Les discussions

anorah28 Excel

Prix en fonction d'une plage de date

Résolu

Bonjour, je suis bloquée par une formule sur excel. je souhaite avoir un prix en fonction d'une plage de date, le prix changeant en fonction des mois...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
anorah28
floflo212 Facebook

Problème sur facebook avec opéra

Bonjour, lorsque je vais sur Facebook avec le navigateur Opéra, les bouton poussoir de validation des application (résultat d'un quizz par exemple) ne...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
leo
remy0033 Système

Tout mon ordi sur un hdd

Bonjour, L'été étant propice aux divagations j'étais hier sur l'idée suivante : est il possible d'avoir tout son ordinateur, exécutable avec ses doc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
jee pee
baran1234 Gmail

Compte gmail

Bonjour jai   voulu me reconnecter a mon compte gmail et voici le message :Désolé, vous n'avez pas accès à Gmail. Veuillez contacter l'administrateur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
dadout
MiaMia1706 Réseaux sociaux

Réinitialiser mot de passe.

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Google. Je ne comprends pas comment le réinitialiser. Y-a-il qqn qui puisse m'aider. Merci!

MPMP10
Lilou9928 Mail

Mon compte tiktok a été bannie

Bonjour* Mon compte a étais bannie car ça me mettais que j'avais pas l'âge alors que si j'ai 13 ANS   Merci d'avance* (*) Éléments basiques de pol...

bendrop
lemangeek Réseaux sociaux

Voir anime ne fonctionne plus

Bonjour, bonsoir, je regardais tranquilment naruto sur le site voiranime, je vaisd dormir, je me leve le lendemain, je relance le site, et la lus rien...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
nulle-part
Fouese93360 Réseaux sociaux

Forfaits internet prepayes

Bonjour. Nous n'avons qu'un forfait free 2h et nous connectons à la Wifi chez nous. Hors, nous prévoyons un voyage de 3 semaines en itinérance ( Fra...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
kaumune
daniel22 Excel

Macro n+1

Résolu

Bonjourà tous, Je souhaiterais que la macro aille chercher le dernier n° dans la colonne B de la feuille N° - rajoute 1 et aille l'ndiquer dans la fe...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
daniel22
Demoniakin Laposte

Pb messagerie laposte.

Depuis 2 jours (depuis que la poste a annoncé la réparation de l'imap et du pop), ma mère ne peut plus se connecter à sa messagerie laposte.net. Après...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Demaoniakin
julie19855 Mail

Comparateur de site de rencontre belgique

Bonjour, je suis tombe sur ce comparateur de site de rencontre. Je ne sais quoi en penser. C'est pour la belgique car j'habite a Namur. http:/...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Stef
zeOnix Thunderbird

Thunderbird profil / pc formaté

Résolu

Bonjour, J'avais une sauvegarde d'une boite mail sur Thunderbird que j'avais installé dans mes profils. Malheureusement j'ai dû formaté mon pc et su...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
jmarion3
asterix04 Mail

Probléme avec gmail

Bonjour, je me sers de GMAIL pour envoyer et reçeçoir tous mes mails, depuis qq jours , je ne reçois presque plus de mails, notamment ceux de mon pére...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
asterix04
Mety Instagram

Instagram ne fonctionne pas avec mon wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon application Instagram ne charge pas/ ne fonctionne pas avec ma connexion wifi , par contre celui ci fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Isa56
Ben-jY Instagram

Bug sur archives instagram

Bonjour, j’ai archiver mon récent post Instagram par erreur et il n’apparaît même plus dans mes archives la publication a complètement disparue d’Ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Rafael
lucaramel1604 LibreOffice / OpenOffice

Numérotation des lignes d'un texte

Bonjour, Je voudrais tout simplement pouvoir numéroter les lignes dun texte inséré dans un document open office, sans que tout le document soit num...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
ANANE
Benjininho Instagram

Connexion instagram impossible

Bonjour, depuis hier lorsque j'essaye de me connecter cela me met le message suivant : "Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer", alors...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Cam
Mahamali56 Logiciels

Studio-scrap 8 bloqué

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté le logiciel Studio-Scrap 8 qui a toujours bien fonctionné mais après le passage à Windows 11 et bien qu'il soit compat...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Picky
Dalmak Yahoo mail

Impossible d'acceder mon compte yahoo

Bonjour à tous, Moi mon est ainsi: après mis mon adresse,une page s'est affichée où on me demande de compléter deux chiffres manquants sur mon numéro...

MPMP10
BENKWA PDF

Impossible d'imprimer pdf adobe

Résolu

Bonjour, Depuis peu, il m'est impossible d'imprimer un document pdf sous Adobe reader DC. Je suis sous windows 10.Je n'ai pas changé d'imprimante( HP...

billmaxime
Darkrai1199 Mozilla Firefox

Taille de l'interface trop grande firefox 103

Résolu

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui la mise à jour 103.0 de Firefox qui, je suppose, m'a changé la taille de mon interface. Ancien interface : https://www....

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
pistouri
kwaio Logiciels

3dmark ne demarre pas

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai ma nouvelle config, plus moyen de démarrer 3dmark. que ce soit le 2005 ou le 2006. Ca reste bloqué sur la petite fenetre...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
gari
VALBRISE Excel

Excel 365 + windows 10 arrêt défilement flèches

Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le sujet j'utilise Excel 365 sous W10, mon clavier ne dispose pas de la touche Scroll lock, et je souhaite arrêter le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
VALBRISE
Farceur01 Finances

Mot de passe maxicompte

J'ai créé un compte sur maxicompte, protégé par un mot de passe simple (1234) juste pour un essai, mais a l'ouverture du fichier il refuse : mot de p...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
lulu
asterix04 Réseaux sociaux

Raccourcis bureau

Bonjour, j'ai plein de raccourcis internet sur mon bureau mais ils sont sous internet explorer et je voudrais les mettre sous chrome, je ne sais pas c...

asterix04
Adil Réseaux sociaux

Activer webcam sur msn version 2007 ?

Bonjour tout le monde, Je cherche à savoir si il était possible sous MSN de l'époque en 2007 , en ouvrant une conversation, de lancer un appel vidéo ...

Adil
lukuga Powerpoint

Récuperer musique

Résolu

Bonjour, comment enregistrer pour prendre de la musique sur pps musique libre, merci pour une réponse.

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
lukuga
wcam Mail

Probleme web cam

Bonjour, j'ai une web cam (microsoft live cam VX-3000) j'ai téléchargé microsoft life cam quand je le lance , je me vois, ça marche , mais quand je va...

Sonata123
mimamo Excel

Numbers formule

Bonjour, Je recherche une formule qui renvoie à une cellule à un instant donné. c'est a dire que, j'aimerais que dans mon tableau 2, une cellule soi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
yclik
roussin36 Microsoft Office

Impression impossible

Bonjour j'ai une imprimante canon série  5300 . lorsque je lance une impression elle affiche prête mais ne lance pas l'impression merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Webangels
larose2022 PDF

Convertir fichiers pdf en word

Résolu

Bonsoir a tous j'ai des fichiers en PDF que je veux convertir en word. Es-que quelqu'un pourrait m'aider pour un outils de convertion. Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
larose2022
Cath Réseaux sociaux

Débité deux fois

Bonjour, Je viens de me réabonner fin mai 2022 Pour un montant annuel de 98,90€ Et je suis débitée de 10,99€ début juillet ?? Je demande l arrêt d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jeannets
rimoa Excel

Personnal macro vba à partir de tous les fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai créé une macro vba qui fonctionnent dans n'importe quel fichier excel que j'ouvre, mais quand c'est une autre personne qui ouvre le mêm...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
aquarelle
Lounai59 Système

Besoin de place !

Fermé

Bonjour à tous ! Ayant récemment craqué et acheté le jeu "Ark : Survival Evolved", j'ai besoin de place sur mon PC portable. Du coup, je suis allée...

Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
madmyke
BETTYBOOP83 LibreOffice / OpenOffice

Historique

comment supprimer l'historique d'un coup - je suis sur yahoo -et je ne sais pas installer JRE pour open office (simplement parce que je n'ai plus en-t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
yclik
philippusmagister Word

Fichiers word passés en format bloc notes sans intervention

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers word qui sont passés en format bloc notes, et donc je ne peux pas les lire. Est-ce quelqu'un connaitrait la manip a fair...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
artois
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000