Assistant tableau croisé dynamique
Bonjour, Je cherche désespérément l'assistant de tableau croisé dynamique sur excel sous Mac .. est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ?
Bonjour, Je cherche désespérément l'assistant de tableau croisé dynamique sur excel sous Mac .. est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ?
Bonjour Je veux récupérer mon compte facebook en sachant que j ai oublié le mot de passe et l e-mail parceque j'ai resté une longue période que je ne...
Bonjour Lorsque je ferme un fichier Word et que je le réeouvre celui ci passe en mode lecture seule. Meme en supprimant les fichiers TEMP ça ne foncti...
Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne insta Inutile de dire que je me suis déja pencher sur...
Bonjour, Jusqu'à il y a deux mois, j'utilisais l'appli messenger sur mon pc sous windows 10. L'appli se lance, une micro seconde les conversations...
bonjour a tous j'ai un problème je voudrais retrouver le prenom de ma base de données en saisissant juste le nom . j'ai utilise la fonction rechv ce...
Bonjour, le pc neuf avec open office téléchargé la veille; j'ai travaillé sur pls tabl et impecc, le lendemain impossible de l'ouvrir comt l'expl...
Bonjour, Je possède une tablette Huawei et ja ne trouve pas dans les applications "messages" donc pas d'icône. J'ai une application nommée "messag...
Bonjour, Nous sommes grossistes dans le mode de la mode et nous aimerions connaître les logiciels de gestion compatibles avec Y2. Nous sommes à la r...
Bonjour, Je 'arrive pas à téléchargé Google chrome, quand je clique sur TELECHARGE CHROME rien ne se passe pouvez vous m'aider s'il vous plais.
Bonjour je ne reçois plus mes mails sur Hotmail, par contre je peux en envoyer ? Je souhaiterai savoir comment procéder
Bonjour, Je viens d'avoir la confirmation que CIEL comptes personnels n'est pas compatible avec W10. Je suis preneur pour le voir tourner sur cet...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'insère une image dans un document word, il s'affiche très bien à l'écran mais lorsque je veux imprimer m...
Bonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs onglets. J'aimerais programmer un bouton qui me permette de générer pour chaque onglet un fichier c...
Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne Facebook. Inutile de dire que je me suis déja pencher ...
Bonjour, Je voudrais installer la suite Open Office à la place de Microsoft Office mais je ne sais que choisir Open Office ou Libre Office ???? ...
Salut , aidez moi svp comment installer logiciel Microsoft Word office sur mon ordinateur .. (Windows 10 )
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire certaines choses sur Excel. Je vais créé un tableau sur ma page 1 avec comme référence par exemp...
Bonjour, je veux crée à nouveau mon compte professionnel sur Instagram s’il vous aidez-moi
Bonjour, j'ai supprimé snapchat par accident, je l'ai réinstallé, mais il n'y avait plus mes anciennes photos, et j'avais oublié de les sauvegarder da...
Bonjour à toutes et tous, Je remercie en avance tous ceux qui pourront m'aider. Afin d'aider une association locale pour enfants j'ai créé un fic...
Bonjour, J'ai 2 pc sous windows 7 qui sont anciens. Je viens d'en recevoir 2 nouveaux sous windows 10. Je souhaite récupérer la totalité de mes log...
Bonjour, FB me demande mon no tel, le confirme et je reste bloquée
Bonjour, pour Microsoft office pro pour mac j ai ma clé d activation mais je ne trouve pas ou téléchargé le programme es ce que c est trop vieux ? ...
Bonjour, Besoin de votre aide s'il vous plaît. Je dois transformer mon powerpoint en PDF, sauf que dans mon powerpoint j'ai des fichier excel + W...
Bonjour, on m'a offert une tablette graphique genius G PEN F610 pour créer plus facilement mes fichiers de vectorisation sous inkscape. Problème, ...
Bonjour à tous qui peut me contacter ? je suis en galère skype installé depuis hier j'ai besoin de trouver la communication à 3 personnes, faite...
Bonjour, Pour une raison que j'ignore, la réception des mails sur Outlook 2007 ne se fait plus. J'utilise Outlook 2007, quotidiennement, sans prob...
Bonjour, j'essaye d'activer la fonction dessin, excel 2016, je pense l'avoir fait mais la fonction reste grisée donc pas active, qqun peut il m'ex...
Bonjour, J’ai perdu mon mdp Instagram, donc j’ai cliqué sur « mot de passe oublié », on m’a envoyé un lien pour réinitialiser mon mdp , je créer don...
Bonjour, j'ai besoin de l'aide des cadors d'Excel! Je viens de faire un Graphe en Rayon de Soleil avec 3 niveaux hiérarchisés: 1- Mois de l'année...
Bonjour, Avant, lorsque j'annotais un PDF avec l'outil Commentaires et que je fermais Adobe, je pouvais enregistrer le document directement. Désor...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...
Bonjour, comment puis je récupérer mon compte Facebook déjà supprimer ?
Bonjour, Impossible de me connecter à ma page et mon compte Facebook . A chaque fois je tombe sur "facebook for business" d'où je ne peux pas me décon...
Bonjour, mon compte pro désactivé car âge non requis.. Forcément date de création de la boutique 2020! Comment le récupérer vite car novembre, command...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...
Bonjour, j'essaie de m'inscrire sur certains sites internet quand je met mon adresse email on met dit adresses email non valide pourtant c'est mon ad...
bonjour, j'essaye de creer un tableau excel avec mfc. Mais etant novice, je rencontre des diffucultés à le finaliser. c'est pourquoi je me perme...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour la lecture d'un lien envoyé par mail
Bonjour, Ma fille de 12 ans a créé un compte tiktok privé avec une copine ( j etais d accord mais je ne savais pas qu elle devait mettre un numéro d...
Bonjour, Suite à un grand copier/coller d'une colonne de dates, Je souhaite appliquer une mise en forme (dates antérieure à elle date dans telle...
bonjour , je cherche un logiciel gratuit pour me filmer avec ma webcam sur mon ordinateur portable , j ai Windows 7 64 bits , jusque ici j utilisais D...
bonjour, j'ai 2 comptes 365 Office, l'un perso et l'autre pour le lycée. comment faire pour pouvoir utiliser les 2 sur mon ordi ? En effet, je ne ...
Bonjour Mon compte je contacte est bloqué comment le débloquer
Bonjour, Je souhaiterai, sous Mac, insérer des cases à cocher de manière électronique sur un document Word. Pb : toutes les manipulations que l...
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1050A arrive à scanner, mais n'imprime pas, car elle affiche "En pause". Que dois-je faire ? Merci d'avance pour...
Bonjour, Mon nom de Facebook est ************ je ne me rappelle plus de mon mot de passe j'ai fait entrer toute les données mais zéro. Depuis 2jour...
Bonjour, Bonjour, mon compte Tiktok est banni, je ne sais pour quelle raison s'il vous plaît me des banni s'il vous plaît.
Bonjour à tous. J'ai trouvé un logiciel de montage vidéo sur internet qui s'appelle windows movie maker et j'aimerais savoir comment faire pour insére...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.