Les discussions

Olivier6565 WhatsApp

Changer le numéro de téléphone whatsapp .

Résolu

Bonjour, J'ai installé Whatsapp pour la première fois en Espagne, il y a environ 10 ans, avec un numéro Espagnol: +34644230367 sur mon Samsung S10+. J...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
bazfile
Hilde Mail

Nombre de sous-dossiers dans boîte mails

Bonjour Lorsque je reçois des mails (hotmail.com), ceux qui ne m'intéressent pas sont envoyés vers la poubelle, et les autres sont classés et donc ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Hilde
Maud1701 Outlook

Où trouver scanpst.exe ?

Bonjour, Je ne peux plus démarrer Outlook 2007 : Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dans le fi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
brucine
segur06 Mail

Pb avec windows live mail

Bonjour* Mon mari a un pc avec windows live mail et windows 7 il ne peut plus envoyer de mails Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
brucine
Krmaa Logiciels

Recherche logiciel d'enregistrement d'écran 24h

Résolu

Bonjour, J'aimerais que la vidéo puisse s'enregistrer automatiquement sur un DD Externe à la fin des 24h & si possible avoir un nommage en fonctionn...

brucine
cockver Excel

Exporter une mailing list vers un fichier excel

Bonjoru, Hélas pas moyen de faire un copier-coller d'une liste de distribution, je voudrais les exporter vers Excel mais les explications de Microsof...

brucine
totorigolodu78 Instagram

Bloqué sur instagram

Bonjour, Quelqu'un m’a bloqué sur Instagram. Je souhaite tout de même voir le contenu de cette personne. 1) J’ai d’abord créé un nouveau compte : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
MPMP10
patdipat Brave

Navigateur brave ,onglet bing intrusif

Résolu

bonjour à tous  j en ai marre de cette fenetre bing qui apparait a chaque fois que j'ouvre brave j ai suivi conseil de désactiver microsoft dans  ms...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
patdipat
Nicogigo Facebook

Impossible de vérifier ma carte de paiement

Bonjour, J'ai voulu faire de la publicité avec Facebook. J'ai dû vérifier mon moyen de paiement. Je reçois un message systématique "nous n'avons pas ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
MPMP10
LeaMarro Navigateur

Effacé les recherches

Bonsoir j'ai besoin d'aide pour retirer les recherche ancienne quand je tape dans la barre en haut. SVp j'ai besoin d'aide

Leon_Blum
Dicaprio93 Snapchat

Authentification a deux facteur sur snapchat

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut désactiver l'authentification a deux facteur sur snap avec un pc svp .  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
bazfile
Utilisateur anonyme Autres boîtes mail

Adresse mail bloquée

Bonjour, Si mon adresse mail est bloquée par le destinataire ,est-ce que le reçois une notification m'indiquant que mon adresse mail est bloquée ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
brucine
ovtmmc Thunderbird

Thunderbird reception mail

Bonjour, pourquoi je ne reçois pas certains mails. Sur l'autre ordi, pas de problème.  sur le portable  aspire v 17, il ya des mails en entrant qui...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
brucine
MonPortail Logiciels

Activer vpn bitdefender sur ordinateur

Bonjour. j'ai acheté une licence VPN Bitdefender sur 10 ordinateurs, pour 1 an. Je n'ai aucun problème pour l'activer sur mon téléphone et ma tablette...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
bazfile
zoulou33 Mail

Wifi patient hosto et mail

Bonjour, Voilà pour des raisons de santé je suis à l'hosto et je n'arrive pas à recevoir mes mails via le wifi patient auquel, je suis connectée, via...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
zoulou33
mikel831 Word

Restauration d'un fichier word365 à partir du cloud

Bonjour, Mon PC fonctionne sous  W11 et Word365. Depuis une semaine je travaille sur un document Word qui est automatiquement enregistré sur le disque...

mikel831
lndebilliers LibreOffice / OpenOffice

Supprimer l'affichage arrière plan

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le traitement de texte Open Office, l'affichage de la nouvelle page est toujours surmontée d'un choix d'arrières-plans. Qui p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
Beuzette
domi10 Facebook

Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter

Résolu

Bonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...

BoBot
laurette Laposte

Blocage d'envois de mails messagerie laposte.net

Bonjour, Impossible d'envoyer un simple mail SANS pj SANS aucun lien inclus et SANS même aucun historique dessous -??? Message de blocage : 450 :...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
brucine
.Goliath60 Word

Inserer nom prénom signature rapidement

Résolu

Bonjour, J'ai en commun des documents Word avec mes collègues.  A certains endroits,  je dois écrire mon nom, prénom et signature. Concernant nom e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
.Goliath60
Phènix 64 Mozilla Firefox

Firefox plante sans cesse.

Résolu

Bonjour. Malgré une réparation puis une désinstallation et enfin une réinstallation de Firefox, cela ne fonctionne plus, j'ai à chaque fois un planta...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
bazfile
gmartine44 Excel

Peut-on avoir le logiciel excel non web gratuitement

Bonjour, J'avais la suite Microsoft office mais suite a un virus j'ai perdu celui-ci. Mon pc fonctionne maintenant hors web et j'aimerais utiliser le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
danielc0
phnoel Word

Supprimer la justification à l'intérieur d'un paragraphe

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise les symboles [...] pour signifier une interruption dans une citation. Mon texte étant justifié ces symboles sont affiché...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
phnoel
Artemis6635 Logiciels

Elasticsearch

Il y a t'il une personne qui s'y connais en elasticsearch ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
jeannets
Ayadin75 Excel

Combiner des graphiques avec plusieurs variables

Bonjour, J'ai produit des graphiques à partir d'une base de données, mais j'aimerais combiner tout en un seul graphe. Cela peut se faire ? La base d...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
Raymond PENTIER
Houpaa WhatsApp

Conversation whatsapp perdue

Bonjour, un ami vient de perdre plusieurs mois de messages. Il n'a pas de sauvegarde. Il souhaiterais que je lui envoie une copie de la discussion qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
luckydu43
Chrislandes. Yahoo mail

Impossible de charger un message.

Bonjour, Je suis sur MAC , dans ma messagerie Yahoo ce message s'affiche depuis deux ou trois jours lorsque je veux relire un message ancien : " Imp...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
MPMP10
Jej-367 Logiciels

Temps de connexion sur teams personal

Bonjour, J'ai envoyé un "lien direct" par mail pour une visio sur teams. Je voudrais savoir combien de temps nous avons passé. Pouvez vous me dir...

brucine
FoxLeRenard Mail

Question orange concernant les adresses mail

Résolu

Bonjour, les Amis, Sur Orange j'ai 5 adresses Mail 1) Celle du compte Orange englobant la fibre le tel etc.. 2) Celle de ma femme 3) Celle de moi 4) C...

FoxLeRenard
thebigbass Compression

Hevc ne fonctionne pas

Bonjour wondershare demande de mettre un codec hevc donc je click sur le lien j'installe etc... mais j'ai un message d'erreur sur le store "cette appl...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
thebigbass
baryton3e Facebook

Archives facebook

Bonjour malgré les "explications" sur Google je n'arrive pas a retrouver mes archives er corbeille sur mon compte Facebook ! A l'aide svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Radinoz
Amanda68 Réseaux sociaux

Reconnexion impossible au site amiez

Bonjour, Apres avoir reçu un nouveau mot de passe à mon adresse mail, je ne peux toujours pas me connecter à mon compte. Pouvee vous m aider? Salut...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
MPMP10
Ghost__0 Logiciels

Application qui ne s'exécute plus.

Bonjour* Depuis quelque temps certaine application ne s'allume plus quand je veut les lancer alors qu'ils se lance au demarrage dans ma barre des tac...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Panth33ra
jack2125 Excel

Extaction de cellule excel issus déja de calcul

bonjour a tous 5 cellules issus déjà d'une extraction A6:E6 remplis de 0 ou 1 je veux compter le nombre de cellules inférieur a 1 ou égal a 0 je n...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
yclik
Escargot1966 Yahoo mail

Pièces jointes sur yahoo mail

Bonjour, je n'arrive plus à joindre de pièces jointes sur Yahoo mail, format word ou photos avec la mention : cette pièce ne peut être enregistrée co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Stef
Maryse Facebook

Jeux facebook

Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec les jeux 4 images 1 mot et mot entre ami qui ne se charge plus,  alors qu'il fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Maryse
maryleg Autres boîtes mail

Problème d'envoi de mail

Bonjour, J'utilise au bureau "overscan webmail" comme anti spam (imposé, pas le choix) avec le nom de domaine de la sté. J'ai un client de messagerie...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
maryleg
segur06 Thunderbird

Adresse qui ne fonctionne pas

Bonjour Suite à la panne générale du webmail free ,après réparations j'ai récupéré tous mes mails sur mon smartphone. Par contre je ne peux pas récup...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
dubcek
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000