Suppression chez.com

ChatNourissant58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChatNourissant58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai vu sur Comment ca marche que quelqu'un avait déjà eu mon problème et que l'on pourrait m'aider.

J'ai un compte chez.com (hébergeur FTP de Free) et j'aimerais savoir comment supprimer définitivement mon compte du site internet afin de pouvoir fermer l'acces a mon ancien site 

A voir également:

7 réponses

HelpiOS Messages postés 8443 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 921

Bonjour,

Avez-vous toujours accès à votre compte Chez ? Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ici : http://subscribe.chez.com/password.pl

Essayez de voir dans les paramètres de votre compte ou de votre site s'il existe une option permettant de les supprimer.

Sinon, contactez-les en leur envoyant une lettre recommandée à l'adresse suivante :

CHEZ.com - 8 rue de la Ville l'Eveque 75008 Paris

Il semblerait que cette méthode fonctionne, mais les retours sont assez anciens. Je n'ai pas d'information si elle toujours d'actualité, mais cette adresse est toujours mentionnée dans leurs conditions générales.

Toutefois, comme Free est actuellement l'hébergeur de Chez.com, je vous conseille d'essayer de les contacter en premier lieu afin de vérifier s'ils sont en mesure de faire quelque chose. Voici le lien vers la page d'assistance de Free.

0
ChatNourissant58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai toujours accès a mon compte chez.com et j'ai écris ce message car il n'y a aucune page apparente qui permettrait de supprimer son compte.

Le problème c'est que j'ai bien peur que free ne donne pas suite à ma demande car c'est un service qui est dit "mort" il n'y  a plus aucune mise à jour ou information sur ce service depuis que le site à été refait en 2009.

0
HelpiOS Messages postés 8443 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 921

Je comprends en effet, mais comme Free héberge toujours et continue de renouveler l'échéance du domaine Chez.com, ils devraient pouvoir vous aider ou vous renseigner. Essayez de contacter l'assistance de Free par téléphone. Si vous êtes abonné Freebox ou Free Mobile, appelez le 3244 (gratuit depuis ligne Free) ou le 1044 (prix appel local) si vous ne l'êtes pas.

J'ai aussi vérifié l'adresse postale de Chez.com et elle correspond au siège social de Free. Donc si jamais l'assistance ne peux pas intervenir sur votre site, il reste soit de leur envoyer une lettre AR ou de remplir ce formulaire RGPD pour exercer votre droit d'effacement. Free semble être en tout cas le seul qui puisse intervenir sur cette plateforme.

Bonne chance.

0
jee pee Messages postés 32102 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 924

Bonjour,

Si tu as toujours ton compte et mot de passe,en allant sur chez.com, moi en me connectant j'ai la proposition de supprimer le compte :

Et en allant sur le ftp, je l'ai testé il est toujours opérationnel, on peut changer le site, et le supprimer en enlevant tous les fichiers.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChatNourissant58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci est ce que vous pouvez m'envoyer le lien de la page ou vous êtes alles car moi de mon cote quand je suis sur login.pl ca m'affiche la page classique si jointe, ou alors la méthode pour accéder a la destruction de la page personnelle

0
jee pee Messages postés 32102 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 924

Je me connecte sur http://chez.com/  en haut à droite et j'arrive sur la page affichée plus haut.

Mon compte est un simple pseudo de 3 lettres et un mot de passe. C'est un compte qui doit avoir 20 ou 25 ans, des débuts, d'où probablement dans le titre le V1. Tu as un compte récent c'est peut être totalement différent. Il n'y a rien plus bas sur ta page ?

0

Mon compte date de 2019 mais en base de ma page il y a juste la fin de la liste de mes pages personnelles.

Et vous ça s'affiche des la connexion ou c'est une page cachée car cela m'embète de garder des pages qui ne sont plus d'actualité depuis belle lurette.

0