Boussole m12
Bonjour, Bonjour puis je installer une boussole sur mon samsung m12.sinon que faire .merci
Bonjour, Bonjour puis je installer une boussole sur mon samsung m12.sinon que faire .merci
Bonjour, j'aimerai installer waze sur ma tablette logicom l 1042
Bonjour j'ai du mal a émettre les appels et sms après avoir entrer un code *33*0000# mais quand je fais #33*0000# pour desactiver ça m'ecrit «probleme...
Bonjour, J'ai un samsung note 10, et j'ai sans cesse les applications que j'ai pu stocker dans ma carte mémoire qui retournent dans mon stockage i...
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de sonneries personnalisées pour les nouveaux sms , dans paramètre sms lorsque je veux choisir une sonnerie il n...
Bonjour J'ai bloqué ma tablette samsug galaxy tab A6en voulant mettre en place un schéma. La procédure avec appui simultané des boutons marche volu...
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy note 8 mais il a un petit problème c'est que j'arrive pas à me connecter et après le message s'écrit "éch...
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir s'il existe une application que je pourrais installer sur ma tablette et mon téléphone, afin de pouvo...
Bonjour, Bonjour Voilà mon problème j ai acheté un Xiaomi redmi note 9 pro neuf a la Fnac a ma fille pour Noël et je viens de m appercevoir que l...
Bonjour, impossible de déplacer des appli sur ma carte SD du Huawei P5 en suivant différentes méthode quand on arrive dans l'appli aucune fenêtre"dé...
Bonjour, je viens de coupler mon téléphone Samsung à mon PC. Cela fonctionne bien mais j'ai deux questions : - comment effacer les SMS à partir...
Bonjour et Bonne Année 2022 à tous ceux que je n'ai pas encore croisés sur le Forum, Je m'offre le dernier Sony Xperia 5 III et souhaiterai savoir ...
Bonjour, J'ai un le téléphone A32 5g et il me dit votre carte sd ne fonctionne pas correctement ou à été réglé en mode seul comment je vais pour la...
Bonjour, Comment il faut faire pour réinitialiser une tablette Samsung Galaxy
Bonjour, Mon A5 c est réinitialisé seul cette nuit ... j ai tout perdu ???? comment puis je tout restaurer, J ai vu sur le net différents logiciel...
Bonjour, J'ai un galaxy A21S et je n'arrive pas à supprimer l'historique de mes recherches au fur et à mesure, de google . Le soucis est que si j...
Bonjour, depuis un certain temps quand je veux entrer sur l'application google Play store sa me dit que Play store s’arrête systématiquement est ce ...
bonjour, J’al une tablette samsung (je ne saurais dire le modèle, date d y a 2 ans) et jusque là quand je naviguais sur google (depuis la barre goo...
Bonjour, sans le faire exprès j'ai supprimé tout mes fichier comment puis je faire pour les retrouver car mes photo vidéo exeterra on disparus
Bonjour ! j'ai un NOKIA 1.3 qui est bloqué SIM et je ne sais pas comment m'y prendre pour le débloquer. je n'ai configuré de code PIN sur aucunes de ...
Bonjour, Quand je veux transférer des photos de mon téléphone huawei vers mon ordinateur je n ai plus accès à mon téléphone en tant que port usb mai...
Bonjour, Comment scanner un QR code depuis mon smartphone. J'ai installé un lecteur de QR code mais après, je ne sais pas faire... Merci de votre ...
bonsoir, je voudrais trouver un message enregistré comme brouillon pour le supprimer mais je ne sais pas où chercher et le trouver pour le faire. ...
Bonjour, me voici confronté à un problème: mon wiko highway reste figé au démarage et après quelques recherches je décide de le rénitialiser grace ...
Bonjour a tous J'essaye de relier en wifi mon ordinateur portable et mon téléphone redmi 8 . Sur l'ordinateur je retrouve mon mobile et c'est marqu...
Bonjour, j'ai un realme 6 sous android 11 , j'essaye de jouer avec la manette de ps4 sur rocket league sideswipe ou fortnite ou geforce now mais les...
Bonjour, J'ai un téléphone HONOR 8 et depuis quelques jours les photos que je prends ne s'affichent plus dans la galerie alors que la mémoire n'...
Bonjour! Cela fait maintenant 9 mois que je possède mon Xiaomi Redmi Note 8, (acheté neuf). Depuis quelques jours je remarque que la batterie se vide...
Bonjour j'ai perdue mon téléphone allumer et je me demandais si je pouvais pas le localiser grâce à instagram (mon téléphone est un Android). Merci...
Bonsoir J ai réinitialisé mon Samsung galaxy a 12 aux paramètres d usine, mais je suis bloqué à présent sur une page de démarrage qui semble être du...
Bonjour, Ma fille n'arrive pas à démarrer sa tablette car elle a oublié pas le mot de passe. Es-ce que quelqu'un saurait comment faire pour la ...
Bonjour à toutes et tous, j'ai fait une remise de départ d'usine sur ce téléphone , comment remettre Office- google , mon adresse mail, les applicatio...
Bonjour, le son de mes notification sont de manière aléatoire joués soit en entier, soit en partie, soit pas du tout et ceci quelle que soit l'appli...
Bonjour Je souhaite donner mon ancien téléphone Android a mon fils et je souhaite supprimer Google photos uniquement sur cet appareil ou au moins fai...
Bonjour, J'ai du supprimer l'application Hisuite de l'ordinateur portable et du portable il y quelques mois. Je le réinstalle aujourd'hui mais il ...
Bonjour, comment faire pour connecter mon Samsung Galaxy A3 sur mon imprimante canon . Merci
Bonjour, Ce soir, j'ai pris la décision d'essayer de réparer l'écran de mon Realme C21 seul. Je me suis donc rendu sur internet, j'ai commandé l'é...
Bonjour, Je n'arrive a me connecter à mon compte gmail.
bonjour leredmi note 8 pro de mon fils c'est bloque sur le logo redmi il s allume et s'éteint que dois je faire pour pouvoir le redémarrer me...
Bonjour, Je faisais des recherches sur l'utilisation de Google pay et je n'arrive pas à savoir si l'on est obligé d'avoir la 4g pour s'en servir ? S...
Bonjour, Je suis passionné de champignons et note depuis plusieurs années de nombreuses données de terrain lors de mes sorties : date, lieu, press...
Bonjour, Je me suis réveiller ce matin et toute mes application avais disparu... Elle étais désinstaller. J'ai réinstaller mes appli mais toute me...
Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung A 10 dont j'ai oublié le code de démarrage. je dois le charger . je ne peux pas ni le redémarrer, si l'é...
Bonjour, mon mobile bv 9800 pro se reboot-s retint et s alume - chaque minute plusieurs fois surtout si je le charge j ait l acheter depuis 1 ...
Bonjour, j utilise un Samsung s8 et mon bluethooth ne fonctionne plus au-delà de 50cm. donc difficile pour moi d utiliser les enceintes bluethooth. Qu...
Bonjour, J'utilise un téléphone qui n'est pas Samsung, comment récupérer mes contacts à partir de mon compte samsung ?
Bonsoir Je ne peux pas communiquer par wathsapp en utilisant les données de mon Redmi Note S10 mais avec le WiFi ça marche comment régler...
Bonjour, je possède un Nokia 5.1+ et je n'arrive pas à avoir une sonnerie distincte pour les SMS. Si je met une sonnerie pur les notifications, j'a...
Bonjour, j’ai oublié mon code de verrouillage SIM sur mon SM-B310E
Bonjour, ma camera avidsen 123981 ne peu pas ce configurer avec la box en wifi 5G, avez une solution en wifi?
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.