Microsoft publisher
Bonjour, J'utilise Publisher avec Microsoft 365, mais il va disparaître ! dans plusieurs associations, je fais bénévolement affiches, journal, c...
Bonjour, J'utilise Publisher avec Microsoft 365, mais il va disparaître ! dans plusieurs associations, je fais bénévolement affiches, journal, c...
Bonjour, je cherche à faire c'est: Lorsque j’écris dans la cellule P2 et que les cellules J2 et L2 sont vides,la cellule P2 se colorise en rouge et...
Bonjour, J'ai souscrit au Sfr Cloud et je fais face à un problème. Lorsque je prends une photo, celle-ci est directement enregistrée sur le Clo...
Bonjour, Que faut-il penser de la fenêtre qui s'ouvre dans ma boite gmail : "Espace de stockage saturée" etc. Puis "J'en profite" ou "Nettoyer l'es...
bonjour, j'ai un dossier HST que je ne peux pas lire. est-ce qu'il existe une solution?
Bonjour, bonjour j'essaie re réinstaller mon compte de messagerie orange .fr dans outlock de Windows 11, mais impossible; à chaque fois il dit ...
Bonjour, est_il possible d'ouvrir un ancien fichier access (ACCDB) à partir de Libre Office ? et de quel système ? D'avance merci Roberto ...
Il est possible de réinitialiser son mot de passe Facebook facilement, à condition d'avoir accès à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone lié à so...
Bonjour sur Linux mint cinammon, j'ai téléchargé le paquet de extuendelete mais je ne le trouve pas Merci de votre aide
La dernière version de ccleaner semble source de difficultés. Un nouveau logiciel, gratuit, le remplacerait. Son tître commencerait pr K ? Qui peut...
Bonjour, depuis le 2/4 dernier, mon père qui ne dispose que d'un compte mail chez free, ne reçois plus aucun message. Aucune explication, aucun av...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir un fichier Office (Word, excel...). Les fichiers sont avec une icone neutre. Quand je demande l'ouverture d'u...
Bonjour, L'icone PC a disparue
Bonjour, Je cherche un logiciel de messagerie email comparable à Outlook en termes de fonctionnalités, utilisable sur smartphone et ordinateur, si ...
Je n ai plus mon mot de passe Alors j ai voulu utiliser la fonctio des 4 derniers numéros de cell. Et ça dit que cette fonction n est pas disponible
Bonjour, SVP, quel est le lien de téléchargement? Configuration: Windows / Firefox 32.0
Bonjour, J'ai reçu un message téléphonique que je souhaitais conserver. Or, Orange supprime ces messages au bout de 14 jours. Quelqu'un connait il ...
Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, bien que je me sois opposé à ce que Meta me prenne mes coordonnées jusqu'à ce jour aucun problèm...
Comment supprimer son compte sur le site zchocolat.com Merci pour votre aide
bonjour depuis peu , je ne peux plus avoir les sous-titres en francais dans les vidéos youtube , malgré 'traduire automatiquement' pouvez vous ...
Message : Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème avec mon ordinateur et j'aimerais le réinitialiser complètement pour qu'il soit comme ne...
quel est le meilleur logiciel de conversion en pdf
Je veux me connecter à mon adresse email
Bonjour, Je suis sous windows 11 et je remarque que quand j'ouvre un fichier que j'ai enregistré dans un dossier que j'ai créé, et que j'ai nommé p...
Bonjour,, les photos ou v0eos que je recois sur ma tablette ne sont pas les memes que sur mon PC pourqui ? Merci
Comment créer un adresse mail de secours
load libary eror 126 au lancement de Kicac
Bonjour à tous, Je voudrais savoir pourquoi la pagination change quand on passe de word en pdf. Je corrige un mémoire sous word puis je l'enregistre ...
Bonjour à tous! Si mes souvenirs son bons, avec les anciennes versions de Word (il y a bien des années..), je pouvais faire les double accentuation s...
bonjour j ai des problemes avec chat gpt de plus en plus souvent cela arrive qu il soit très lent a répondre meme pour ecrire il est très lent j...
Bonsoir nous vous prions de m'aider a installer Winword (gratuit) sur mon pc avec windows11. Cordialement
Bonjour, Dans mon tableau Excel ou je fais mes comptes bancaire les lignes ne sont plus affichées, dans la partie ou je rentre mes chiffres cette d...
Bonjour, je fais des sauvegardes de mon samsung tous les dimanches. Depuis plusieurs dimanches je n'arrive plus à sauvegarder les applications. Si je ...
Bonjour, Après avoir réalisé des diaporamas avec LibreOffice Impress et les avoir enregistrées sous ppt et/ou pptx je souhaiterai savoir comment le...
Bonjour, je voudrais savoir la formule pour faire un centre de classe Bien cordialement au revoir
Bonjour, Aujourd'hui, c'est un autre problème dont je veux te parler: il y a des vidéos que je veux annuler mais quand je vais sur l'explorateur de...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un ennui avec CTRL+F sur UNE feuille d'un classeur Excel, et seulement sur cette feuille de ce classeur, alors ...
CCleaner, populaire logiciel de nettoyage et d'optimisation pour ordinateurs, fait face à un nouvel adversaire, Kudu, qui se distingue par son modèle ...
bonjour adobe reader ne fonctionne pas impossible de faire la mise à jour ou de de le desisnstaller. ERREUR :1612 besdoin d'aide pou...
Bonjour, je voulais la clé de licence du pc helpsoft driver updater
Bonjour à tous et bon dimanche, Quand je suis sur un site qui offre un lien Usenet la page qui s'ouvre systématiquement lorsque je clique dessus es...
Bonjour, Je voudrais me débarrasser de la barre d'arrière plan en haut des tableaux open office Je vous remercie par avance
Bonjour à tous, j'aimerai régler l'anti-spam de Zimbra (free), pourriez-vous m'aider ? merci et belle journée à vous...
Bonjour, recuperer mon ancien compte badoo Configuration: Windows / Firefox 59.0
Bonjour, j'ai interdit les redirections sur certains sites mais malgré cela les redirections continuent lorsque je m'y rends et parfois j'ai des di...
Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus voir qui a partagé mes publications Facebook, y compris quand ces personnes ont un profil public. Je ...
Bonjour, Je voudrais recupere mon ancien compte badoo Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Bonjour, Il m'a été proposé d'installer u Block origin pour bloquer les pubs et pop up sur windos11: alors je suis passée par microsoft Edge et aus...
Bjr , je viens d'être informé que le site WANNONCE est à nouveau operationnel , comment s'inscrire ? Cordialement.
Bonsoir, J'ai plusieurs photos/vidéos que j'aimerais classer par année et mois sans modifier le nom original des fichiers. exemple de nom de fic...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.