Youtube traîne des pieds et m'affiche un message curieux
poupart0742 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Lorsque je veux lancer une vidéo sur Youtube, le lancement met plusieurs secondes à s'effectuer, avec le fameux petit cercle qui tourne au milieu de l'écran et le message suivant qui s'affiche en bas à gauche (image ci-dessous).
Et quand je clique sur "Découvrez pourquoi", la fenêtre qui s'ouvre me propose un menu dont aucun des points listés ne semble correspondre au problème.
Je précise que je n'ai aucun souci avec AdBlock ni avec la qualité du débit internet.
En résumé : la lecture s'effectue avec un temps de latence et le message d'erreur me stresse !
Si quelqu'un a la solution, je prends bien volontiers.
Merci à tous et bonne journée !
- Youtube traîne des pieds et m'affiche un message curieux
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour,
Désactivez votre bloqueur de pub et les autres extensions si vous en avez d'autres dans votre navigateur, voir en vidant le cache dans votre navigateur et voir avec un autre navigateur aussi.
Mais bon, pas sûr que cela permette de régler ce problème, car visiblement il y a un problème sur les serveurs de Youtube.com.
Az
Ralentissement, chargement de vidéo infini, vidéo saccadée
N o
Impossible de lire des vidéo ou des reels. Ça reste fige
Audric
Impossible de lancer la moindre vidéo
https://www.totalbug.com/youtube/
Si vous utilisez un VPN, voir en le désactivant aussi.
Pour ma part, YouTube fonctionne correctement avec le navigateur Firefox, mais sans bloqueur de pub par contre.
salut
tu utilises quel navigateur?
tu as juste Adblock en bloqueur de pubs?
je viens de faire 1 test:
sur Firefox, rien ne s'affiche quand je tape YouTube dans la barre de recherche du navigateur, la fenêtre reste vierge
si je copie/colle 1 lien ça fonctionne, mais le reste de la page reste vierge
sur Pale Moon et Brave, pas de souci
@+
bonjours,
les algo de youtube n'aime pas quand on se ne se connecte pas et/ou quand on se sert d'un bloqueur de pub... ca sert a rien de chercher plus loin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour à tous !
Je me permets de revenir vers vous pour solliciter vos lumières et m'aider à résoudre ce problème coriace présenté ci-dessus et que je rappelle :
Depuis quelques semaines, lorsque je veux lancer une vidéo, le lancement met plusieurs secondes à s'effectuer : le fameux petit cercle tourne au milieu de l'écran et le message suivant s'affiche en bas à gauche (ci-dessous) :
Et quand je clique sur "Découvrez pourquoi", la fenêtre qui s'ouvre me propose un menu dont aucun des points listés ne semble correspondre au problème.
J'ai vidé le cache, fait un nettoyage complet du registre, et je précise que je n'ai aucun souci avec AdBlock ni avec la qualité du débit internet.
N'étant pas très doué avec internet, cette situation me stresse.
Alors si quelqu'un a la solution, je prends bien volontiers !
Merci infiniment et très bonne journée à tous !