Comment se débarrasser de gemini
Résolu
tellma
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 8450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 8450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,j'ai un smartphone samsung A15 dans lequel s'est incrusté gemini dont je n'ai que faire;j'ai tout essayé et je n'arrive pas à m'en débarrasser;le plus pénible pour moi est de demander vocalement d'éteindre mon téléphone;j'en ai un peu marre;merci de me fournir des explications pour résoudre mon problème et me débarrasser de cette daube;nonne journée.
A voir également:
- Comment se débarrasser de gemini
- Gemini français - Accueil - Intelligence artificielle
- Gemini 2.5 pro - Guide
- Télécharger gemini gratuit - Télécharger - Outils Internet
- Gemini gratuit - Accueil - Téléphones
- Gemini traduction - Accueil - Applis & Sites
2 réponses
Bonjour,
Pour retrouver la fonction de base en appuyant sur le bouton Power, allez dans Paramètres > Fonctions avancées > Touche latérale > Appuyer longuement et sélectionnez Menu Eteindre.
Pour supprimer votre activité dans Gemini, suivez ces étapes. Pour ensuite désactiver complément l'appli Gemini, allez dans Paramètres > Applications > Gemini > Désactiver.
super,je vous remercie du fond du coeur car ca commencait à me prendre la tete;je vous souhaite une très bonne journée.
Je vous en prie, merci pour votre retour.