Les discussions

xel598 Excel

Problème complexe

Bonjour, alors j'ai un gros problème peu être évident, mais je n'y arrive pas. A1 =TOTAL FORFAIT AMAZON = 35 € A2 =TOTAL ASSURANCE = 160 € A...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
xel598
Mrnbry37 Instagram

Compte instagram bloqué, adresse mail supprimée

Hello ! Je suis ultra embêtée, j'espère que vous allez réussir à m'aider :) J'ai téléchargé une appli instagram qui ne fallait pas, pour gagner ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10
Peekay Facebook

Facebook rencontre compte bloqué

Bonjour, Mon compte facebook rencontres a été bloqué alors que je n’ai franchement rien fait contre le règlement. C’est Meta apparemment qui gère cel...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10
Rapace67 Microsoft Office

Access, erreur 2524

Bonjour, Avec la commande ExecuterApplication de la macro et la ligne de commande : excel.exe / "D:\STATS\STATS.xlsx" j'ouvrais un classeur Excel. ...

Le Pingou
Renelataupe Instagram

Je peux plus me connecter à mon compte instagram

Bonjour, cela fait quelques mois que je ne peut plus me connecter à Instagram, tout d’abord ça me met que mon mdp n’est pas bon puis quand j’essaye de...

MPMP10
Aazz Google Docs

Mon pc bride ma connexion internet ?

Résolu

Bonjour, Depuis 2 petites semaines et suite à un déménagement, mon pc bride ma connexion. Je suis censé avoir 300 à 400 mB/s, et quand je fais un sp...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Aazz
foxxx Mozilla Firefox

Firefox bloqué apres maj w10

Bonjour, J'ai mis à jour W10 et firefox ( version 101) et depuis je ne peux accéder à aucun site . Là ou j'ai la barre de recherche google l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Foxxx
JenanYaz Gmail

Pubs indésirables !

Résolu

Bonjour, Dans la messagerie gmail j'ai plusieurs onglets dont : - Boîte principale - Réseaux soçiaux - Promotions - Notifications - Forum...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
JenanYaz
xel598 Excel

Formule pour objectif

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une forume qui calcul : SI je gagne 5 par jours en 2 heures, il me faut ( .......) jours pour avoir 59 546

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
jee pee
Ravichavard Outlook

Bloquer des emails

Résolu

Bonjour, je reçois de plus en plus d'email ayant comme expéditeur : ***@***. comment mettre un caractère générique pour remplacer les lettres. J'ai ...

Ravichavard
NerfS_ Système

Logiciel script bios

Il y aurais t-il un Logiciel qui permettrais de faire un Script qui configure automatiquement un BIOS dell selon nos préférences sur Window 10 ?

brucine
Mira Réseaux sociaux

Compte researchgate pour établissement

Bonjour, Je veux créer un compte researchgate pour mon établissement Quelle est la procédure (choix d’option) à suivre ? Je trouve just les choix pou...

brucine
NerfS_ Système

Cctk dell : version compatible avec window 10

Bonjour, J'ai besoin du logiciel CCTK de DELL mais je ne trouve nul part une version Window 10, existe t-elle une version compatible du logiciel...

NerfS_
xel598 Excel

Ajoute prime

Résolu

Bonjour je cherche une formule pour ajouter une prime en A2 qui s'additionne tous les débuts de mois à mon solde en A1 , automatiquement

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
PapyLuc51
Isma2 Facebook

Je ne peut pas accéder à mon compte

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît; dernièrement, j'ai activé l'authentification à de facteurs de mon compte facebook pour m'assurer de la sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
MPMP10
Lawani Facebook

Aidez moi car facebook veut désactiver mon compte

Bonjour, Je sollicite votre bienveillance à m accorder mon compte car j ai commi une erreur lors de mes publications.cependant ,cela va plus se repr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
MPMP10
ERMEL-BATAILLE Facebook

Générateur de code

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte FB et je dois donner un code que je ne reçois pas sur mon téléphone Comment faire ? Pouvez-vo...

MPMP10
LeJ Outlook

Compte principale

Bonjour, Je dois configuré 2 comptes outlook de 2 domaine (ou organisation) différent (outlook 2019) Je dois mettre 1 compte et ajouter ensuite u...

madmyke
Wistiti35 Réseaux sociaux

Je ne reçois pas le mail d' activation

Bonjour, Inscription faite ce jour, impossible d' activé mon compte....je ne reçois pas le lien d' activation sur ma boîte mail....malgré de nombr...

bazfile
Linvanya Word

Mergeformat 2 sur word : comment l'enlever ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur un de mes documents word : une page (oui, une seule) affiche le texte "mergeformat 2" à l'emplacement d...

Raymond PENTIER
ceva156_0445 Facebook

Comptes injustement désactivés ?

Mon compte Facebook a été récemment désactivé sans explication. J'ai bien demandé un examen dans les 30 jours, mais après 30 jours, il est devenu défi...

Xileh
lusano85 Excel

Trie excel

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'aimerais savoir s'il est possible de trier automatiquement les noms de mon personnel de mes entrepr...

Raymond PENTIER
domi Gmail

Compte gmail

Bonjour, J'ai créé un compte gmail.com pour mon mari et ensuite j'en ai créé un pour moi !! Mais je ne peux pas aller sur mon compte gmail sans pa...

bazfile
vinzz_38 Excel

Excel : comparer 2 plages de dates

Bonjour, je souhaiterais comparer plusieurs plages de dates. Ceci pour un planning de congés, le but est de voir si + de 2 employés partent en congés ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
vinzz_38
CedricG62 Excel

Excel mfc valeur n'apparait pas dans un tableau

Résolu

Bonjour, Alors voilà je veux mettre en évidence des valeurs qui n'apparaissent pas dans un tableau par rapport à un autre tableau avec une mise en...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
CedricG62
Cristelle Excel

Passer des lignes en colonne sans utiliser transpose

Bonjour et merci a celles et ceux qui pourront m'aider :) puisque j'ai du mal à l'expliquer, j'ai fait un court exemple J'ai un tableau, sur deu...

via55
xel Excel

Formule excel

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une formule qui correspndrais a ma demande qui est : Plage A sont les dates : Date aujourdhui Plage B es...

JB22
hardgratte Excel

Intervalle entre 2 dates avec une période donnée exclue

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une opération qui me semble assez compliquée avec des dates. (sans macro) J'ai 2 dates en entrée. Je souhaites calc...

hardgratte
VVentus Excel

Comment éviter les répétition sur mon tableur

Bonjour, j'ai crée un classement du nombre de points dépenser pour un jeu mais je n'arrive pas a faire en sorte que un même nom ne se répète pas 2 foi...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
VVentus
lovedeluxe Facebook

Adresse postal ou mail pour contacter facebook

Bonjour, mon facebook ayant ete bloker par quel email je peux leur envoyer ma carte didentiter pour recuperer mon compte jai essayer par le formulai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
bazfile
Raph Logiciels

Premiere pro freeze après quelques manipulations

Bonjour à tous, Aucun problème à l'ouverture, ni pour charger des projets/fichiers et travailler de manière générale sauf qu'au bout d'un certain n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
bendrop
Nico Google Docs

Google sheet : raccourcir une formule

Bonjour, j'ai une formule avec plusieurs conditions et qui est assez longue...Là voici : =SI(Test!$A$4="Chabeuil"; SI(Test!$A$12="Janvier";IMP...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Nico
torturan Excel

Insérer date modif de cellule sur google sheet

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour une solution à fin de trouver un moyen d'insérer automatiquement la date de modification d'une cellule X su...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Didilasnille
MORITZ10000 Gmail

Peut on envoyer un mail sur un portable ?

Bonjour, Je souhaiterais envoyer à partir de Gmail sur mon ordinateur des messages vers des portables. Est ce possible svp et si oui comment fai...

Pierr10
Bernard83-2751 Excel

Attribution aléatoire de nombres

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour résoudre le problème suivant: Je dispose d'une liste de Noms dans une colonne Excel, et d'une liste de nombres dans...

Bernard83-2751
Neptune_2207 Instagram

Vidéo instagram

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si il serait possible d'enregistrer une vidéo instagram sur mon PC. Je m'explique, je fais une formation en live sur In...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
umair777
MM Excel

Alterner couleurs lignes selon numéro de dossier

Bonjour à tous, Une autre question pour ceux qui connaissent peut être la réponse, J'ai un tableau avec plusieurs lignes par dossier. Je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
via55
asterix04 Récupération de données

Fichiers perdus

Bonjour, j'ai voulu sur mon pc, aller dans mes fichiers videos sur le disque c, dans videos quand j'ai constaté qu'il y en a plus une seule, j'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
fabul
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000