Les discussions

janet763 Hotmail / Outlook.com

Microsoft m empeche d ouvrir outlook

Fermé

j ai un pc de 2007 qui fonctionne bien m ais je n arrive pas a m authentifier avec microsolft qui me met des jeux avec image d animaux pour que je pui...

Dernière réponse le 3 avr. par
georges97
dtk71 Excel

Excel, fonctions dates

Bonjour, A partir de la date d'aujourd'hui, on souhaite connaître la date d'échéance (par ex la garantie d'un objet), sachant que c'est dans un an....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
danielc0
Benvielle Hotmail / Outlook.com

Outlook mail bloqué...!

Bonsoir. Depuis plusieurs semaines mon e-mail principal chez hotmail.com(Outlook) est bloqué. J'ai tout essayé je n'arrives pas à le débloquer, pire c...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
PhoqueFarouche55
Marikat_77 Word

Créer un nouveau réviseur menu révision word

Je suis secrétaire d'une association Quand je suis consultée pour apporter des modifs sur un document Word (menu révision), c'est mon titre de secr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Marikat_77
xandra Bureautique

Signature électronique

Bonjour, comment fait-on une signature électronique ? Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
georges97
Bejepare WhatsApp

Problème contact

Bonjour, Les noms de mes contacts n'apparaissent pas L'app a été réinstallée sur un nouvel Android. Depuis , je desinstalle régulièrement l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
NonoM45
Manubleu Téléchargement

Transcrire ma voix

Bonjour je cherche une appli qui soit efficace et vraiment gratuite pour transcrire ma voix!! Désolée mais il faut des heures de recherche et navig...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
PhoqueFarouche55
PouletIndependant30 Facebook

Compte facebook perdu

Fermé

bonjour, j " ai 2 comptes facebook et j en ai mis un a la poubelle sans le faire exprex celui avec des fleurs et j aimerais le recupere mais je ne sui...

Dernière réponse le 1 avr. par
MPMP10
Marikat_77 Word

Impression page commentaires sur word révisé

Bonsoir Je cherche la manip qui me permet d'imprimer mes commentaires que j'ai apportés sur un document word à réviser. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Nain_Porte_Quoi
michl56 Mail

Recuperer un dossier dans zimbra

bonjour à tous  au secours..... j'ai supprimé par erreur mon dossier archives de ma messagerie Free dans zimbra avec plein de messages dedans  ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
Didi64_549
ben35 Logiciels

Avast bloque kudu

bonjour  avast  bloque  Kudu  comment faire pour que cela fonctionne merci  pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
MPMP10
luckygirl63 Facebook

Partager dans un groupe ou sur le profil d'un ami

Résolu

Bonjour, je ne peux plus partager dans un groupe ou sur le profil d'un ami sur Facebook, le bandeau bleu situé en bas avec la mention publier n'appara...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
PalmPilot
Google@104952816272466129020 Logiciels

Écriture floue

Bonjour, Dans le cadre de recherches généalogiques, j'ai téléchargé des actes d'état-civil mais sur certains, l'écriture est très floue. Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars par
brucine
MReine22 PDF

Ouvrir les pdf

Fermé

Je souhaite pouvoir ouvrir et modifier les PDF gratuitement sans avoir à  douscrire d"'abonnement. Il doit y avoir une solution ? Merci par avan...

Dernière réponse le 30 mars par
MReine22
MReine22 PDF

Quelle appli gratuite pour ouvrir pdf ?

Quelle appli simple et gratuite pour ouvrir et/ou modifier un pdf ? Je galère tout le temps, on me demande toujours de souscrire un abonnement. Est...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
bendrop
LievreVaillant39 Outlook

Message d'erreur

Bonjour, Bonjour, quand je veux envoyer un message à plusieurs destinataires, je reçois un message d'erreur ;impossible de faire parvenir ce message; ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
Panth33ra
bollo1 Cloud

Photos sur le cloud google

Bonjour à tous le Forum,  Je dois libérer de l'espace sur le cloud photos de Google. Comment supprimer les photos du Cloud Google sans supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
BoBot
malaguti20 Google Chrome

Supprimer yahoo

j'utilise chrome et yahoo s'est installé dans les paramètres je l'ai supprimé de la liste j'ai bien mis chrome par défaut et yahoo se relance quand...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars par
MPMP10
vilaincanard91 Opera

Supprimer des pub sur opera

Résolu

Bonjour les Pros,                                                         J'ai installé Opera sur un mac et quand je fais une recherche j'ai page de p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
vilaincanard91
callmemariepal Twitter

Twitter me prend pour un bot

Bonjour, Depuis hier, j'ai ce message sur Twitter : "Cette demande semble être automatisée. Afin de protéger nos utilisateurs des spams et autres act...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars par
gaelle
PingouinChaleureux66 PDF

Comment modifier un texte pdf

Salut à tous, J'ai essayé de convertir ce fichier pdf en word mais impossible. Comment faire ? Merci d'avance et @ +

6 réponses Dernière réponse le 29 mars par
brucine
victoriawoodhull31 Outlook

Outlook refuse de s'ouvrir

Bonsoir, outlook subitement refuse de s'ouvrir, il ne fait plus rien du tout et je n'ai donc plus accès à mes mails; j'ai eu une mise à jour très r...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
victoriawoodhull31
Watson1945 Gmail

Gmail en un clic sur pc

Suis Firefox comment mettre GMail sur PC pour ouvrir en un clic sans avoir à mettre ID et Mot de passe à chaque fois?

4 réponses Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10
Auroreessaieexcel Excel

Tableau resultat google forms et mise en page

Bonjour, Je fais régulièrement GOOGLE FORMS dans le cadre de mon travail où les personnes doivent cocher PLUSIUERS des cases pour les réponses....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
danielc0
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000