Thunderbird disfonctionne
impossible d'envoyer un mail via Thunderbird, la touche "envoyer" a disparu ! Que faire ? MERCI
impossible d'envoyer un mail via Thunderbird, la touche "envoyer" a disparu ! Que faire ? MERCI
Bonjour à tous, J'ai des vidéos (sur le PC) de mes chansons préférées que j'ai "téléchargé" sur youmachin. Je veux juste les "enchainer" dans un...
Bonjour, il m'est impossible d'ajouter un contact qui a WhatsApp pas bloqué au bon format +33 bien dans mes contacts iPhone et WhatsApp et certaine pe...
Bonjour, J'essaye de me connecter au site "darty.com" depuis mon PC. J'ai le message suivant Mais lorsque je fait l'essai depuis mon PC ...
Bonjour, Comment faire pour réduire le poids des vidéos lues en ligne, afin d'économiser la connexion internet ?
Bonjour, Ma boite Outlook a été piratée (mon mari et ses jeux mobiles à la c*n). Je pensais l'avoir récupérée mais il y a de trucs suspects. J'a...
Bonjour, j'ai vu sur Comment ca marche que quelqu'un avait déjà eu mon problème et que l'on pourrait m'aider. J'ai un compte chez.com (hébergeur FT...
Google Messages intégre désormais une fonctionnalité de "Corbeille" qui permet de récupérer des conversations supprimées. Jusqu'à récemment, s'il vous...
bonjour impossible de mettre à jour adobe reader impossible de desinstaller adobe reader message de windows installer le composant que ess...
lorsque je veux mettre un chiffre dans la cellule de CALC APACHE OPEN OFFICE il y a refus et changement de cellules pourquoi ? merci de m'aider
Bonjour, je sais que la question a été posée 1000 fois, sinon plus, mais je tente ma chance au cas où, entre temps, un miracle se serait produit, e...
télécharger encarta 2009 en frçais sur windows 10
Annuellement, plus d'un million de vérifications fiscales sont effectuées en France. En mettant à jour leur déclaration de revenus préremplie, les con...
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour Wise Disk Cleaner Windows 11 via le contrôle intelligent des applications m'affiche un message comme quo...
Bonjour, Afin de libérer du stockage sur mon compte yahoo, j’ai voulu supprimer les messages de ma boîte « envoyés ». Or il y en a plus de 26000 ! ...
Bonjour, J'ai besoin de récuperer l'intégralité d'une discussion whatsapp qui s'étale sur plus d'un an. J'ai été escroquée par la personne et dois ...
Bonjour, Je souhaiterais installer, gratuitement, le Dictionnaire Larousse sur mon Laptop. Si cela est possible, comment procéder ? Merci. ...
la fois facile à utiliser et rapide. Il propose le téléchargement en MP3 ou MP4 et ne nécessite ni installation ni inscription. Cependant, il n'offre ...
Bonjour à tous et toutes, Par curiosité, me voici inscrite sur "Tinder" La laborieuse inscription s'est bien passée. Je "Like" quelques profils, et...
qBonjour, Je souhaite bloquer les fenêtres de pop-ups ainsi que les pubs qui s'affichent régulièrement sur ce que je regarde ! Mais je vousdrais sa...
Charles est une extension pour le navigateur Chrome qui vise à réduire la dépendance des utilisateurs aux services numériques américains. En temps rée...
WhatsApp travaille sur un système de pseudos, permettant d'éviter de partager son numéro de téléphone pour communiquer avec d'autres utilisateurs. La ...
JE SUIS SUR LE SITE DES IMPOTS POUR CONNEXION. CEUX CI M ONT ENVOYE UN CODE SUR MA MESSAGERIE, APRES SA CONSULTATION JE NE PEUX PLUS RETROUVER LA PAGE...
Bonjour, Avec la tabulation décimale, depuis que j'ai Windows 11, cela ne fonctionne plus bien lorsqu'il y a des espaces de milliers. Même les anci...
Bonjour, Mon Laptop avait la version anglaise de MS OFFICE 2016. Dans le but d'installer la version française de MS OFFICE 2021, j'ai désinstallé M...
Bonjour, J'ai installé ces 2 bloqueurs à la suite l'un de l'autre MAIS, hélas, ils ne bloquent rien du tout ! Je ne cesse de fermer touts les f...
Bonjour, mon application watsap ne peux plus ce télécharger ? alors que j'avais l'application semaine dernière
Bonjour, apres une coupure internet de free je n arrive plus à rentrer dans ma boite mail, il me demande un mot de passe j ai oublie mon mot de pa...
Bonjour, Thunderbird avec Win11 menu démarrage : Thunderbird ne démarre pas à la mise en route et la case est systématiquement décochée. Merci d...
Bonjour. Mon coffre-fort OneDrive ne veut plus accéder à mes fichiers quand je suis sur mon téléphone mais sur mon ordinateur, il fonctionne parfa...
Bonjour, Depuis qq jours, je n'arrive plus a lire les vidéos "réel", a savoir, l'image s'affiche, et l'écran est noir.. j'ai tout fait, : viré l...
Bonjour, De temps en temps Excel se présente ainsi, avec marquage des colonnes et lignes en bleu, barre des icônes en noir... sans que j'ai modifié...
Je n'arrive plus à télécharger des vidéos: MacX s'arrête à l'analyse et répond "problème de proxy ou options du pare feu". Or, apparemment pas de pro...
Bonjour, Je vais changer mon ordinateur dans les jours qui viennent. comment récupérer les programmes que je veux garder de l'ancien ordi au nou...
Bonjour, Je reçois des mails pub, quand je vérifie l’expéditeur, « c’est moi-même » . le destinataire, sensé être moi est fantaisiste ceci su...
J'ai commencé ce jour ma déclaration d'impôts en ligne. J'ai bien rempli la page 1. Puis impossible de passer à la page 2 Par avance , merci ...
Bonjour, Vous m'avez conseillé de télécharger UBLOCK pour ne plus avoir de pubs et de pop-up...or, je continue à les voir s'afficher sur mon écran...
Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais qu'en complétant les heures de début et de fin de journée d'un agent, la plage soit automatiquement sélection...
Bonjour, comment limiter le temps d'écran s'il est impossible de retirer YOUTUBE DE LA FREEBOX POP. Je ne comprends pas comment faire je peux juste ...
Le site de piratage français Darkino s'est transformé en DarkiWorld. Avec une interface modernisée, le nouveau site promet plus de contenu et des fonc...
Bonjour, lorsque j’allume mon ordinateur il apparaît le site New Tab comment dois-je je faire pour le supprimer et mettre Google chrome en page d’...
Bonjour à tous Voilà mon problème : FAI orange Adresses mail chez orange free (2)et laposte (3) Pour les deux adresses free : ras, j'envoi...
Bonjour, je reçois régulièrement un message de Facebook me demandant si c'est bien moi qui a utilisé ce micro d'un lieu qui n'est pas le mien. Je r...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci ; chaque fois que je ferme internet, et que je reviens je suis déconnectée de mon compte instagram, Fa...
Sur Instagram, bien qu'il soit impossible de savoir précisément qui a visité votre profil, des indices peuvent être collectés grâce à quelques fonctio...
Bonjour, l'échelle des tailles de polices affiché dans mon ordi lorsque je travaille en Word va de 8 à 72. J'écris souvent en 14 des textes qui peu...
pourquoi yahoo s'ouvre dans chrome
Bonjour, est-ce que c'est possible de publier un carrousel en tant que reel, et pas en publication de base ? je ne trouve pas comment faire, mais quan...
Bonjour, je souhaiterai changer le numéro de téléphone associé à mon "leboncoin"
Bonjour, J'utilise Publisher avec Microsoft 365, mais il va disparaître ! dans plusieurs associations, je fais bénévolement affiches, journal, c...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.