Les discussions

Med Samsung

Boussole m12

Bonjour, Bonjour puis je installer une boussole sur mon samsung m12.sinon que faire .merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Med
Lys_Uzumaki Samsung

Stockage applications modifié tout seul

Bonjour, J'ai un samsung note 10, et j'ai sans cesse les applications que j'ai pu stocker dans ma carte mémoire qui retournent dans mon stockage i...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Lys_Uzumaki
EDOUART60240 Téléphones & tablettes Android

Schema oublié

Bonjour J'ai bloqué ma tablette samsug galaxy tab A6en voulant mettre en place un schéma. La procédure avec appui simultané des boutons marche volu...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bendrop
Neytel_officiel Samsung

Problème de compte samsung(echec du traitement)

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy note 8 mais il a un petit problème c'est que j'arrive pas à me connecter et après le message s'écrit "éch...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
mondie
Myky38 Xiaomi

Pb son xiaomi redmi note 9 pro

Bonjour, Bonjour Voilà mon problème j ai acheté un Xiaomi redmi note 9 pro neuf a la Fnac a ma fille pour Noël et je viens de m appercevoir que l...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Myky38
amatxi64 Huawei

Déplacer appli sur carte sd impossible avec huawei p5

Bonjour, impossible de déplacer des appli sur ma carte SD du Huawei P5 en suivant différentes méthode quand on arrive dans l'appli aucune fenêtre"dé...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Amatxi64
Nadia Samsung

Téléphone couplé avec pc

Bonjour, je viens de coupler mon téléphone Samsung à mon PC. Cela fonctionne bien mais j'ai deux questions : - comment effacer les SMS à partir...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Taena Samsung

Téléphone a32 5g

Bonjour, J'ai un le téléphone A32 5g et il me dit votre carte sd ne fonctionne pas correctement ou à été réglé en mode seul comment je vais pour la...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra
Vivi Samsung

Réinitialisation sans aucune manip

Bonjour, Mon A5 c est réinitialisé seul cette nuit ... j ai tout perdu ???? comment puis je tout restaurer, J ai vu sur le net différents logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976
coco6664 Téléphones & tablettes Android

Recherches google

Bonjour, J'ai un galaxy A21S et je n'arrive pas à supprimer l'historique de mes recherches au fur et à mesure, de google . Le soucis est que si j...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
foulq
marine Samsung

Play store marche plus

Bonjour, depuis un certain temps quand je veux entrer sur l'application google Play store sa me dit que Play store s’arrête systématiquement est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Oson Huawei

Transférer des photos

Bonjour, Quand je veux transférer des photos de mon téléphone huawei vers mon ordinateur je n ai plus accès à mon téléphone en tant que port usb mai...

Panth33ra
evanaissante Huawei

Scanner un qr code

Bonjour, Comment scanner un QR code depuis mon smartphone. J'ai installé un lecteur de QR code mais après, je ne sais pas faire... Merci de votre ...

billmaxime
zitoun Wiko

Recovery mode : impossible de valider son choix

Bonjour, me voici confronté à un problème: mon wiko highway reste figé au démarage et après quelques recherches je décide de le rénitialiser grace ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
marc8149
KIDUGUEN Xiaomi

Connecter mon ordinateur avec mon téléphone

Bonjour a tous J'essaye de relier en wifi mon ordinateur portable et mon téléphone redmi 8 . Sur l'ordinateur je retrouve mon mobile et c'est marqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile
Cathy Huawei

Photos prises ne s'enregistrent plus dans la galerie

Bonjour, J'ai un téléphone HONOR 8 et depuis quelques jours les photos que je prends ne s'affichent plus dans la galerie alors que la mémoire n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
aytun3536
Fenrir_30 Xiaomi

Problème de batterie xiaomi redmi note 8

Bonjour! Cela fait maintenant 9 mois que je possède mon Xiaomi Redmi Note 8, (acheté neuf). Depuis quelques jours je remarque que la batterie se vide...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Fenrir_30
Leny Téléphones & tablettes Android

Téléphone perdue

Bonjour j'ai perdue mon téléphone allumer et je me demandais si je pouvais pas le localiser grâce à instagram (mon téléphone est un Android). Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Redbart
CMI1847 Samsung

Smartphone samsung sm a320fl

Bonjour à toutes et tous, j'ai fait une remise de départ d'usine sur ce téléphone , comment remettre Office- google , mon adresse mail, les applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
georges97
Titi407 Téléphones & tablettes Android

Google photos

Bonjour Je souhaite donner mon ancien téléphone Android a mon fils et je souhaite supprimer Google photos uniquement sur cet appareil ou au moins fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Laeti407
emmma Huawei

Hisuite

Résolu

Bonjour, J'ai du supprimer l'application Hisuite de l'ordinateur portable et du portable il y quelques mois. Je le réinstalle aujourd'hui mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
billmaxime
Momo93 Samsung

Problème de. connexion

Bonjour, Je n'arrive a me connecter à mon compte gmail.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
fermiparadoxx
xico71 Xiaomi

Xaomi redmi note 8 pro

bonjour leredmi note 8 pro de mon fils c'est bloque sur le logo redmi il s allume et s'éteint que dois je faire pour pouvoir le redémarrer me...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
loisou17
Hanlyeon Téléphones & tablettes Android

Googlepay sans 4g

Bonjour, Je faisais des recherches sur l'utilisation de Google pay et je n'arrive pas à savoir si l'on est obligé d'avoir la 4g pour s'en servir ? S...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
PrudenceKurama Téléphones & tablettes Android

Application disparu

Bonjour, Je me suis réveiller ce matin et toute mes application avais disparu... Elle étais désinstaller. J'ai réinstaller mes appli mais toute me...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7
LULU3778 Samsung

Reinitialiser un portable samsung a 10

Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung A 10 dont j'ai oublié le code de démarrage. je dois le charger . je ne peux pas ni le redémarrer, si l'é...

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
georges97
tony Samsung

Samsung s8

Bonjour, j utilise un Samsung s8 et mon bluethooth ne fonctionne plus au-delà de 50cm. donc difficile pour moi d utiliser les enceintes bluethooth. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke
narssice Xiaomi

Les données ne fonctionnent pas sur wathsapp

Bonsoir Je ne peux pas communiquer par wathsapp en utilisant les données de mon Redmi Note S10 mais avec le WiFi ça marche comment régler...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7
simkmil Nokia

Mettre une sonnerie pour les sms

Bonjour, je possède un Nokia 5.1+ et je n'arrive pas à avoir une sonnerie distincte pour les SMS. Si je met une sonnerie pur les notifications, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000