Xiaomi poco
RésoluBonjour, Je n'ai plus aucun indication des appels entrants si ce n'est que cela sonne seulement.
Bonjour, Je n'ai plus aucun indication des appels entrants si ce n'est que cela sonne seulement.
Bonjour. Sur mon Galaxy S21 FE 5G sous Android 14, l'application Messages installée par défaut ne fonctionne plus correctement depuis aujourd'hui. Me...
Bonjour Monsieur pouvez vous m'aider à débloquer mon compte syt football s'il vous plaît
Bonjour Est-il possible de changer la langue sur le clavier de Google, que ce soit sur un cellulaire ou une tablette Samsung...présentement en angla...
Bonjour, Moi aussi j'ai reçu un message comme vous s'il vous expliqué est-ce que c'est vrai ou pas de range rover 90000000$
Bonjour, Depuis deux jours, un cercle gris pâle avec 9 points est présent sur mon écran de mobile Sony Xperia 10 IV. De quoi s'agit-il ? Impossible...
Bonjour, Comment configurer Chrome cast via Bluetooth ? (Non pas Wifi !) Merci ! Jean Claude
Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à Netflix sur ma tablette samsung alors qu'avant je pouvais le faire sans problème. Je l'ai sur mon ordi ains...
Bonjour à tous, J'ai un samsung A35. J'ai un mot de passe dans l'écran d'accueil que j'ai apparement oublié. (Je suis pourtant sûr de ce mot de pass...
Bonjour à tous J'ai changé de téléphone et ma carte sd n'apparait plus dois je la formater ou démonter? Merci beaucoup pour votre retour
Bonsoir, Pourquoi mon téléphone ne se recharge-t-il pas ? Le chargeur est toujours le même et les prises aussi... et çà fait un moment que cela dure....
Bonjour, j’ai récupéré un oppoA94 de ma fille je souhaite transférer mes photos sur un portable lenovo Windows 11 via le câble usb. L’ordi détecte ...
Bonjour, Sur mon portable Huawei j'avais l'habitude de créer un sms brouillon avec une note style "client untel" pour retrouver mes fils de conversat...
Le téléphone est géré par un administrateur à distance. Je perd le contrôle parce que la réinitialisation se fait automatiquement et je perd toutes le...
Bonjour, Je viens d'acheter un tecno camon 20 ck6. Qui se réinitialise automatiquement. Et un petit cadenas apparaît au dessus de l'écran puis une ...
Est-ce que mon téléphone Xiaomi redmi note 13 fait-il otg
un REDMI13 C remplace mon samsung J2 je ne comprends pas la notation message RCS pour certain de mes correspondants..... Une personne serait-elle en ...
Bonjour mot de passe wewe oublié comment le récupérer
Bonjour, Mon téléphone fonctionne mal, les gens ne reçoivent pas les mêmes messages que j'envoie. De plus il met du temps à les écrire. Merci d'avan...
Bonjour, Bonjour, J'ai un tecno camon 20 ck6. Qui se réinitialise automatiquement. Et un petit cadenas apparaît au dessus de l'écran puis une no...
Bonjour, j'ai étais prélever sans être avertis de 59euro comment annuler mon abonnement je ne me serre pas de votre logiciel impossible de trouver com...
Bonjour, depuis une mise à jour, mon s22+ redémarre sans arrêt. Il s'éteint et redémarre puis s'arrête et se ré eteint
comment libérer de l'espace sur Samsung Galaxy J5
J’ai caché le téléphone de ma fille dans la maison mais je ne le retrouve plus car j’ai oublié ou je l’avais mis.il est étain comment faire ?
Bonjour Je cherche une application radio sans connexion internet pour un Xiaomi 13 5g pro+ Merci Bonne soirée
Je doit envoyer un code pour recevoir mon code de carte bleu à un numero à 5 chiffre mais le SMS ne s'envoie pas aidez moi svp
Bonjour, Impossible d avoir les notifications sur écran de verrouillage de mon A15 J ai tout essayé... des conseils svp
Bonjour,j'avais un second espace sur mon redmi note 10 pro et j'avais un apk de roblox mais j'ai supprimé le second espace et résultat je ne peux plus...
Comment récupérer mon Snapchat temporairement désactivé ?sur mon Samsung ?
Bonjour, j'aimerais avoir la notice très simple de ce smartphone,est ce que c'est possible merci beaucoup
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette xiaomi et en mettant une clé usb avec des vidéos et photos dans des dossiers il n'y avait pas de problème j...
Bonjour, Je voudrais lire mes fichiers mp3 de mon smartphone samsung en continu. Je les trouve dans mon dossier musique mais il ne se lisent pas en c...
Bonjour Mon soucis sur ma box mon tel affiche connecté sans internet depuis la mise en route or tous les autres appareils fonctionne sur ce réseau. ...
Bonjour, J'ai un vieux WIKO LENNY 4 sous ANDROID 7. Pouvez vous SVP me dire comment je peux transférer toutes les données qu'il contient sur un nouv...
***** Bonjour. Nokia c3 comment effacer le journal d' appel trop de messages! ***** Voir cette page.
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung s23 ultra, pouvez vous me dire comment régler les différentes sonneries entre les sms et les notifications. ...
Bonjour, Pour un de mes contacts ses appels sont mentionnés "appel bloqué" alors que ce contact n'est pas bloqué et je figure pas dans les spams. Av...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie ''ihm terminé ''
Bonjour quelqu'un me guide sur Xiaomi Hyperos 1.0 et peut m'aider à améliorer mon expérience de divertissement lorsque je regarde des séries sur ce ...
Bonjour, est ce que ce google n'a pas le defaut de l'ecran ? je pose cette question car mon google pixel 4 a (26 mois) ne fait plus le balayage de l'...
Bonjour, Ma fille a vu sa tablette Samsung passer à l'heure indonésienne et le choix du réglage de l'heure dans les paramètres est impossible : "Acti...
Bonjour, Mon petit frère a pissé sur mon téléphone la nuit depuis la il ne marche plus que doit-je faire?
Bonjour, J'ai un problème, sans grande importance mais qui est un peu pénible. En effet quand je reçois des messages vocaux sur snap, je suis ob...
J'ai reinitialisé , plusieurs fois , mon tel WIKO rainbow lite 4G , à chaque fois quand je veux introduire l'ID et le mot de passe de mon comte google...
Bonjour, L'autre jour pour nettoyer mon téléphone et faire de la place dedans, je suis allée dans le gestionnaire des applications, j'ai fait le vide...
Bonjour, Alors ceci n'est pas vraiment une question mais plus une solution. Mon X3 pro ne s'allumais plus après un redémarrage (des suites d'un écra...
Bonjour, Depuis qq temps j ai été déconnectée et qd j essaie de me reconnecter j ai un message m.indiquant que mon compte va être supprimé car je sui...
Bonjour, J'ai vu que HMD ressort le Nokia 3210. Pourriez vous me dire si la carte du Nokia 3100 est compatible pour le Nokia 3210 SVP ? Merci,
Bonjour, j'ai une vieille tablette de marque ACER iconia a3-a20FHD qui fonctionne encore bien. Malheureusement, elle tourne sous Android 4.4.2 et je n...
Bonjour je possède ce Portable et je m'en sert, entre autre, pour écouter la radio lors de ma marche du matin et lorsque je le met dans ma poche il m'...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.