Mon archos bug tout le temps
Bonjour, J'ai un smartphone Android de marque Archos et il bug souvent. Par exemple, l'application Instagram ne s'ouvre plus depuis quelques jours...
Bonjour, J'ai un smartphone Android de marque Archos et il bug souvent. Par exemple, l'application Instagram ne s'ouvre plus depuis quelques jours...
Bonjour Pouvez vous me donner des idées de réparation ; J'ai changé de fil, cela ne marche toujours pas; Est ce la batterie ? merci de vos reponses
Bonjour,je suis Anaïs et j'aimerai bien envoyé des messages et appeller sans carte sim mais je sais pas comment on fait.pouriez vous m'aider ?
Bonjour, Un de mes ecouteure ne marche pas , il y a cinq minute il marché. Je voudrais savoir comme on fait . Merci
Bonjour, Au début dès que je l'ai installé il n'y avait pas de problème mais au bout d'un moment dès que j'ai essayé d'installer une application il ...
Bonjour, j'ai ce téléphone qui m'a apporté tous les déboires possible. Après avoir retiré la carte sim pour tenter de la mettre sur un autre téléphone...
Bonjour quand je clic sur un lien dans un mail dans mon application de messagerie Outlook c'est le navigateur Samsung Internet qui s'ouvre. Alors que ...
Bonjour, comment récupérer mes photos qui étaient sur Google ?mon portable a été volé
Bonjour, comment peut-on récupérer ses photos et ses donnés dans son portable volé depuis mai 2020?
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, une icône en barre d'état est apparue, elle a la forme d'un téléphone, et je ne comprends absolument pas ce qu'elle...
Bonjour, Mon potable ne s'allume pas
Bonjour, je n’arrive Pas sur mon BB 8900 à présenter mon numéro chez les correspondants, il affiche inconnu à chaque appel.comment résoudre ce pb?
Bonjour, Après avoir fait le constat que si je ne me remuais pas un peu je n'allais pas tarder à être dépassée par les capacités de la téléphonie, j'...
Bonjour, Je suis un utilisateur d'un samsung galaxy S8 plus. J'écris car j'ai eu un problème avec mon téléphone qui m'a obligé à le relancer en...
reBonjour, le lundi 3 Août 2020 j'ai reçu un appel à partir des États-Unis. Moi je réside au Niger. Est-il possible de réécouter cet appel?
Bonjour, j ai allumé ma tablette klipad pour la 1ère fois et me demande un code pin, essayé 0000 mais code pin erroné ! J ai essayé de réinitialiser m...
Bonjour, les informations sur ma tablette sont les suivantes: Numéro du modèle: GT - P7500 Version Android: 4.0.4 version de la bande de bas...
Bonjour, je suis très heureux pour ce site donc il est gratuit et facilitè les problem des cityen
Bonjour, J'ai un samsung A3 (2017) sur lequel j'ai mis une clé USB pour lire une vidéo avec une extension .BUP qu'il n'arrive pas à lire. Je reçoi...
Bonjour, Je possède un blackwiew P10000 pro, et depuis hier, quand je lance l'appareil photo, il me marque ce message : "Connexion à l'appareil pho...
Bonjour, Mot de passe oublié de la tablette Acer
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé ma tablette, elle n'est plus détecté par mon PC. Aidé moi
Bonjour, Comment procéder sur un téléphone Meizu U10 D'avance merci
Bonjour, afin de sécuriser mes données de telephone portable j'ai choisi une méthode radicale. Plus de smartphone, je comptais prendre un samsun...
Bonjour, Ma tablette Logicom 750 ne veut plus de mon mot de passe et ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus... Quand je fait power...
Bonjour, je veux faire une réinitialisation de mon Samsung Galaxy e 20
Bonjour, Le processus Android ne marche plus, les applications ne fonctionne plus le portable se plante je ne comprend pas vous pouvez m'aider ...
Bonjour, je ne sais pas commet j'ai fait mais je n'arrive plus à "gérer" les couleurs de mon portable Samsung. mon clavier pour taper les messag...
Bonjour à tous, Mon téléphone est une antiquité (samsung grand prime), mais bon pour l'instant on fait avec. ???? J'ai téléchargé il y a ...
Bonjour, Svp aidez moi mon téléphone LG k20 plus refuse d'activer la 4G
Bonsoir, j'utilise lucky Pacher pour un jeu, et ça marche merveilleusement bien. j'ai simplement une question...vu que la connexion avec le google...
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp. Voici mon probleme : Depuis 15 jours je reçois sur mon écran de samsung galaxie grand Prime et ce tous les heures...
Bonjour, Comment transférer mes SMS de mon Nokia sur mon PC HP?
Bonjour. Je suis très embêter à près plusieurs x que j'essaie pour me connecter à mon Hotmail et sans succès . J'ai perdu mot passe et tout les rens...
Bonjour, Je cherche a caster l'écran mon moto g6 a mon ordinateur Windows 10, ce dernier étant compatible avec cette fonction. En revanche les 3 pet...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine mon Mi 9 se a des problème au niveau tactil, le tactil a du mal ( il faut que j'appuis plusieurs fois au même en...
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon Huawei P smart 2020. Je voulais le faire réparer mais impossible de trouver un réparateur possédant la pièce de...
Bonjour, J ai reçu un smartphone d USA un LG V60 think 5G double screen operateur T mobile est ce que je peux le débloquer au Maroc Merci d avan...
Bonjour j'ai un galaxy s2, depuis au moins deux ans mais aujourd'hui il beug constamment, je l'utilise rarement , puisqu'il marche quand ça lui chante...
Bonjour, j'ai du réinitialiser un téléphone bas de game qui ne sert que pour jouer a des jeux mobile, quand je l'est réinitialiser le téléphone m'affi...
Bonjour, je voulais vous poser une question j’avais perdue ma tablette il y a 4 mois j’essaye de l’éteindre mais sa dit (mots de passe) comment ...
Bonjour, svp mon telephophone demande code de deverouillage sim j'ai oublier
Bonsoir, j'ai un parent âgé qui a des problèmes de vue (DMLA) + soucis auditifs. Que me conseillez vous d'acheter (fourchette 150 à 200 euros) pour ...
Bonjour, J'ai du dësinstaller facebook et le réinstaller et en faisant cela, l'icone facebook ne s'est pas mis sur l'écran d'accueil de mon téléphon...
Bonjour, Comment déverrouiller la carte
Bonjour, un ami a réinitialisé la tablette acer en "Appuyez simultanément sur le bouton Volume (+) et Marche/Arrêt et maintenez enfoncé jusqu'à que l...
Bonjour, svp aide moi j'ai bloqué ma sim avec *33*0000# et le code de l'annulation ne fonctionne pas ????
Bonjour, J'ai un X Péria E5. Impossible de savoir si mes contacts téléphoniques sont bien sur ma carte SIM et donc impossible de les sauvegarder av...
Bonjour Neofit (78 ans) en la matière j'ai quelques soucis avec ma "wifi" ...Dans la liste des réseaux wifi affiché sur ma tablette figure Un ancie...
Bonjour, J'ai dans android studio un fichier xml qui contient le code suivant (entre autres) : xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.