Faire les ensembles de nombres (r, c, n, z, q...) sur word 2016
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens de rentrer en prépa et je recopie mes cours de maths sur internet, et j'ai réussi à trouver tous les symboles qu'...
Bonjour tout le monde ! Je viens de rentrer en prépa et je recopie mes cours de maths sur internet, et j'ai réussi à trouver tous les symboles qu'...
Bonjour, mon adresse secondaire a été piraté , j'au pu changer le mot de passe , j'ai repris la main dessus mais le menu reste en vietnamien , m...
Bonjour, suite à une probable fausse manip, l'ouverture des fichiers xlsx par simple clic ne fonctionne plus..J'ai vérifié sous propriétés et la co...
Bonjour, Pourquoi les reels font une pose lorsque je touche l'écran et le retire sur une tablette et pas sur mon smartphone. Ça s'arrête mais je d...
qui a déjà installé murmure le logiciel open source qui retranscrit ce qui lui est dicté
Bonjour, J'ai téléchargé et installé Kubu sur mon pc mais lorsque je le démarre j'ai un message comme quoi l'application n'est pas compatible avec ...
Bonjour, Sur mon compte YouTube ( et YouTube Music) j'ai créé beaucoup de playlists, certaines en publiques que je partage avec des amis et d'a...
Bonjour, j'ai 44 fenêtres ouvertes donc auquel, j'ai donné un nom, sur 6 fenêtres nommées et sur 5 profils différents. Pour la deuxième fois après le...
Bonjour J'ai installé le logiciel de TurboImpot 2024 et quand vient le temps de l'ouvrir, en cliquant sur l'icone sur le bureau, il ne se passe rie...
Ce phénomène concerne la colonne A. Merci de votre aide
Bonjour, J'ai une mise a jour, sur mon portable, qui ne veut pas s'installer, c'est celle appelée; Office XP Service Pack3 J'ai un message d'err...
je n'arrive plus a ouvrir outlook et ne peux donc accéder au fichier
Bonjour à tous, comment faire pour que, lorsque je fais un saut de page, le style de titre de la page suivante ne se reporte page sur le saut de pa...
Bonjour, Je suis chargée de créer un annuaire inversé dans l'entreprise où je suis actuellement. Il y a environ 120 salariés. La demande vient du f...
Bonjour, J'ai un fichier Word dont je n'arrive pas à supprimer la sélection. Chaque fois que je le charge, tout le texte apparait en grisé et au...
Bonjour à tous, Je cherche un expert en traitement de texte pour m'aider à faire la mise en page de ma thèse. En particulier, je n'arrive à mettre l...
Bonjour, Je cherche une Alternative gratuite d'office pour Word et Excel pour mon hp j'ai déjà acheté un mais il a expiré après 2 ans ...
Bonjour. Depuis ce matin, Facebook me refuse l'accès normal à mon compte, et envoie un code ou un SMS.... SUR UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FIXE qui ne pe...
iPhone pomme clignote
Bonjour J ai un pc et reçois de temps en temps un fichier Zip impossible à ouvrir J ai vu qu il existe de nombreuses appli Mais comment choi...
WhatsApp offre une nouvelle fonctionnalité permettant de lancer des discussions avec des utilisateurs sans compte, nommée "Guest chats". L'utilisateur...
Bonjour, sur mon PC je me suis toujours servie de Google Chrome et depuis 3 jours lorsque je clique sur l'icone de Google je me retrouve sur la page d...
Bonjour, je participe à un groupe Whatsapp considéré comme une communauté. Auitrement dit, les participants ne font pas partie de mes contacts.Lors...
Bonjour,* Google Play et YouTube bloqués malgré preuves que c'est mon smartphone. Merci d'avance pour votre aide.* Formules de base de polite...
Bonjour j'ai une question technique j'ai un compte pro facebook. Je viens de faire un post en mettant ce compte la (mon secon compte pro avec le @ mai...
Bonjour, Débutant sur IG, je n'arrive pas à épingler des publications. Quand je clique sur les "..." le menu me propose plusieurs actions mais pas ...
Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit....j aimerais savoir si c est normal de recevoir des notifications de l espace santé,qui vous dit qu'...
Bonjour Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un moyen de supprimer le son des story insta que l’on visionne ? A part passer en mode silence évide...
j'ai restauré des dossiers grâce à restore files mais ils sont cryptés. ma question est la suivante comment je fais pour décrypter les fichiers récup...
Bonjour, J'ai défini mon itinéraire sur Google Maps (sur PC), en changeant l'itinéraire proposé par défaut pour privilégier les petites routes. ...
Bonjour, comment empecher le zoom de changer la taille de l'écran
Bonjour, Musicien, j'ai pris un ecran de 38p au dessus de mes claviers en espérant afficher mes partitions en PDF. La plupart des partions font 4 à ...
Bonjour Je ne peux plus me connecter à facebook. Lorsque j'essai de me connecter dans la fenêtre apparait : about:blank. ou facebook/WKME7M. ...
Bonjour, J'envisage de créer un diaporama pour les 18 ans de ma fille. Quelle est la meilleure appli gratuite et simple d'utilisation pour le fa...
Bonjour, Suite à un blocage de messagerie et depuis le déblocage je ne reçois plus les messages par Thunderbird alors que ça marche bien s...
Bonsoir, Voici mon problème avec Whatsapp pour lequel je demande de l’aide: Il y a deux jours quelqu’un m’a appelé et au bout de quelques minute...
Bonjour, Pourquoi d’un seul coup je n’ai plus Facebook
WhatsApp permet par défaut à n'importe quel utilisateur de vous ajouter à un groupe sans votre consentement. Cela pourrait entraîner des scénarios ind...
Bonjour, Mon outlook ne se synchronise plus. Message erreur: La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement" a signalé une erreur (0x...
bonjour je n arrive plus me connecter sur outlook depuis ce matin quand je veux me logger outlook clignote je suis allé dans parametre appli e...
Bonjour, j'ai une erreur lors de la synchronisation d'un compte Gmail qui est apparue il y a quelques jours. l'erreur est 0x800CCC0E impossible...
Bonjour, Après une mise à jour automatique ma page fb s'affiche en bcp trop grande, comment revenir à la taille normale?
Bonjour, J'ai une dizaine de DVD, achetés il y a une dizaine /quinzaine [?] d’années, que je veux "ripper" au format MP4 et ainsi en faire profiter...
Bonjour Je reçois mes emails avec Thunderbird, plusieurs comptes et Fai, et ça fonctionne. Cependant il en manque parfois un ou deux qui ont été...
Bonjour, je voudrais retrouver mon compte le bon coin à partir de mon numéro de portable
Bonjour, C'est le forum qui m'a paru le plus adapté à mon problème, ceux consacrés aux jeux vidéos en ligne ne me paraissant pas correspondre. ...
Bonjour Encore des ennuis Alors le Pépé vient vers vous Quand j'utilise Excel ou Word Je lance un enregistrement mais Je ne le retrouve pas dans...
Bonjour, Facebook à désactivé mon compte et je veux savoir comment faire le réactivé
Bonjour, Que signifie le chiffre sur mon logo appli le bon coin Merci
Bonjour,t Comment désinstaller NordPass sur Mon PC Windows 11. Il n'apparait pas dans les applications installées ou par défaut. J'ai utilisé p...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.