Les discussions

wampastis Mail

Menu du mail en vietnamien

Fermé

Bonjour, mon adresse secondaire a été piraté , j'au pu changer le mot de passe , j'ai repris la main dessus mais le menu reste en vietnamien , m...

Dernière réponse le 23 mars par
wampastis
claude_de_dour Excel

Ouverture d'un fichier xlsx impossible par clic?

Résolu

Bonjour, suite à une probable fausse manip, l'ouverture des fichiers xlsx par simple clic ne fonctionne plus..J'ai vérifié sous propriétés et la co...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars par
HelpiOS
Melchior54 Instagram

Arrêt défilement des videos

Bonjour, Pourquoi les reels font une pose lorsque je touche l'écran et le retire sur une tablette et pas sur mon smartphone.  Ça s'arrête mais je d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
Grandasse_
pierrotpkz Logiciels

Installer "murmure"

qui a déjà installé murmure le logiciel open source qui retranscrit ce qui lui est dicté

MPMP10
heldt Logiciels

Kubu ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai téléchargé et installé Kubu sur mon pc mais lorsque je le démarre j'ai un message comme quoi l'application n'est pas compatible avec ...

MPMP10
LapinCaptivant68 YouTube

Playlists privés youtube avec des vues

Bonjour, Sur mon compte YouTube ( et YouTube Music) j'ai créé beaucoup de playlists, certaines en publiques que je partage avec des amis et d'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
LapinCaptivant68
peggys2 Logiciels

Logiciel impot

Bonjour J'ai installé le logiciel de TurboImpot 2024 et quand vient le temps de l'ouvrir, en cliquant sur l'icone sur le bureau, il ne se passe rie...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
brucine
peggys2 Microsoft Office

Service pack 3

Bonjour, J'ai une mise a jour, sur mon portable, qui ne veut pas s'installer, c'est celle appelée; Office XP Service Pack3 J'ai un message d'err...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars par
peggys2
AlexMDM Word

Saut de page lié au style du titre de la page suivante

Bonjour à tous, comment faire pour que, lorsque je fais un saut de page, le style de titre de la page suivante ne se reporte page sur le saut de pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Raymond PENTIER
PrincesseTortue16 Excel

Création d'un annuaire inversé - utilisation interne

Bonjour, Je suis chargée de créer un annuaire inversé dans l'entreprise où je suis actuellement. Il y a environ 120 salariés. La demande vient du f...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Raymond PENTIER
Lucien Nice Word

Fichier word - sélection

Bonjour, J'ai un fichier Word dont je n'arrive pas à supprimer la sélection. Chaque fois que je le charge, tout le texte apparait en grisé et au...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Raymond PENTIER
Mrs bean Word

Points de suite

Bonjour à tous,  Je cherche un expert en traitement de texte pour m'aider à faire la mise en page de ma thèse. En particulier, je n'arrive à mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
m@rina
Google@117544724130316720700 Excel

Alternative gratuite d'office pour word et excel

Bonjour, Je cherche une Alternative gratuite d'office pour Word et Excel pour mon hp j'ai déjà acheté un mais il a expiré après 2 ans  ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
.eric
Samdelta Facebook

Facebook demande une identification impossible.

Bonjour. Depuis ce matin, Facebook me refuse l'accès normal à mon compte, et envoie un code ou un SMS.... SUR UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FIXE qui ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Samdelta
antonio83980 Logiciels

Iphone bloque

iPhone pomme clignote

MPMP10
Vicida Autres boîtes mail

Fichier zip

Bonjour  J ai un pc et reçois de temps en temps un fichier Zip impossible à ouvrir J ai vu qu il existe de nombreuses appli Mais comment choi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars par
brucine
Galinette43. Google Chrome

Google chrome

Résolu

Bonjour, sur mon PC je me suis toujours servie de Google Chrome et depuis 3 jours lorsque je clique sur l'icone de Google je me retrouve sur la page d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars par
kaneagle
ciboulette05 WhatsApp

Transfert sur un nouveau mobile

Résolu

Bonjour, je participe à un groupe Whatsapp considéré comme une communauté. Auitrement dit, les participants ne font pas partie de mes contacts.Lors...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
ciboulette05
Marilou1317 Services en ligne

Google play code erreur

Bonjour,* Google Play et YouTube bloqués malgré preuves que c'est mon smartphone. Merci d'avance pour votre aide.* Formules de base de polite...

Didi64_549
parcellere Facebook

Lien facebook

Bonjour j'ai une question technique j'ai un compte pro facebook. Je viens de faire un post en mettant ce compte la (mon secon compte pro avec le @ mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
Radinoz
RenardTimide89 Services en ligne

Espace santé bug

Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit....j aimerais savoir si c est normal de recevoir des notifications de l espace santé,qui vous dit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars par
bendrop
Radinoz Instagram

Son story instagram

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un moyen de supprimer le son des story insta que l’on visionne ?  A part passer en mode silence évide...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Radinoz
Utilisateur anonyme Récupération de données

Décryptage dossiers

j'ai restauré des dossiers  grâce à restore files mais ils sont cryptés. ma question est la suivante comment je fais pour décrypter les fichiers récup...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Utilisateur anonyme
thunderballlily YouTube

Empecher zoom

Bonjour, comment empecher le zoom de changer la taille de l'écran

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
fabul
papiejb72 Facebook

Connexion à facebook

Résolu

Bonjour Je ne peux plus me connecter à facebook. Lorsque j'essai de me connecter dans la fenêtre apparait : about:blank. ou facebook/WKME7M. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
papiejb72
Patomino Bureautique

Appli pour créer un diaporama d'anniversaire

Bonjour, J'envisage de créer un diaporama pour les 18 ans de ma fille. Quelle est la meilleure appli gratuite et simple d'utilisation pour le fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
georges97
Tongabranco WhatsApp

Confidentialité

Bonsoir, Voici mon problème avec Whatsapp pour lequel je demande de l’aide: Il y a deux jours quelqu’un m’a appelé et au bout de quelques minute...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Bsr
FloFlo1977Paris Outlook

Outlook erreur 0x800ccc0e

Bonjour, Mon outlook ne se synchronise plus. Message erreur: La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement" a signalé une erreur (0x...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10
Superman1212 Outlook

Probleme connexion outlook

bonjour  je n arrive plus me connecter sur outlook  depuis ce matin quand je veux me logger outlook clignote  je suis allé dans parametre appli e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10
Michel64R Outlook

Outlook bureau

Bonjour, j'ai une erreur lors de la synchronisation d'un compte Gmail qui est apparue il y a quelques jours.  l'erreur est 0x800CCC0E impossible...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10
Dajaleg Facebook

Fb page trop grande après mise à jour

Bonjour, Après une mise à jour automatique ma page fb s'affiche en bcp trop grande, comment revenir à la taille normale?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
Panth33ra
sgccm Logiciels

Logiciel gratuit pour extraire [ripper] un dvd

Fermé

Bonjour, J'ai une dizaine de DVD, achetés il y a une dizaine /quinzaine [?] d’années, que je veux "ripper" au format MP4 et ainsi en faire profiter...

Dernière réponse le 19 mars par
Pierr10
etecImma Facebook

Comment réactivé mon compte

Bonjour, Facebook à désactivé mon compte et je veux savoir comment faire le réactivé

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
MPMP10
Pamina46 Téléchargement

Supprimer nordpass

Bonjour,t Comment désinstaller NordPass sur Mon PC Windows 11. Il n'apparait pas dans les applications installées ou par défaut. J'ai utilisé p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Panth33ra
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000