Les discussions

Babar67200 Compression

Kindle comic converter (kkc)

Bonjour, Je n'arrive pas a faire la conversion de mes images (manga) en cbz ou epub sans que cela me coupe les doubles pages en deux pages pendant...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
madmyke
MMpsd Excel

Formule pour combiner 2 voir 3 cellules

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour la création d'un devis instantané sur Excel. Je ne sais pas si mes explications seront claires mais je me lanc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
eugene-92
ShilouLu Gmail

Pirate

Bonjour, lon m'a piraté mon compte Gmail et il et important que je le récupère svp Mon mail piraté est : ***************

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
LEOMARCEAU
ILYC Excel

Cellule excel

Bonjour, je vous expose mon souci, lorsque j'ouvre une feuille Excel et j'y insère un chiffre ou une lettre dans une cellule une fenêtre s'ouvre comm...

Raymond PENTIER
Mastergamer78 Réseaux sociaux

Je suis bloquer bluestack [les sims freeplay]

j'ai bluestack un emulateur android sur pc , je me suis mi les sims freeplay mais au tutoriel il vous demande de tourner la camera mais comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
LILI
Catreiki Facebook Messenger

Mon compte messenger

Bonjour, Pourquoi mon compte messenger ainsi que Facebook disparaissent-ils régulièrement ?

georges97
PascalS78 Réseaux sociaux

Domaine gandi sur ovh

Bonjour, J'ai un nom de domaine chez Gandi, et un hébergement chez OVH. J'ai suivi la procédure OVH, en ajoutant le nom de domaine externe, et ...

jee pee
Pastiche Excel

Additionner si deux valeur se suivent

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver une formule qui me permet de faire une somme que si deux valeurs numérique se suivent mais sans succès. J'ai t...

Pastiche
alphonse Logiciels

Bpm studion

Bonjour, comment activé les fonctions de sauvegarde dans BPM Studio

Panth33ra
kati1958 Google Chrome

Erreur 4203

Fermé

Bonjour , j'essaie depuis quelques minutes déjà de visionner une série sur France TV se nommant "Stalk" Seul problème , impossible de lire les vidéos...

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Al
michel Logiciels

Renseignement

Bonjour, j'ai un mini ordinateur palm m100 ,je voudrais savoir comment le metre en français , merci a vous

Phènix 64
yuyu Excel

Renvoyer plusieurs informations sous condition

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec des caractères identique dans la même colonne (ex : colonne F sur 100 ligne j'ai 50 fois le mot "stats". J...

yuyu
Dom97410 Google Chrome

Page malveillante

Bonjour, Que faut-il faire quand on a cet affichage après avoir fait une recherche sur google svp? Merci

bendrop
baba_5431 Facebook

Debloquage de compte facebook

je viens d utiliser un faux de mot de passe sur mon compte facebook et là elle est bloquer. je demande comment faire pour debloquer

georges97
GRIMAUDAN Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte à été bloqué le17 juillet au cours d'un transfert de l'application entre l'ancien et le nouveau téléphone. Toutes les tentative...

Clemj7
madacor Outlook

Récupération compte outlook

Bonjour j'ai un ami qui à accidentellement supprimé son compte outlook.fr avec tous les contacts très important. Est il possible de le récupérer??....

georges97
cathy Mozilla Firefox

Historique firefox

Bonjour, j'ai absolument besoin de consulter mon historique du mois de mai sur firefox or quand je l'ouvre il n'y a que celui de juin. Je suppose q...

Navibot
-jeez- Mozilla Firefox

Icone maison

Résolu

Bonjour, Mon icone de la petite maison qui me faisait retourner sur google a disparu de ma barre de menu. Comment faire pour la récupérer? Merci ...

Phil
Jeje33860 Excel

Aide formule excel

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide sur une formule Je vous décris ma demande J'ai créé une formule qui me calcule une quantité mais...

ccm81
Ophelie_lmt4 Instagram

Impossible de me connecter

Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème de connexion lié à Instagram, je n’arrive pas à me connecter sur l’application alors qu’il y a ...

georges97
pierre Réseaux sociaux

Covid qr code

Bonjour, n'ayant pas internet sur mon tel portable et étant possesseur du certificat de vaccination covid, puis je prendre en photo avec mon tel le qr...

Pierr10
micami Mail

Récupération email sfr

Bonjour, j'avais une ancienne Boite à lettre SFR ***@*** que j'ai utilisé de nombreuses années et je n'ai plus accès mot de passe erroné. Sur c...

Xileh
Tiavina Gmail

Tchat gmail

Bonjour, Je voudrais récupérer un conversation sur Gmail qui a été supprimé 24h avant. Pouvez vous m'aider svp. merci bien

Clarckos
Baldor Word

Adresse relative pour table des illustrations

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec Word 2010 et je souhaite créer une table des illustrations. L'inconvénient de cette dernière, c'est qu...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Flawone
Aloubedi Excel

Figer les volets dans les deux sens en meme temps

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment figer les volets dans les deux sens (vertical et horizontal) en même temps de sorte que la colon...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Pierrot
Aiglon2018 Mozilla Firefox

Supprimer abdock

Bonjour, J'ai un problème avec un site (Denner) qui me demande d'activer Java et de supprimer Abdock. Java est activé dans mon navigateur (Firefox) ...

Xileh
Vl Excel

Formula

Bonjour, J’ai 3 conditions : si Colonne A , nombre inférieur ou égale 31 alors retourner «1-2» dans la colonne B Si nombre 32-60, retourner «...

diablo13800
patriceo102 Facebook

Scrabble go

Bonjour, Impossible d accéder à scrabble go. Merci

patriceo102
Sud3 Logiciels

Impossible d'installer le logiel

Bonjour, Je n'arrive plus à installer des logiciels sur mon PC dont je suis l'administrateur et personne d'autre n'a accès à cet ordinateur. A chaque...

Sud
Awdeline Bureautique

Supprimer un logiciel récalcitrant

Résolu

Bonjour, Comment enlever totalement les restes d'un logiciel supprimé mais dont il reste quelque chose. Il s'agit du logiciel Ccleaner. Merci par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Awdeline
BETTYBOOP Réseaux sociaux

Numero de portable

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numéro de portable a changé, je suis bloquée je ne peux accéder sur mon compte le bon coin merci pour...

Xileh
kiki3176 Réseaux sociaux

Amiez

Bonjour, J'ai ouvert un compte Amiez la semaine dernière et depuis aujourd'hui je ne peux plus y accéder! Je vous reercie de m'aider! Cordialement...

bendrop
Thesteve94 Logiciels

Geforce experience problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai recement essayé de tourner une vidéo avec GeForce Experience, malheureusement impossible de lancer l'enregistrement, quand j'appui su...

Thesteve94
Meelania123 Google Chrome

Double barre de favoris

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Google Chrome et commençant à avoir un certains nombres de sites sur ma barre de favoris, celle-ci est pleine et la peti...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Cam
ptitgibus3000 Excel

Expéditeur inséré automatiquement dans mail vba

Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel sur lequel j'ai rattaché un envoi automatique par mail à différents destinataires, avec fichier joint PDF. A...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
ptitgibus3000
Sarah Snapchat

Important répondez svp

Bonjour, Du coup sa s’est réglé ou pas repond stp

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Sarah
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000