Mise à jour de l'app Carte Vitale crée des problèmes d'accessibilité
Sylviane17 Messages postés 2881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Source
- Pile carte mere
- Erreur de BIOS : changer la pile de la carte mère - Guide
- Carte de paiement - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Cette carte vitale est un vrai m...dier ! je l'ai installée il y a quelques jours et aujourd'hui je veux l'ouvrir, zut! je me trompe dans le mot de passe. Je clique sur "j'ai oublié mon mot de passe" et paf ! carte supprimée, il faut tout recommencer depuis le début et quand on voit tout ce qu'il faut faire pour l'obtenir, je laisse tomber. Je continuerai à utiliser ma bonne vieille carte.
Cette dernière version offre la possibilité de s'identifier avec les empreintes digitales ou la reconnaissance faciale.
C'est vrai que ce clavier est une catastrophe ! Un clavier pour lilliputien ;;; et impossible de l'agrandir en mettant le smartphone à l'horizontale, l'appli ne prend pas en charge la position horizontale. La seule solution qui fonctionne parfaitement bien : la connexion biométrique par empreinte (ou faciale). L'appli Carte Vitale la prend en charge et plus besoin de s'enquiquiner avec un mot de passe impossible à entrer sans faire d'erreurs; ça marche impeccable et en plus beaucoup sécurisant que le mot de passe.