Les discussions

domi-66 Navigateur

Code erreur pour me connecter à un site

Bonjour  Voici le code d'erreur quand j'essai de me connecter à Simmershome. Et ci-joint la copie d'écran. Je suis sous firefox depuis toujours, et j...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
brucine
Fernandez6969 Facebook Messenger

Problème avec facebook messager

Comment gérer ce cas ? Quand j'envoie des messages on met impossible cependant je reçois des messages de la part de mes amis ????

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
ReliableBird29
ToucanFarouche93 Instagram

Problème compte

Bonjour à tous, J’ai un gros problème avec mon compte Instagram. Il a été piraté et la personne a changé l’adresse email et le numéro de téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
.eric
locaguo Google Chrome

Google chrome devenu new tab

Bonjour, sur mon PC tout-en-un avec Windows 11, j'avais, en autre navigateur, Google Chrome. En y allant ce jour, je constate que Google Chrome est...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars par
MPMP10
Forzazzura592 Yahoo mail

Compte email bloqué

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider svp. Merci. j'explique cela fait 1 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon adresse yahoo et je fais...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
MPMP10
Marilou8862 WhatsApp

Problémes de connection avec whatsapp

Bonjour Comment réintégrer mon nom sur WhatsApp à la place de mon numéro de téléphone ? Je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
PalmPilot
eric1109 Navigateur

Problème google

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur google, ça bascule systématiquement sur yahoo. Comment faire pour éviter cela? Merci pour les réponse...

eric1109
ND78310 Outlook

Calendrier vide et problème appli mails portable

Bonjour, Depuis ce matin j'ai 2 problèmes sur mon téléphone portable : 1-Je n'arrivais plus à me connecter sur mon téléphone portable (cela me m...

ReliableBird29
nobru07 Mozilla Firefox

Firefox : disparition barre de recherche

Salut à tous, A la suite d'une erreur, ma barre de recherche (google and co) qui était à droite de la barre d'adresse a disparu. Impossible de la ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars par
nobru07
saumurois Mail

Recherche une boite mail gratuite

Fermé

Bonjour, je recherche une boite mail gratuite avec une présentation intéressante (plusieurs colonnes : dossiers, les mails, et le contenu du mail) ...

Dernière réponse le 15 mars par
brucine
lybbie WhatsApp

Whatsapp discussion verrouillée

Bonjour, sur WhatsApp j'ai verrouillé une conversation et j'ai demandé à ce qu'elle soit masquée. On ne m'a pas demandé de code secret à paramétrer.  ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
MPMP10
saumurois Mail

Mot de passe étranger crypté

suite à une intervention d'Orange sur un supposé acte de malveillance, ils ont bloqué ma boite mail en remplacant le mot de passe original par leur mo...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars par
brucine
deschume Word

Guillemets

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais changer les guillemets anglais par des guillemets français (à chevrons) dans tous un texte word . j'ajoute que lorsque je frap...

Dernière réponse le 15 mars par
brucine
MarionMB0803 Word

Formulaire sous word

Bonjour, Je cherche à faire des formulaire sous word un peu élaboré qui me permettrait une automatisation et une rapidité de traitement . Mon id...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
m@rina
JiFa14 Facebook

Partage facebook en retard

Bonjour, J'ai partagé dans Facebook la publication d'un collègue un matin mais ce partage n'est apparu sur ma page que plusieurs heures plus tard, ...

Répondre
e.d.g.a.r. LibreOffice / OpenOffice

Udapter.exe

Résolu

Bonjour,  J'ai cette "fenêtre", lorsque j'ouvre Libre Office J'ai répondu OUI, mais elle apparaît encore à chaque ouverture fichier L.O....

4 réponses Dernière réponse le 14 mars par
e.d.g.a.r.
Gamajo568356 Loisirs / Vie pratique

Problème avec blender 5.0.1

Bonjour Je viens d'installer Blender 5.0.1. et je rencontre une difficulté concernant la barre latérale un peu à droite. J'arrive bien à l'ouvrir m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Panth33ra
touroul Excel

Sous-total en valeurs uniques

Résolu

Bonjour le forum J'ai quelques difficultés pour arriver à mes fins. Dans un tableau nommé, je souhaite afficher en fin de colonne le nombre de val...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars par
danielc0
Liliane Boemare Word

Problème police dans word 2007

Bonsoir,  J’ai un problème avec la taille des polices dans mes documents Word 2007. Soit ils sont très grands soit tout petits. Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
m@rina
Normandie50550 WhatsApp

Accéder à whatsapp

bonsoir, chaque fois que je veux ouvrir W sur mon pc ,il faut que je fasse un code sur mon téléphone ,ne peut-on pas y accéder automatiquement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
HelpiOS
Dindin3000 Word

Accès à word

Bonsoir, je cherche un office gratuit. je viens d'acquérir un nouvel ordi et je n'ai pas envie d'enrichir d'avantage Microsoft. J'ai déjà office...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Nain_Porte_Quoi
mikel831 PDF

Comment copier du texte dans un fichier .pdf ???

Bonjour à tous! D'habitude, lorsque je télécharge des fichiers .pdf , je peux faire des sélections de texte quelconques, pour les copier et les colle...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
brucine
locaguo Facebook

Facebook et lien créant alerte système

Bonjour, j'ai Facebook sur mon PC HP Tout en un en Windows 11. Je viens de rencontrer un problème. En cliquant par méfiance sur les liens sponsorisés ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
fabul
Paris163 PDF

Modifier la date de création d'un fichier pdf

Bonjour, Je souhaiterais antidater une lettre et souhaiterais savoir comment modifier la date de création d'un fichier pdf (dans "propriétés", "cré...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Pierr10
jeanbern Autres boîtes mail

Panne gmx depuis 2-3 jours

Résolu

Bonjour toutes et tous, Depuis 2-3 GMX semble avoir des problèmes de serveurs ou autres et il ne semble y avoir aucune communication à ce sujet de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
jeanbern
cam_3373 Mail

Filtre antispam mail free

Bonjour, je souhaite avoir accès au réglage pour désactiver le filtre antispam de ma boîte mail free. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Cleb
mimi5610 Système

Impossible d'ouvrir tweakpower et hdcleaner

Bonjour,  J'utilisais TweakPower et HDCleaner , mais depuis quelques temps ils ne fonctionnent plus. Lorsque je clique sur l'icône sur le bureau, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10
paulselvan Gmail

Clôturer compte gmail sur google

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Gmail sur mon compte Google. Je voudrais en clôturer(et non supprimer) uniquement un pour qu'il ne fasse plus partie...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars par
paulselvan
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000