Je ne comprends pas pourquoi j'ai 0 vues sur page facebook
MPMP10 Messages postés 46952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai une page facebook sur la condition animale j'ai vu sur mon tableau de bord que dans mes deux dernieres publications dont une avec une vidéo j'avais sur pour les deux publications 0 vues et par contre mentionné 31 a34 de spectateurs. il est à noter qu'une des publications n'a pas de vidéo. C'est la premiere fois depuis l'ouverture de ma page fin janvier que j'ai 0 vues a mon avis ce n'est pas possible sachant qu'à coté il y a 31 et 34 spectateurs je ne comprends pas c'est bizarre meric de m'éclairer Bonjour,
Windows / Chrome 146.0.0.0
- Avis sur excel
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Imprimer excel sur une page - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sur Facebook, les statistiques ne sont pas toujours très cohérentes immédiatement. Le nombre de “spectateurs” correspond aux personnes qui ont vu passer votre publication dans leur fil, alors que les “vues” (surtout pour une vidéo) ne sont comptabilisées que si quelqu’un la lance réellement.
Du coup, vous pouvez très bien avoir une trentaine de personnes qui ont vu votre publication… mais zéro vue affichée, soit parce que personne n’a cliqué dessus, soit et c’est souvent le cas puisque les chiffres mettent un peu de temps à se mettre à jour.
Pour finir, ceci est fréquent, si la page a été créée récemment.