Icones barre de taches
Danablain Messages postés 1090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 navigateurs edge et chrome dont les icones sont dans la barre des taches.
Mon problème: après une mise en veille de 10 minutes je ne peux plus avoir ces 2 navigateurs en plein écran.
Je suis obligé de redémarrer.
Comment faire ?
Merci d'avance et @ +
- Icones barre de taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Afficher toutes les icones de la barre des taches windows 10 - Guide
- Afficher barre des taches firefox ✓ - Forum Windows 7
2 réponses
Bonjour @Danablain StatutMembre
Je ne comprends pas votre demande !
Il suffit de cliquer sur l'icone de mise en plein écran de la fenêtre, non ?
Bien sûr mais justement si je clique sur l'icône, après 10 mn de veille, l'icône est inactive et je suis obligé de redémarrer le pc.
Bonjour,
Je ne m'en sers pas non plus, mais ce n'est pas une raison pour en dégoûter les autres: la mise en veille dans un contexte multi-utilisateurs est un moyen commode de sortir de la session avec demande du mot de passe à la reprise.
Cela dit, la situation n'est pas claire, en tout cas pour moi: sont-ce les icônes de lancement des navigateurs qui sont figées à la reprise (mais alors pourquoi pas les autres icônes de la barre des tâches s'il y en a) ou bien des onglets ouverts de ces navigateurs qui auraient été réduits dans la barre des tâches?
Si pour une raison ou pour une autre on veut ouvrir les navigateurs au démarrage, il suffit d'en mettre un raccourci dans le menu démarrer; certains navigateurs ont alors une option de profil pour relancer les onglets précédemment ouverts.