galaxy s 7 - sm g930v

Bonjour, je ne peux pas envoyer de MMS à partir de mon Galaxy S7. Je constate que dans « messages » « paramètres » « plus de paramètres » « SMS » ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Jedijjm
madani0512 Téléphones & tablettes Android

Tablette endommagé

Bonjour, j'ai la TAB suivante elle est chargé mais ne s'allume pas y'a t'il de solution? Chuwi HI10 Plus Windows 10 +Android 5.1 IPS Screen 19...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10
Maiso Huawei

Adaptateur micro usb ver type c sur otg

Résolu

Bonjour, J ai un Huawei P20 lite qui est compatible avec otg sauf que... Petit problème à mon anniversaire j ai reçu un câble otg usb vers micro usb...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Maiso
Ksbdbdjd Huawei

Ma carte sim n'est plus détecté ?

Bonjour Depuis hier soir mon huawei y7 2019 ne veut plus ouvrir :snap Instagram Twitter etc... Je l'ai redémarrer ça n'a rien changé (le redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10
Degi Xiaomi

Xiaomi redmi note 8 pro tombé dans de l'eau mais...

Bonjour à tous, Avant-hier j'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau (xiaomi redmi note 8 pro),malgré le fait qu'il a été en surchauffe je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
leo
pg57 Motorola

Remplacer un chargeur motorola

Bonjour, Le chargeur de mon téléphone portable me pose quelques problèmes : il faut "titillier" le fil au niveau de la mini prise usb pour que le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
pg57
Zyph31 HTC

Erreur "android.process.acore"

Résolu

Bonjour, Mon téléphone affiche sans arrêt le message d'erreur "android.process.acore a été interrompu". De plus je ne peux pas accéder aux paramètres...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Matt
manonoff Wiko

Impossible de ce connecter a mon compte google

bonjour, Ma mère ayant changer de téléphone récemment décide de réinitialisé son ancien pour le donner a mon père. C'est un wiko lenny 2. La réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Huawei

Notice natel huawei photo

Résolu

Bonsoir ou Bonjour vous serez Sympa de me transmettre le lien pdf notice d'explication comment faire de photo et les transmettre les mettre a mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Lylya67890 Samsung

Allergie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement entrain de souffrir car jai une diarrhée très intense sauf que au début on penser que c'étais du au covid-19...

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Xileh
ice.tea Samsung

Coque non enlevable

Bonjour, Mon téléphone est un Samsung Galaxy A10 ce qui veut donc dire qu'il ne se démonte pas. Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
glg29
Gm LG

Reseau verouiller

Bonjour, j'ai un téléphone lg son réseau est verrouillé comment résoudre ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10
Jade Samsung

Problème carte sim avec samsung a10

Bonjour, Mon samsung galaxy A10 ne reconnaît plus ma carte SIM alors qu'elle est insérée dans mon portable c'est assez urgent avez vous une solu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Merie
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000