Pas de connexion
Bonjour, J’ai un ordinateur portable hp notebook. Je n’arrive pas à trouver mon wifi. C’est toujours écrit non connecté. Je suis partie dans l...
Bonjour, J’ai un ordinateur portable hp notebook. Je n’arrive pas à trouver mon wifi. C’est toujours écrit non connecté. Je suis partie dans l...
Bonjour à tous Je suis un mécanographe et j'ai un grand soucis avec le photocopieur d'un client et j'ai tout faire pour cette répartition . malgré t...
Bonjour, je chercher une qui me permettre de ramener une valeur ayant deux critères et dont l'un des critères ne se répète pas sur toutes les lignes. ...
Bonjour, J'ai créé un page Facebook pour mon OBSL. Maintenant je voudrais envoyer un lien cliquable sur un courriel pour accéder à la page Fac...
Coucou, Je recherche un logiciel ou un site GRATUIT qui pourrait m'aider à créer un ou des personnages virtuels GRATUITEMENT. Si quelqu'un connaît ...
Bonjour, Comment retrouver la page précédente de présentation des mail d'Orange ? Changée il y a plus d'un an. Merci par avance. Mme M******
Bonjour, merci de m aider besoin svp si A1= john (A2) B1= frank (B2) C1= sam (C2) D1= mathieu (D2) je voudrais une formule qui re...
Bonjour, Les CB d achats de déc. N sortis en banque en janvier N+1. peux t on les enregistrer dans le compte 511 en fin décembre ?
Bonjour, j'ai reçu un appel manqué de messenger mais il est bizarre, c'est meme pas un nom c'est ( OEO3ED14-A3CC-4226-95C4..... ) est ce que vous av...
Bonjour, mon abonnement a été suspendu comment le récupérer
salut tout le monde, j'ai grandement besoin de votre aide svp: j'ai un compte microsoft ( outlook.fr) qui est bloqué, mais qui est impossible à suppri...
Bonjour Je n'arrive plus à retrouver mon compte depuis que j'ai changé d'opérateur. Je n'ai plus ni mon identifiant ni mon mot de passe.je voudrai...
Bonjour ou Bonsoir j'aimerai savoir s'il vous plait 48 pages sur Word avec écriture Arial black , police 12 , ça équivaut à combien en livre papier ?...
Bonjour à tous, A partir d'un tableau Word en voulant insérer un graphique, une feuille Excel s'est affichée nommée "Graphique dans Microsoft Office ...
BONJOUR, je travaillais sur un fichier Excel hier et je devais me déplacer. donc après avoir sauvegarder mon fichier sur mon bureau, j'ai éteint mon ...
Bonjour, aidez moi a retrouvé mes discussion et groupe whatsapp
Bonjour, J'ai 2 onglets "Accueil" et "Equipes". Dans l'onglet "Accueil", il y a une formule "CountByColor" qui fonctionne parfaitement. Et une macro ...
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier PDF en ligne ils me disent « avertissement impossible de transférer le fichier..... » je ne comprends pa...
Bonjour, Bonjour, Hier soir alors que je me baladais en ville avec mon copain, j ai reçu un message de lui (un emoji bisous cœur comme on s en env...
Bonjour, je souhaite faire en sorte que lorsqu'on frappe du texte celui-ci s'affiche en majuscule. J'ai commencé à utiliser la solution de The_boss_6...
Bonjour, j'ai trouvé une formule pour effectuer la comparaison de cellules, mais elle ne s'applique qu'à la première ligne de mon tableau (qui peut...
Bonjour, J'ai un Iphone 4S, qui depuis ce jour, est devenu obsolète pour WhatsApp (obligation de passer à la nouvelle version, mais incompatible a...
Bonjour, Je cherche à nommer une table (crée par macro à partir d'un filtre) avec les premiers caractères d'une cellule de la feuille d'où provienn...
Bonjour, J'ai un fichier ou on remplit des lignes avec un Userform, je souhaite double cliquer sur une ligne afin que l'userform s'ouvre avec les ...
comment envoyer a paypal un texte numerise , j'ai essaye le copie coller, mais ca ne marche pas, comment faire ?
Bonjour, J'ai créé une playlist sur YouTube pour y mettre des musiques. Il y a eu quelques vidéos présentes dans ma playlist qui ont été supprimées ...
Bonjour, sur windows 7 et messagerie zimbra je ne peux plus ouvrir les pps
Bonjour, J'ai souhaiterais créer un menu déroulant en mode masque. Sur mon PC le menu onglet est inactif en mode masque. Comment faire pour l'acti...
Bonjour à tous , J'ai un énorme problème avec mon GMAIL : Je ne vois plus mes mails , quels qu'ils soient . C'est très embêtant , surtout pour voir...
Bonjour, je suis sur un autre ordi avec mon cv enregistré sous odt pour un fichier fait sous open office, sur cet ordi il n'y a pas open office commen...
Bonjour, J'ai sauvegardé mes photos dans Google photo. Parfait..mais plus rien dans ma galerie..je voudrait les deux??possible.svp.cord
Bonjour, Bonjour, J'utilise Office 2007. Ce jour une fenêtre s'ouvre sur ma messagerie ''Outlook 2007 est désormais supprimé''. Effectuer une mis...
Bonjour, Impossible de répondre dans la boîte de dialogue
Bonjour, De puis peu la barre centrale Firefox est inopérante : bien que le petit trait vertical clignote tout s'inscrit dans la barre de recherche ...
Bonjour, j'ai un probleme avec open office calc,comment imprimer une feuille en format paysage qui prendrait toute la page dans la largeur toutes le...
Bonjour, j’ai supprimé par erreur une conversation Instagram , est-il possible de la réafficher avec les anciens messages ?
Ca m'a fait la meme chose
Bonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp
Bonjour, Voilà je voudrais récupérer mon compte tiktok il a été suspendu
Bonjour, Si l'on achète la clé de l'office sur internet, peut-on la utiliser avec son propre iso téléchargé sur le site Microsoft? ou on est oblig...
Bonjour, Comment puis je faire un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes sans Excel. Merci
Bonjour, Par inadvertence j'ai répondu à un mail se faisant passer pour PayPal. L'adresse mail en question se termine par mail.fr. Savez-vous s...
Bonjour, J'ai un problème avec une formule simple elle doit recopier les données d'une autre feuille or il le fait dans certaines et pas dans d'au...
Bonjour, Bonjour, clonant mon disque système W7/ 64 bits après avoir effectué le changement de disque, pas de pb particulier si ce n'est que mon c...
Bonjour, Je suis bloqué sur un code simplifié comme suit : Sub () For i=0 to 10 For z=0 to 10 If condition then instruction 1 ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment recuper mon compte snapchat. J'ai l'adresse Mail mais pas le numéro. J'ai essayer de récupérer mon ancien numé...
Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide de votre part, il y'a quelques années j'ai créer un compte facebook. J'ai donc décider de m'y reconnecter mais je ...
Bonjour, comme certain personne j'ai installé un aimnot sur krunker, et il m'on banni, c'est marqué connection banni. Quest- ce que je dois fai...
Bonjour, je n arrive pas à avoir accès à mon compte Ameli et j'ai besoin d'une attestation de droit pour une prise en charge urgente pourriez vous...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp ? J’ai 12 classeurs Excel (version 2010), un par mois de l’année, avec dans chacun les mêmes 15 feuilles de calc...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.