Changer mon mot de passe sur samsung a35

Bettyck Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je souhaiterais changer mon mot de passe sur mobile Samsung a35. Merci à vous.

Android / Chrome 146.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

Faites un glissé vers le bas à partir du coin supérieur droit de l'écran pour accéder à la roue dentée des Paramètres.

Ensuite : Paramètres > Écran de verrouillage et AOD > Verrouillage écran et biométrie

Tapez le code PIN actuel et validez par OK.

Cliquez ensuite sur Code PIN pour en créer un nouveau.

(Vous pouvez éventuellement créer un mot de passe avec des caractères alphanumériques, mais ce n'est pas vraiment pratique)

N'oubliez pas de noter soigneusement ce mot de passe.

1
Bettyck Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Pierre. Merci à vous. Cdlt. Et pour mon code de pc, comment faut il faire ?. C'est un HP de quelques années maintenant. Merci.

0
Pierr10 Messages postés 13773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 781 > Bettyck Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour un ordinateur, il faut aller dans les paramètres de Windows :

Paramètres > Comptes 

Choisir le compte concerné, s'il y en a plusieurs ; puis :

Options de connexion > PIN > Modifier votre code PIN

1
Bettyck Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour mon mobile, c'est en fait le 2ème mot de passe à six chiffres qui est changé ds un 1er temps ; L'ancien restant en fonction pdt 72h si on le souhaite. Ce nouveau mot de passe permettra de réinitialiser mon écran de verrouillage. J'espère que cela va se présenter correctement. Et en cas de blocage d'un mobile, comment ça se passe. Merci. Est ce que vs répondez au message le samedi ? Puisqu'on est samedi ce jour. Merci.

0
Pierr10 Messages postés 13773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 781

Je ne sais pas pourquoi il y a cette possibilité d'utiliser le précédent mot de passe pendant 72 h (Je n'ai jamais eu l'occasion ou la nécessité de changer mon mot de passe).

Si le mobile est bloqué au déverrouillage de l'écran, on peut trouver des techniques sur Internet pour sauver la situation.
Mais la plupart du temps, il faudra réinitialiser le mobile.

Vous n'aurez aucune aide sur ce forum pour débloquer un mobile.

https://abonnement.xiptv.shop/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

1