Les discussions

GaecKo Réseaux sociaux

Multi connexion à un compte google

Bonjour à tous ! J'ai récemment prêté mon compte à un ami pour consulter un Google form pour m'aider. Il s'est connecté et tous se passait bien. (J...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
GaecKo
_Chahd_ Facebook

Comment savoir l'instagram d'une personne

Bonjour, Je veux trouver l'instagram d'une personne je sais que son prénom, et je ne sais pas comment faire. Il habite près de nous mais exactemen...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Lucie6262
Soukaina Excel

Nombre des colonnes dans excel 2010

Bonjour Comment on peut calculer le nombre des colonnes dans excel en utilisant le système binaire

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
litchoutsou Excel

Copier automatiquement

Résolu

bonjour a tous aurez vous une solution J'ai dans un tableau sur deux colonnes une liste de données (Noms) en feuille 1 exemple de m6: n65 je dois les...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
litchoutsou
Anna Facebook

Message facebook

Bonjour, J’ai le même problème, des que j’essaye de changer de fenêtre sur Facebook, je reçois le même message. Merci de m’indiquer ce que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
madmyke
Yani02015 Bureautique

Latex en 2020 ?

Bonjour, Pour cette année universitaire je suis amené à écrire et rendre énormément de projet et je dois avouer que c'est plus beau quand c'est écrit...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Yani02015
PATOCH Facebook

Je me suis fait pirater !!!! help !!!!

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon compte et le problème est que mon a dresse mail et mon numéro de téléphone ne correspondent plus . je ...

MPMP10
Samyra Instagram

Instagram bloque

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas qu’il y ...

MPMP10
chandan46 Mail

Suppression message automatique

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message avec ma boite orange car un message automatique me bloque. Celui-ci proviendrait du crédit agricole et ...

Utilisateur anonyme
martin Excel

Formule écart de date

Bonjour, Je cherche à écrire une formule de mise en forme conditionnelle concernant des écarts de date. Ex : dans 1 colonne j'ai la date W en A1 d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ccm81
xavi94 Excel

Fonction si avec dates

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une fonction SI afin de déterminer si un contrat est Pas commencé, En cours ou Terminé selon les dates de début (colo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
xavi94
Vaultour Facebook

Parler directement à un cop facebook

Bonjour, je cherche une aide en ligne facebook Pas de formulaire, pas de débrouillez-vous vous-même. Je voudrais une vraie personne de chez fac...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile
CALLON59 Google Chrome

Problème google

bonjour, j'ai un problème, quand je clique sur un texte sur google, google croit que je modifie le texte

CALLON59
omar Bureautique

Le nom de la feuille

Bonjour, j'utilise une macro pour copier un tableau d'une feuille à une autre avec comme Nom de la feuille active la semaine en cours. exemple: "09...

m@rina
Raf Word

Impossible de supprimer des styles

Bonjour, Je suis dans une impasse, il m'est impossible de supprimer des styles qui se sont créé automatiquement. J'ai pourtant supprimé tous les...

m@rina
Anissette_5764 Facebook

Page facebook inaccessible redirection vers fb business

Bonjour, j'ai tenté de créer un compte FB creator design, je dis tenté car aujourd'hui impossible d'aller jusqu'au bout de sa création FB me renvo...

BarbeRousse-56
CB3074 Logiciels

Cleaner

Bonjour, j'ai installé C Cleaner il y a qq années et maintenant il semble obsolète on m'en propose un payant, que me conseillez vous pour que je puiss...

MPMP10
seri2006 Bureautique

Document perdu wordpad

Bonsoir, j'ai besoin d'aide, je viens de passer des heures sur un logiciel de document wordpad (une dissertation) que j'avais modifié, mais malheure...

georges97
Ruben Téléchargement

Comment telecharger les films

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110 Comment faire pour télécharger les films du genre high school musical ?

MPMP10
cedric YouTube

Video bloqué dans ce pays

Bonjour, bjr jaimerai saavoir pourquoi pllein de video et musique sont bloque dans le pays francais de plus en plus de restrictions abusif pou...

bazfile
Jimi Logiciels

Déplacer logiciels sur disque dur

Bonjour, Etant étudiant dans le domaine de la communication digital j'ai du installer la suite de logiciels Adobe sur mon PC, le problème étant que...

Utilisateur anonyme
95 indomptable Facebook

Comment revenir à l'ancienne version sur pc

Bonjour à tous, Apparemment je ne suis pas la seule à vouloir supprimer la nouvelle version Facebook qui a changé sans que je demande quoi que ce s...

Utilisateur anonyme
vb69laval Logiciels

Plus de son sur adobe première pro

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème sur adobe première pro. J'ai importé ma vidéo sur ma timeline audio et vidéo. Tout marchait bien. Et quand ...

ParallelViewer
nouiranajette Facebook

J ai perdu mon compte

Bonjour, bonjour j ai un compte face book depuis 2008 hier je ne sais pas je ne peux plus y accéder rien ne va j ai perdu mon ancien compte fb m a...

bazfile
Mdst Excel

Vba boucle création semaine planning

Bonjour à tous, J'aimerais crée une boucle sur les semaines mais je ne sais pas comment faire... Je débute en VBA. Je vous explique, je dois...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Mdst
lecasudebase Système

Black screen au boot

Bonjour à tous ! Je viens ici car j'ai un problème particulier, qu'aucune précédente recherche ne m'a permis de résoudre. Je souhaiterais que quelq...

lecasudebase
dd74 Thunderbird

Je reçois les messages mais ne peux les envoyer

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, j'utilise Thunderbird 78.4.1 et mon fournisseur est SFR. Depuis quelques jours, je reçois bien les mails mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
bretille1 Gmail

Téléchargement

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux télécharger sur un disque dur externe certains dossiers qui sont dans le menu déroulant à gauche de l'écran et ...

Utilisateur anonyme
desnews Réseaux sociaux

Que penser de cette adresse mail

Bonjour le réseau je viens de recevoir cette ardesse mail : https://mercidieu358.wixsite.com/outlook qui m'indique que je dois me reconnecter...

jee pee
Hikari Instagram

Supression compte instagram

Bonjour, Ce matin impossible de me connecter à mon compte instagram, on me demande une validation d'identité via un code envoyé sur mon nº de télép...

Hikari
pashoupat Mail

Mot de passe google

Bonjour, lorsque l'on parle de "mot de passe google" , s'agit il du mot de passe de la messagerie "gmail" svp ? c'est pas clair !!!! merci ps ...

Utilisateur anonyme
Nat97G Excel

Assistant tableau croisé dynamique

Bonjour, Je cherche désespérément l'assistant de tableau croisé dynamique sur excel sous Mac .. est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
Sahbi Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour Je veux récupérer mon compte facebook en sachant que j ai oublié le mot de passe et l e-mail parceque j'ai resté une longue période que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile
Zaza Word

Fichier word passe en lecture seule

Résolu/Fermé

Bonjour Lorsque je ferme un fichier Word et que je le réeouvre celui ci passe en mode lecture seule. Meme en supprimant les fichiers TEMP ça ne foncti...

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
passepied59110
jeanphy38 Instagram

Insta comment ca marche

Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne insta Inutile de dire que je me suis déja pencher sur...

jeanphy38
joeloue Excel

Doublons de noms

bonjour a tous j'ai un problème je voudrais retrouver le prenom de ma base de données en saisissant juste le nom . j'ai utilise la fonction rechv ce...

Vaucluse
Dany326 Mail

Icone sms

Bonjour, Je possède une tablette Huawei et ja ne trouve pas dans les applications "messages" donc pas d'icône. J'ai une application nommée "messag...

Redbart
rachel Gestion de projet

Cegid y2

Bonjour, Nous sommes grossistes dans le mode de la mode et nous aimerions connaître les logiciels de gestion compatibles avec Y2. Nous sommes à la r...

cyndie
Dylan Logiciels

Téléchargement

Bonjour, Je 'arrive pas à téléchargé Google chrome, quand je clique sur TELECHARGE CHROME rien ne se passe pouvez vous m'aider s'il vous plais.

Droopy-76
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000