Vérifier si une valeur existe dans une ligne
RésoluBonjour à tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible de vérifier si une valeur texte existe dans une ligne en fonction d'un critère dans u...
Bonjour à tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible de vérifier si une valeur texte existe dans une ligne en fonction d'un critère dans u...
Bonjour voici ce que j'ai sur fb depuis 2 jours avec la phrase en haut à gauche, que faire ? merci de votre aide
Bonjour, Possible de récupérer une conversation sur messenger si la personne nous a bloqué? Bien entendu la conversation était avant d’être bloqué....
Bonjour je voudrais savoir si je restreint quelqu'un sur messenger qui n'ai pas dans ma liste d'amis peut-il se rendre compte? Merci
Bonjour, Bonjour à tous, Petite question voilà je suis actuellement en formation avec mon groupe nous avons créer un groupe WhatsApp. Et demain...
Bonjour, Bonjour Je rencontre un probleme, quand je prend une photo directement via whatsApp et que je l envoie elle s enregistre dans ma galer...
Bonjour, J'ai une petite question mes compétences en informatique sont très limitées... j'ai installé Dropbox mais je souhaite le supprimer, ai-je u...
Bonjour, j'ai suivi une formation il y a quelques semaines et les cours pratiques ont été filmés en envoyés sur un groupe WHAP APP. Hors, j'ai que 3...
Bonjour, en tant que responsable de groupes whatsapp voila ce que je fais lors de petits "nouveaux" (sur PC Windows): - je les mets dans mes contact...
Bonjour, j'aimerais savoir comment aller sur le forum de youtube
Bonjour, Je viens de créer un compte instagram aujourd'hui. Juste a la fin du processus de création du compte, un message apparait sur l'appli : ...
Bonjour comment désactiver l'icône LIRE PLUS TARD sur Chrome, à droite de l'écran à côté de "extensions" et des trois points... ? je souhaite m'e...
Bonjour, Je ne peux plus supprimer mon profil sur Facebook rencontres ! Il y a quelques temps de cela, j'avais encore l'option pour supprimer mon ...
Bonjour, Je n'ai plus mes groupes sur Facebook. Pourquoi?
Bonjour, quand je supprime un e-mail sur l'appli de mon téléphone il est supprimé aussi sur laposte.net. Comment arrêter cette suppression automatiqu...
Bonjour, Je fais appel à vous car malgré plusieures tentatives je n’arrive pas à trouver la solution… J’ai un tableau comme ceci : A1(Date d’entr...
Bonjour, Je veux valoriser 3 colonnes (I,J,K) à partir de l'analyse du contenu d'une 4ème colonne (B). Sur chaque ligne dans I j'appelle une foncti...
Bonjour, J'essaie de produire une colonne B qui possède des catégories (de 1 à 8) étant les quantiles de la série en colonne A. Comment faire ça sur...
Bonjour, j'ai remarqué que lorsque je veux regarder ma messagerie gmail sur mon pc portable, gmail me demande à chaque connexion de mettre mon adres...
Bonjour, suite à une mise à jour le Français a été modifié en Anglais dans Mozilla thunderbird comment faire pour revenir au FRançais ? cordialeme...
Bonjour, J'ai une tableau avec un calcul des mois entre les deux. J'ai aussi une colonne avec un calcul d'une somme. Comme mon nombre de mois n'est...
Bonjour, je voudrais regarder TF1 sur internet l'inscription a MYTF1 est elle gratuite pour regarder TF1 merci
Bonjour* je tente à acceder à mon compte facebook mais c'est desactivé. Je cherche meme mon profil sur un compte d'un ami mais je ne retrouve pas. ...
Bonjour, Je n' arrive pas à voir des replay car My TF1 me demande de désactiver mon bloqueur de pub ! Je ne sais pas comment faire même en suivant le...
Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site mais après plusieurs lecture sur le site je me suis rendu compte qu'il avait plein d'expert :) J'ai com...
Bonjour, Depuis peu, j'ai des emails qui arrivent directement dans le dossier des éléments supprimés sans aucune action de ma part. Et je n'ai re...
Bonjour, J utilise la messagerie gmx mais impossible d envoyer des mails depuis se matin. Je peux recevoir mais rien répondre Yvan
Bonjour, J'écris actuellement un paragraphe en italique et je voulais savoir si je devais écrire le titre d'un roman en italique ou en caractères dr...
Bonjour, j'ai changé mon mail et je ne trouve pas comment effacé l'ancien et remettre le nouveau pour accéder a mon compte AMELI
Bonjour. Je me connecte à mon compte Gmail avec Outlook 365. Alors que tout fonctionnait normalement, y compris ce matin, Outlook ne parvient plus à s...
Bonjour, mon compte Instagram a été temporairement verrouillée, pour hameçonnage. Et les problèmes est là: j’attend leurs code de sécurité sur mon...
Bonjour, Voilà, j'ai installé un support d'installation Windows 10 sur un disque dur externe sans savoir que ça allait supprimer tout ce que j'avais...
Bonjour, lorsque je clic sur un document Word, celui-ci ne s'ouvre pas. Word démarre avec un document vide. Pourtant tout est ok dans Excel et aut...
Bonjour a tous j'ai un probleme pour installer windows 10. Une fois booter ma cle et appuyer sur entree ce message apparait.
bonjour, j'ai crée un tableau de suivi de devis sur excel. j'aimerais pouvoir analyser mon pourcentage de réussite par mois et par semaine. pouvez-vou...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon EBP compta (version 2020). J'ai voulu faire une restauration d'un fichier zip mais un message d'erreur s'...
Bonjour, J'ai un tableau pour mes achats de 400 lignes comportant en colonne A (l'année d'achat) puis différentes colonnes jusqu'à la colonne "J" J...
Bonjour, Pour faire une facture a un client, quels logiciels est-il Préférable d’utiliser ? Svp jai un examen d’informatique
Bonjour, Réclamation compte Facebook suspendu Comment on fait s’il vous plaît ? Merci …
Bonjour, Je m’excuse énormément ,demain jai un important EXAMEN FINAL,une dernière question est-ce que l’en-tête ou le pied de page sont affichés ...
Bonjour, Et s’il vous plait, quels sont les quatre logiciels de la famille de Microsoft office
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Dans la feuille Tableau tombola : j'aimerais afficher avec la formule les coordonnées des gagnants dans la ...
Bonjour, combien de type d'orientations de page existent ils dans word
Bonjour, TikTok m’a dit qu’il a envoyé le code mais je n’ai reçu rien de la part aucun mot de passe je ne sais pas quoi faire je veux immédiatement av...
Bonjour, J'ai le même problème que vous J'arrive plus à commenter sur les live Sa me marque que pendant un certain temps je pourrais plus co...
Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon problème en précisant que je suis loin d'être un pro en informatique donc désolé si je fais des erreurs =) ...
Bonjour , je cherche comment je pourais ouvrir un fichier en .bnk , tout les logiciels/sites était pas forcément sur (site bizard , http et pas https....
Bonjour, après avoir donner en réparation mon pc suite à un piratage je voudrais à présent récupérer ma boite de réception.
Bonjour, je cherche un moyen pour partager une playlist de vidéos privées avec les musiciens de mon groupe Dans l'idéal, j'aimerais que les membres...
Bonjour, je pas accès à mon compte l'email yahoo
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.