Tablette bloquée

Résolu
3630066420 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 3630066420 -

Bonjour, ma tablette est bloquée à cause de l assistant vocal, j ai une barre au milieu qui me dit VOICE ASSISTANT ACTIVE, appuyer pour accéder aux paramètres d accessibilité, sauf que tout est bloqué bien évidemment. 

Merci beaucoup de votre aide. 

Android / Chrome 138.0.0.0

2 réponses

Panth33ra Messages postés 23010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 320

Bonjour,

Appuie 3 fois rapidement avec deux doigts sur l'écran pour désactiver le Voice Assistant ou maintient le bouton d'alimentation enfoncé pour redémarrer ta tablette.

Sinon voir la solution sur ce lien.

0
3630066420

Merci pour la réponse mais j avais regarde sur Google justement mais non ça ne fonctionne pas ????mais miracle je suis arrivée à la débloquer je ne sais pas comment et arrive péniblement aux paramètres,jj ai pu réinitialiser les paramètres et c était bon ouffff

Merci tout de même,sinonta réponse fonctionne sur mon téléphone.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour désactiver l'assistant vocal sur votre tablette Android, vous pouvez suivre ces étapes:

1. Appuyez sur l'écran de votre tablette avec deux doigts pour ouvrir le volet des notifications.
2. Maintenez les deux doigts sur l'écran pour faire défiler le volet des notifications jusqu'à ce que vous voyiez le bouton "Paramètres" (représenté par une icône en forme de roue dentée).
3. Tapez une fois sur le bouton "Paramètres" puis double-cliquez dessus pour ouvrir le menu des paramètres.
4. Faites défiler vers le bas avec deux doigts jusqu'à ce que vous voyiez "Accessibilité" ou "Services d'accessibilité".
5. Tapez une fois sur "Accessibilité" ou "Services d'accessibilité" puis double-cliquez dessus pour ouvrir le menu.
6. Tapez une fois sur "Assistant vocal" ou "TalkBack" (selon votre modèle de tablette), puis double-cliquez dessus pour ouvrir le menu de l'assistant vocal.
7. Sur la page de l'assistant vocal, tapez une fois sur "Désactiver" ou "Off", puis double-cliquez dessus pour désactiver l'assistant vocal.

Votre tablette devrait alors revenir à son fonctionnement normal.

0