Les discussions

iramesor Thunderbird

Thunderbird disfonctionne

impossible d'envoyer un mail via Thunderbird, la touche "envoyer" a disparu ! Que faire ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
MPMP10
laurent33520 WhatsApp

Ajout contact whatsapp

Bonjour, il m'est impossible d'ajouter un contact qui a WhatsApp pas bloqué au bon format +33 bien dans mes contacts iPhone et WhatsApp et certaine pe...

Répondre
petrus356 Google Chrome

Site bloqué sur mon ordinateur

Bonjour, J'essaye de me connecter au site "darty.com" depuis mon PC. J'ai le message suivant Mais lorsque je fait l'essai depuis mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
petrus356
Blue1290 Hotmail / Outlook.com

Comment transferer contenu outlook ?

Bonjour, Ma boite Outlook a été piratée (mon mari et ses jeux mobiles à la c*n). Je pensais l'avoir récupérée mais il y a de trucs suspects. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine
ChatNourissant58 Services en ligne

Suppression chez.com

Bonjour, j'ai vu sur Comment ca marche que quelqu'un avait déjà eu mon problème et que l'on pourrait m'aider. J'ai un compte chez.com (hébergeur FT...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
ChatNourissant58
Escienca Bureautique

Ocr écriture manuscrite

Bonjour, je sais que la question a été posée 1000 fois, sinon plus, mais je tente ma chance au cas où, entre temps, un miracle se serait produit, e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Escienca
Poupette26240 Yahoo mail

Suppression mails envoyés

Bonjour, Afin de libérer du stockage sur mon compte yahoo, j’ai voulu supprimer les messages de ma boîte « envoyés ». Or il y en a plus de 26000 ! ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
brucine
BM600 Logiciels

Dictionnaire francais sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer, gratuitement, le Dictionnaire Larousse sur mon Laptop. Si cela est possible, comment procéder ? Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
BM600
mariam-j Réseaux sociaux

Mes déboires sur "tinder".

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Par curiosité, me voici inscrite sur "Tinder" La laborieuse inscription s'est bien passée. Je "Like" quelques profils, et...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
mariam-j
nyoven41 Navigateur

Bloquer les pop ups

Fermé

qBonjour, Je souhaite bloquer les fenêtres de pop-ups ainsi que les pubs qui s'affichent régulièrement sur ce que je regarde ! Mais je vousdrais sa...

Dernière réponse le 14 avr. par
fabul
LaRedaction WhatsApp

Comment bien choisir son pseudo sur whatsapp ?

WhatsApp travaille sur un système de pseudos, permettant d'éviter de partager son numéro de téléphone pour communiquer avec d'autres utilisateurs. La ...

brucine
Papou9 Word

Tabulation décimale

Bonjour, Avec la tabulation décimale, depuis que j'ai Windows 11, cela ne fonctionne plus bien lorsqu'il y a des espaces de milliers. Même les anci...

m@rina
nyoven41 Navigateur

Ublockorigin et ghostery

Fermé

Bonjour, J'ai installé ces 2 bloqueurs à la suite l'un de l'autre MAIS, hélas, ils ne bloquent rien du  tout ! Je ne cesse de fermer touts les f...

Dernière réponse le 13 avr. par
fabul
dav21800 WhatsApp

Apli bloquer

Bonjour, mon application watsap ne peux plus ce télécharger ? alors que j'avais l'application semaine dernière 

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
MPMP10
samuichiva Mail

Internet sur messagerie

Bonjour, apres une coupure internet de free je n arrive plus à rentrer dans ma boite mail, il me demande un mot de passe  j ai oublie mon mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Pierr10
palouPi444 Thunderbird

Thunderbird avec win11 menu démarrage

Bonjour, Thunderbird avec Win11 menu démarrage : Thunderbird ne démarre pas à la mise en route et la case est systématiquement décochée. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
MPMP10
Fleuu Sauvegarde

Coffre-fort onedrive

Résolu

Bonjour.  Mon coffre-fort OneDrive ne veut plus accéder à mes fichiers quand je suis sur mon téléphone mais sur mon ordinateur, il fonctionne parfa...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
flo88
PhoenixEspiegle81 Facebook

Erreur sur vidéos "réels"

Bonjour, Depuis qq jours, je n'arrive plus a lire les vidéos "réel", a savoir, l'image s'affiche, et l'écran est noir.. j'ai tout fait, : viré l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
Kori-Kori
bravodeltafr Excel

Bug d'affichage excel ?

Bonjour, De temps en temps Excel se présente ainsi, avec marquage des colonnes et lignes en bleu, barre des icônes en noir... sans que j'ai modifié...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
m@rina
johnjohn49 YouTube

Macx youtube downloader

Je n'arrive plus à télécharger des vidéos:  MacX s'arrête à l'analyse et répond "problème de proxy ou options du pare feu". Or, apparemment pas de pro...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10
CocoJabier43 Récupération de données

Changement d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je vais changer mon ordinateur dans les jours qui viennent. comment récupérer les programmes que je veux garder de l'ancien ordi au nou...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10
Mistral06000 Hotmail / Outlook.com

Identité mail usurpé

Bonjour, Je reçois des mails pub, quand je vérifie l’expéditeur, « c’est moi-même » .  le destinataire, sensé être  moi est fantaisiste  ceci su...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bendrop
nyoven41 Logiciels

U block inutile

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous m'avez conseillé de télécharger  UBLOCK pour ne plus avoir de pubs et de pop-up...or, je continue à les voir s'afficher sur mon écran...

Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10
Nai Excel

Remplissage plage horaire selon heures

Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais qu'en complétant les heures de début et de fin de journée d'un agent, la plage soit automatiquement sélection...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Le Pingou
Nicola80700 YouTube

Virer youtube des applications freebox pop

Bonjour, comment limiter le temps d'écran s'il est impossible de retirer YOUTUBE DE LA FREEBOX POP.  Je ne comprends pas comment faire je peux juste ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
.eric
CorbeauDrole24 Google Chrome

Supprimer new tab

Bonjour, lorsque j’allume mon ordinateur il  apparaît le site New Tab comment dois-je je faire pour le supprimer et mettre Google chrome en page d’...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
fabul
yamaska01 Facebook

Changement mot de passe sur facebook

Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement un message de Facebook me demandant si c'est bien moi qui a utilisé ce micro d'un lieu qui n'est pas le mien. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
BoBot
elefantak Word

Élargissement de l'échelle de tailles de polices

Bonjour, l'échelle des tailles de polices affiché dans mon ordi lorsque je travaille en Word va de 8 à 72. J'écris souvent en 14 des textes qui peu...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
m@rina
Orang-outanHonnete37 Instagram

Publier un carroussel en reel

Bonjour, est-ce que c'est possible de publier un carrousel en tant que reel, et pas en publication de base ? je ne trouve pas comment faire, mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
MPMP10
Paul16B Microsoft Office

Microsoft publisher

Bonjour, J'utilise Publisher avec Microsoft 365, mais il va disparaître ! dans plusieurs associations, je fais bénévolement affiches, journal, c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
brucine
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000