Les discussions

Zouzou Outlook

Messagerie bloquée

Bonjour, Dès que je clique sur Outlook, l’ap Ne s’ouvre pas et se retelecharge systématiquement. Un petit nuage avec une flèche apparaît depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Herve
Titel-13 Excel

Dérouler que certaines lignes ayant un sous-total

Bonjour, dans le tableau dont je mets le lien pour le télécharger via le site "cijoint.com" https://www.cjoint.com/c/JKqmq4N6e76 pourriez-vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Titel-13
Maeva Snapchat

Compte bloquée

Bonjour, j’ai mon compte snap qui a été bloquer tomporairement impossible de me reconnecter quelqu’un aurais déjà eu se problème et dire comment fair...

raxos
Nb.SI Excel

Fonction nb.si en fonction d'une plage qui evolue

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une fonction nb.si en fonction d'une plage qui evolue Résultat attendu : =NB.SI($E$69:$I$1069;$M5) Ma formule qui n...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Nb.SI
Marie3164 Excel

Recherchev

Bonjour, J'ai un souci je veux faire la rechercheV mais rien ne marche J'ai un onglet BDD et trois autres onglet avec deux colonnes nom et Charte ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
via55
FoobbFoobb05 Réseaux sociaux

Le bon coin

Résolu

Bonjour ayant mis en vente un article sur le bon coin un acheteur est près a me payer mais me demande mon email pour me régler. Que dois-je faire ?

FoobbFoobb05
Quentcraft34 Logiciels

Problème de carte graphique première pro

Résolu

Bonjour, je viens d'installer première pro sur mon ordinnateur. Le problème, c'est que quand je l'ouvre il me met ça ( voir screen ) Je ne compren...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Quentcraft34
Fflow27 Excel

Transformer . en , supprime des décimales

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données assez large et j'ai des calculs à faire sur des temps sous ce format : MM:ss.ddddddddd Afin de f...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Fflow27
Cssy04 Réseaux sociaux

Sondage pour un projet en emc

Bonjour à tous, Voici un sondage pour un exposé en EMC, il me faudrait un maximum de réponses avant mercredi 12h. Il faudrait des réponses de tous l...

Cassy_04
LinDouch42 Excel

Réduire la taille d'un fichier excel format xml

Résolu

Bonjour, Après avoir créer un fichier excel, avec beaucoup de copier/coller, des vba/macros, beaucoup de formule, mon fichier est parfait pour l'e...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
LinDouch42
FaroukNadj Microsoft Office

Couleur de sélection de texte

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft office depuis quelques semaines et ça fait quelques jours que la couleur de sélection de texte est noire. Cela m'étonne...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Top_nullissime Excel

Formule si trop compliquée pour moi :-(

Résolu

Bonjour, voici ce que j'aimerais obtenir : si A1= "PMG" ou "PGM" alors B1="PM" mais si A1= "MGP" ou "GMP" alors B1="GP" mais si A1= "PGP" alors B...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
T3chN0g3n
richinadia Thunderbird

Messagerie thunderbird

Bonjour Je n'arrive pas à envoyer les emails, ni les recevoir. c est dû à quoi? pouvez vous me dire merci bcp cordlt

Utilisateur anonyme
Les Bakas de YTB Twitter

Comment copier un lien de compte twitter ?

Bonjour, Je possède une chaîne Youtube et un compte Twitter lié à cette chaîne et ducoup je voudrais copier le lien de mon compte pour pouvoir lee...

Doumbouya
jack.120 Hotmail / Outlook.com

Perte mail outlook

Bonjour, Nous venons de changer l'intégralité de notre matériel informatique dans notre entreprise. En me reconnectant à notre messagerie OUTLOOK,...

Utilisateur anonyme
Tina Instagram

Doute sur une personne

Bonjour, suite a un contact avec un homme qui au bout d un mois m a demandé de l'argent , ce qui me paraît douteux et depuis sans nouvelles ,j ai supp...

Clarckos
Coco LibreOffice / OpenOffice

Adapter un texte dans une figure

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice à faire sur libreoffice où il faut mettre un texte en forme de parallélogramme comme le montre l'image ci jointe (https:...

Coco
goku Logiciels

Convertir fichier vidéo

Bonjour, j'ai des fichiers vidéos des chevaliers du zodiaque en francais au format mkv et quand je les convertis le langage change et deviens japo...

fodilgu
NEOPHYTE4 Mail

Modification d'envoi d'un courriel

Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur Firefox Browser 82.0.3 (64bits). Jusqu'à présent, lorsque je cliquais (dans Firefox) dans " fichier" puis "envoye...

NEOPHYTE4
Inconnu Snapchat

1 an jour pour jour snap

Bonjour, Je n’ai plus mes 1 an jour pour jour sur snap Que faire ?! Merci d’avance

georges97
Ilola Outlook

Recuperation compte outlook

Bonjour, J'ai créé un compte outlook il y'a des années je n'y est plus acces car on me demande de confirmer mon identité, J'ai rempli le formulaire...

Xileh
viateur54 Logiciels

Logiciel pdfcandy

Résolu

Bonjour à toutes et tous, sur mon disque dur externe j'ai une copie du logiciel PdfCandy_setup.exe. Je veux le supprimer mais ça ne fonctionne pas. ...

viateur54
rimoa Excel

Format cellule

Résolu

Bonjour, je copie un tableau à partir d'un logiciel de gestion vers Excel et ça me donne un format de cellule non flexible voir extrait ci-joint. , j'...

Raymond PENTIER
Dams Excel

Lier des cellules dans un tableau "inseré"

Bonjour, je souhaiterais savoir comment lier des cellules dans un tableau "inséré" car dans ce type de tableau la fonction fusionner ne fonctionne pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
Mamoune1300 Facebook

Publications de photos personnelles

Résolu

Bonsoir, Sur mon compte Fb, il ne m’est plus possible d’avoir accès à mes photos stockées dans mon IPhone pour pourvoir faire une publication/créer ...

Mamoune1300
Erwan031284 Excel

Formules faisant appel à un autre fichier

Bonjour, comment trouver dans un fichier toutes les formules faisant appel à un autre fichier? -- Parce que les notices ne disent pas tout....

Patrice33740
confettis25 Word

Fichier word transformé à reception en fichier docx

Bonjour, J'ai un souci avec certaines personnes qui ne peuvent pas ouvrir les fichiers Word que j'envoie, alors que d' autres peuvent l'ouvrir. I...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
sofyen31 Excel

Graphique modulable en fonction du nombre de données

Résolu

Bonjour a tous, Petit soucis a propos de graphiques que je viens vous exposer. Je dispose de données qui ont chacune d'elles une date : Exemp...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
sofyen31
dominique Facebook

Accès facebook

Bonjour, Impossible de voir aucune page facebook et maintenant ma propre page n'est plus accessible. Message : cette page ne fonctionne pas www.fac...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MPMP10
nicolehenri Réseaux sociaux

Utorent s'ouvre au demarrage du pc

Résolu

bonjour, chaque fois que je démarre mon pc utorent s'ouvre ; dans les parametre la case ouvrir au demarrage est decoché y a t'il une solution merc...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile
lunafontes Microsoft Office

Pack office téléchargement

Bonsoir tout le monde, J'aurais aimé savoir s'il était possible de télécharger gratuitement pack office 365 ? Car j'ai un accès gratuit au pack o...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MonCoach365
Erwan031284 Excel

Recherche de formules cassées

Résolu

Bonjour, comment puis-je rechercher toutes les formules cassées, c'est-à-dire les formules contenant un "#REF!" suite à un déplacement ou une co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
eriiic
AlainB Yahoo mail

Synchronisation yahoo via outlook, sur pc portable

Bonjour à tous, Mon compte Yahoo ne se synchronise plus dans Outlook sur mon ordinateur portable. Dernière synchronisation le 10/11/2020. Je pense q...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
djalil Logiciels

Bonjours le site et toujours actif svp?

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si le site et toujours actif car je rencontre un problème avec cocoapods ?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
djalil
Achille1033 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice ne s'ouvre plus

Bonjour la communauté Après l'installation de OSX 11.01 Big Sur sur mon iMac, je n'arrive plus à ouvrir open office 4.1.7 Est-ce que quelqu'un/u...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Patrice33740
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000