Les discussions

Kalou1300 Facebook

Accueil facebook flouté

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'application Facebook, l'accueil apparaît normalement puis devient flou dans la seconde. En gros, je vois mon Facebook ma...

1 réponse Dernière réponse à 20:43 par
MPMP10
niko17220 YouTube

Youtube.com

je n'arrive pas a enregistrer une vidéo sur le site youtube

3 réponses Dernière réponse à 17:55 par
brucine
TeddyMagie5952 Facebook

Facebook bloqué à cause d'instagram

Bonjour,Mon compte Facebook a été bloqué  parce que soit disant je n'ai pas respecté les conditions sur mon compte INSTAGRAM , or je ne vais JAMAIS su...

8 réponses Dernière réponse à 16:02 par
TeddyMagie5952
Nounours18200 Thunderbird

Thunderbird: trouver le dossier du message

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird 140.9.0esr, et quand je cherche un message en indiquant par exemple le nom du destinataire dans le champ de recherch...

8 réponses Dernière réponse à 13:38 par
Nounours18200
baryton1 Autres boîtes mail

Messagerie wino mail

Bonjour,  le logiciel Wino mail est-il en mesure de recevoir et exploiter les messages en .pst transférés de Microsoft  office 365 à partir d'un au...

3 réponses Dernière réponse à 12:10 par
brucine
Rasta_Pocchollas Google Chrome

Historique de navigation suspect sur chrome

Résolu

Bonjour à tous,  Récemment, en consultant mon historique de navigation sur Chrome, je suis tombé sur un lien GitHub (avec deux variantes) qui ...

4 réponses Dernière réponse à 06:07 par
Rasta_Pocchollas
MECAVAG Facebook

Selfi vidéo pour s'identifier

Bonjour, Facebook exige un selfi vidéo pour s'identifier  Normalement si j'ai bien compris l'Europe n'accepte pas ce genre de pratiques quelqu'un à ...

9 réponses Dernière réponse à 03:07 par
jeanc
LaRedaction YouTube

Méthode facile pour télécharger une vidéo youtube

Télécharger une vidéo depuis une plateforme de streaming comme YouTube peut être réalisé via diverses méthodes. Des applications dédiées gratuites sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
gbkou
CrapaudPlaisant62 Facebook

Recuperer mon compte facebook

Bonjour. Mon compte facebook a été désactivé et j'espère non piraté . Jai déjà fait depuis plus d'une semaine toujours rien. Entré Le Code fait la cap...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
bazfile
LaRedaction Mail

Attention à l'arnaque aux faux mails d'ameli

Une arnaque exploite actuellement le nom d'Ameli. Des escrocs se font passer pour l'Assurance Maladie afin d'obtenir vos informations bancaires. Ils e...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
shuzo
KiwianonYme38 Réseaux sociaux

Je n'ai plus accès à mon compte pinterest

Malgré de multiple reprises pour réinitialiser mon mot de passe Pinterest, je ne reçois rien. A la base je voulais changer mes informations puisque c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10
satanas_8559 Système

Image disk

Résolu

Bonjour la communauté, je recheche un logiciel gratuitme permettent de creer une imahe disque de mon pc merci -  windowx 11 lenova ideal center 64b

fabul
AnnaMoonshine WhatsApp

Supprimer conversation whatsapp mais pas photos

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des conversations Whatsapp sans perdre les photos qui ont été reçues. En clair, je voudr...

MPMP10
Danablain Navigateur

Icones barre de taches

Bonjour, J'ai 2 navigateurs edge et chrome dont les icones sont dans la barre des taches. Mon problème: après une mise en veille de 10 minutes j...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Danablain
Lucoline Word

Liste numerotée

Bonjour, j'aimerais monté dans word un dictionnaire avec des entrées numérotées qui se renuméroterait  automatiquement à chaque ajout Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
m@rina
toinou1990 Logiciels

Problème de drm tunepat.

Bonjour je possède la licence a vie de TunePat All In One, je paye aussi les service streaming sur les quels je télécharge, par exemple : Netflix prem...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
fabul
Octopi Téléchargement

Téléchargement µtorrent impossible

Bonjour, En essayant de télécharger un torrent, via µTorrent, je me suis retrouvé face à un problème : je ne peux télécharger que sur mon disque C:...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
fabul
thierryrg2 YouTube

Téléchargement videos

Bonjour Je souhaite telecharger des videos de Youtube Pouvez-vous me conseiller un outil ou service ne nécessitant pas l'installation d"un logic...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Panth33ra
PAPI5931 Autres boîtes mail

Préférences boite mail orange

Résolu

Bonjour, Comment retrouver les paramètres de mon adresse mail, orange,  pour pouvoir l'enregistrer au mail de samsung Merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
PAPI5931
Dianepiche Microsoft Office

Creation d'un document

Adepte du tricot de chaussettes, je transcrits  à la main chaque patron avec chaque étapes afin de cocher au fur et à mesure. Cette méthode m'évite bi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
m@rina
Aspsy_2023 Google Chrome

Impossible d'acceder a google chrome

Bonjou impossible d acceder a google chrome a partir du raccourci du bureau , j arrive sur microsoft bing idem sur le raccourci firefox comment r...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Pierr10
BlueTartempion Logiciels

Désinstaller adobe acrobat dc (non listé !)

Bonjour, je voudrais désinstaller Adobe Acrobat, mais il n'apparait pas dans la liste des applications si je lance Glary Utilities, ni si je lance Rev...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
Panth33ra
choupette47100 Facebook

Aucun commentaire sur les lives

Bonjour, depuis deux semaines environ je n'ai plus les commentaires sur les live que je suis habituellement , quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaî...

MPMP10
Mariejofu Cloud

Mon drive ne s'ouvre plus

quand je veux rechercher un fichier sur mon drive il ne s'ouvre plus et marche drive ne répond pas 

MPMP10
Izaza_S Bureautique

Notes keep

Notes keep m'a écraser ou enfin, effacer un document sur lequel je travaillait depuisn bout de temps, je suis en s_ _ _ _ment. Y a-t-il un moyen de le...

MPMP10
peggys2 Microsoft Office

Microsoft office 2024

Bonjour Je prévois acheté le logiciel Microsot Office 2024 d'un voisin et je voudrais savoir si je vais pouvoir l'activer avec la clé de produit(25...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
brucine
WapitiMysterieux66 Word

Portrait/paysage office.

Bonjour, Je travaille sur mon ordinateur portable dans ma chambre sous Office 2024 (Word). Je crée mon document, je le mets en page etc, et je c...

m@rina
désarroi42 Google Chrome

Affichage des applications google

Bonsoir Depuis quelque temps je n'ai plus sur ma page Goole Chrome l'affichage des icones d'applications Google en haut à droite  ( a coté de gmail...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
désarroi42
Pau_Pa Gmail

Comment créer une adresse gmail

Il me faut créer une adresse gmail en dehors de mon environnement gmail perso si vous avez  procédure en PJ suis preneur . Merci pour votre aide. ...

MPMP10
pan european Finances

Transfert de ms money vers money manager ex

Bonjour, J'ai une version de Win 10 et je vais installer la double session avec Linux Mint en vue de la fin des mises à jours d'octobre. Je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
pan european
iramesor Thunderbird

Thunderbird disfonctionne

impossible d'envoyer un mail via Thunderbird, la touche "envoyer" a disparu ! Que faire ? MERCI

MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000