Les discussions

Paul16B Microsoft Office

Microsoft publisher

Bonjour, J'utilise Publisher avec Microsoft 365, mais il va disparaître ! dans plusieurs associations, je fais bénévolement affiches, journal, c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
brucine
poupics Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, je cherche à faire c'est: Lorsque j’écris dans la cellule P2 et que les cellules J2 et L2 sont vides,la cellule P2 se colorise en rouge et...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
danielc0
Bisontin-25 Cloud

Galerie photos et cloud

Bonjour, J'ai souscrit au Sfr Cloud et je fais face à un problème.  Lorsque je prends une photo, celle-ci est directement enregistrée sur le Clo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
brucine
Craftyfox Gmail

Google et 15 go

Résolu

Bonjour, Que faut-il penser de la fenêtre qui s'ouvre dans ma boite gmail : "Espace de stockage saturée" etc. Puis "J'en profite" ou "Nettoyer l'es...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Craftyfox
justpipo4 Logiciels

Dossier hst

bonjour, j'ai un dossier HST que je ne peux pas lire. est-ce qu'il existe une solution?

justpipo4
saumurois LibreOffice / OpenOffice

Ancienne base access

Résolu

Bonjour, est_il possible d'ouvrir un ancien fichier access (ACCDB) à partir de Libre Office ? et de quel système ? D'avance merci Roberto ...

saumurois
Fred17400 Récupération de données

Téléchargement paquet

Résolu

Bonjour sur Linux mint cinammon, j'ai téléchargé le paquet de extuendelete mais je ne le trouve pas  Merci de votre aide 

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Fred17400
Alcibiade33 Système

Un nouveau nettoyeur pour remplacer ccleaner

Résolu

La dernière version de ccleaner semble source de difficultés. Un nouveau logiciel, gratuit, le remplacerait. Son tître commencerait pr K ? Qui peut...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Alcibiade33
FreeFurieux Mail

Imap free déconnecté, compte bloqué ?

Bonjour, depuis le 2/4 dernier, mon père qui ne dispose que d'un compte mail chez free, ne reçois plus aucun message.  Aucune explication, aucun av...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
jee pee
xpremierx Microsoft Office

Office ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir un fichier Office (Word, excel...). Les fichiers sont avec une icone neutre. Quand je demande l'ouverture d'u...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
.eric
Plusio17 Outlook

Remplacer outlook

Bonjour, Je cherche un logiciel de messagerie email comparable à Outlook en termes de fonctionnalités, utilisable sur smartphone et ordinateur, si ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
JY29200
Louloute6640 Autres boîtes mail

Récupérer un message téléphonique

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un message téléphonique que je souhaitais conserver. Or, Orange supprime ces messages au bout de 14 jours. Quelqu'un connait il ...

Dernière réponse le 8 avr. par
MPMP10
IguaneAimable59 Facebook

Impossible de me connecter à facebook à cause de meta

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, bien que je me sois opposé à ce que Meta me prenne mes coordonnées jusqu'à ce jour aucun problèm...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
IguaneAimable59
zouzanna18 YouTube

Plus de sous-titre en francais vidéo yt

bonjour depuis peu , je ne peux plus avoir les sous-titres en francais dans les vidéos youtube , malgré  'traduire automatiquement' pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10
Tiflo202 Gmail

Problème d ordinateur

Message : Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème avec mon ordinateur et j'aimerais le réinitialiser complètement pour qu'il soit comme ne...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10
Vinciguerr PDF

Convertir un fichier en pdf

quel est le meilleur logiciel de conversion en pdf

NonoM45
sylvieeva Microsoft Office

Renommage de fichiers

Bonjour, Je suis sous windows 11 et je remarque que quand j'ouvre un fichier que j'ai enregistré dans un dossier que j'ai créé, et que j'ai nommé p...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
brucine
baryton3e Facebook

Probleme avec facebook

Bonjour,, les photos ou v0eos que je recois sur ma tablette ne sont pas les memes que sur mon PC pourqui ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
baryton3e
Ann453 Mail

Adresse mail de secours

Comment créer un adresse mail de secours

MPMP10
HubGAUT Logiciels

Error 126 kicad

Fermé

load libary eror 126 au lancement de Kicac

Dernière réponse le 6 avr. par
Panth33ra
Mrs bean PDF

Changement word - pdf

Bonjour à tous, Je voudrais savoir pourquoi la pagination change quand on passe de word en pdf. Je corrige un mémoire sous word puis je l'enregistre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Kori-Kori
mikel831 Word

Double accentuation avec word 365

Résolu

Bonjour à tous! Si mes souvenirs son bons, avec les anciennes versions de Word (il y a bien des années..), je pouvais faire les double accentuation s...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
mikel831
Superman1212 Services en ligne

Lenteurs de chat gpt plus

bonjour  j ai des problemes avec chat gpt de plus en plus souvent cela arrive qu il soit très lent a répondre meme pour ecrire il est très lent  j...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Superman1212
younger2026 Bureautique

Word gratuit pour windows11

Bonsoir  nous vous prions de m'aider a installer Winword (gratuit) sur mon pc avec windows11. Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
MPMP10
VEYRAC92 Sauvegarde

Smartswitch

Bonjour, je fais des sauvegardes de mon samsung tous les dimanches. Depuis plusieurs dimanches je n'arrive plus à sauvegarder les applications. Si je ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
MPMP10
golfeur68 Bureautique

Affichage fichier ppt ou pptx

Bonjour, Après avoir réalisé des diaporamas avec LibreOffice Impress et les avoir enregistrées sous ppt et/ou pptx je souhaiterai savoir comment le...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
brucine
Gardian321 Excel

Centre de classe

Bonjour, je voudrais savoir la formule pour faire un centre de classe Bien cordialement au revoir

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
brucine
nyoven41 Navigateur

Explorateur de fichiers bloqué

Bonjour, Aujourd'hui, c'est un autre problème dont je veux te parler: il y a des vidéos que je veux annuler mais quand je vais sur l'explorateur de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
fabul
Armojax Bureautique

Ctrl+f bloque sur une feuille de classeur

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un ennui avec CTRL+F sur UNE feuille d'un classeur Excel, et seulement sur cette feuille de ce classeur, alors ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
Armojax
Lysandre Téléchargement

Usenet et freediscution

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, Quand je suis sur un site qui offre un lien Usenet la page qui s'ouvre systématiquement lorsque je clique dessus es...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Lysandre
RenardAffectueux90 Mail

Régler l'anti-spam de zimbra

Bonjour à tous, j'aimerai régler l'anti-spam de Zimbra (free), pourriez-vous m'aider ? merci et belle journée à vous...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Pierr10
HumanBonb Facebook

Partage publications facebook.

Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus voir qui a partagé mes publications Facebook, y compris quand ces personnes ont un profil public. Je ...

Répondre
marie Réseaux sociaux

Recupere ancien compte badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais recupere mon ancien compte badoo Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

Dernière réponse le 4 avr. par
georges97
nyoven41 Navigateur

Bloqueur ublock ne se charge pas

Fermé

Bonjour, Il m'a été proposé d'installer u Block origin pour bloquer les pubs et pop up sur windos11: alors je suis passée par microsoft Edge et aus...

MPMP10
CerfRapide20 Services en ligne

Comment m'inscrire sur wannonce?

Résolu/Fermé

Bjr , je viens d'être informé que le site WANNONCE est à nouveau operationnel , comment s'inscrire ? Cordialement. 

bazfile
rivermoon Bureautique

Renommer une partie du nom de plusieurs fichiers

Résolu

Bonsoir, J'ai plusieurs photos/vidéos que j'aimerais classer par année et mois sans modifier le nom original des fichiers. exemple de nom de fic...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
rivermoon
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000