Mais que fait Mic. Défender ??
Domy31 Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Zatoutessss et Zatoussss
Ça fait plusieurs semaines que mon anti virus "Microsoft Defender" me dit qu'il a réussi à sauver mon Ordinateur des foudres de Gros Sala*ts de virus voir de Sa*£$€#%¤ Trucs trop méchants...
Voyez ce qu'il dit :
Alors je clique pour savoir ce qui peut bien se passer ?
je tombe sur :
J'ai beau chercher je ne trouve pas de trace de ce qu'il a fait ..
J'ai malgré tout vérifié des petites choses en sélectionnant tous dans le répertoire Téléchargement j'ai passé Malwerbyte puis Défender ils n'ont rien trouvé dans ce Dossier, espérant que c'est peut être la porte d'entrée de ce genre de cadeaux venant d'internet.
Comment savoir si l'intervention de cet anti virus est réel ou s'il perd la boule ?
Ou dois je regarder pour avoir le plus de chance de trouver ce qu'il a trouvé ?
Avez vous une petite idée ?
Merci d"avance.
J'ai la vision d'un forum où tous les internautes seraient libres de poser sa question sans avoir à justifier leur acte. Ajouter un petit pouce et "Résolu" quand la réponse te satisfait, c'est bien
- Mais que fait Mic. Défender ??
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver windows defender - Guide
- Usb threat defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bit defender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer historique windows defender - Astuces et Solutions
5 réponses
Bonjour,
Pour vous assurer que Windows et les navigateurs sont clean
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment
Toute capture ou question sera bienvenue.
Les données de'Historique de Defender se trouvent quelque part dans (Rechercher)
C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender
Bonjour @Domy31 StatutMembre.
Rien de bien méchant c'est simplement un récapitulatif pour dire qu'il a supprimé une menace en général ce ne sont que de vulgaires adwares rien de bien important, si tu veux savoir exactement ce qu'il a fait, faire une analyse FRST.
Bonjour,
Ce qui n'empêche pas, je ne l'utilise pas et je ne sais pas si cela est possible, que le logiciel devrait permettre d'identifier facilement et par son menu graphique les menaces qu'il a identifiées ou supprimées.
Re Coucou
Je vais télécharger et installer FRST mais en attendant que je vous colle les résultats il y a un petit quelques choses qui m’ennuie et qui date du même moment que Defender me relance voila ce qui m'arrive :
Quand je fais une copie ou un déplacement de fichiers d'un endroit à un autre la fenêtres de transfert s'ouvre puis se bloque sur 99% et reste là pendant de longues minutes pas l'heure mais pas loin.
Il n’empêche que le fichier ainsi copier ou déplacé est exploitable dans son nouvel emplacement.
Au bout d'un moment je clique sur l'X de fermeture de la fenêtre de la copie et en principe elle se ferme en essayant d'ouvrir une petite fenêtre surement une fenêtre d'avertissement mais je n'ai pas le temps de voir ce qu'elle dit car la fenêtre de copie se ferme entrainant en même temps la fermeture de la fenêtre en ouverture ????
Si cela vous dit quelque chose ?
Bon je reviens avec les infos de FRST ..
en attendant merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoila les fichiers
FRST
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20260420_j1215l7u6u12
Addition
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20260420_x13o13t15y12h7
J'ai regardé mais rien compris ....