Compte facebook piraté
Mon compte Facebook a était piraté depuis un an j'ai contact Facebook envoyer des messages fait des requêtes aucune action je c'est pas quoi faire si ...
Mon compte Facebook a était piraté depuis un an j'ai contact Facebook envoyer des messages fait des requêtes aucune action je c'est pas quoi faire si ...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où peut m'aider à récupérer des message whatsapp supprimé sans sauvegarde Merci d'avance
Bonjour Quels que soient les réglages que j'effectue dans les propriétés d'Opera , l'historique est effacé. Dans les choix proposés il n'y a pas "jam...
J'ai essayé de me connecter sur youtube mais j'ai obtenu un message d'erreur. J'essaie donc de me déconnecter mais je ne trouve pas comment. Le messa...
Bonjour* je crée un lien dans mon onedrive à partir d'un fichier de photos, je colle ce lien dans mon blog privé et si je clique sur ce lien je n'acc...
bonjour j'ai un pc windows 10 , un compte mail [email protected] et outlook quand dans outlook (que ce soit 2007 ou de office 365 ) je vais chercher me...
Bonjour à tous et toutes, J'avais 1 mail avec 2 pièces W jointes à envoyer, bête de ne plus savoir faire de PDF. A côté des 2 installées,...
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une condition Excel. J'ai une formule d'ARRONDI.SUP, mais dans certaines cellules de la colonne AJ, je n'ai pas de v...
Bonjour, A TOUS D'un tableau en image peut on en extraire des nombres voir ci dessous https://www.cjoint.com/c/OBsnPJqcluD vous ê...
Bonjour, Je suis au Cameroun et j'ai un profil Facebook professionnel de plus de 129 milles abonnés. Facebook m'a accordé un accès à la monétisation ...
***** BONJOUR. Comment puis je créer ou modifier un libellé.
Bonjour, Le bon coin me dit que cela n'est pas possible actuellement de changer ou de mettre un RIB sur le site et de passer via chrome. Je dois fair...
Bonjour, a la ligne générer toutes les combinaisons dans mon VBA j'utilise les variable ce dessous j'ai en écriture la réponse suivante: 28, 7, 32, ...
***** BONJOUR. Je reçois plein de pubs du monde entier sur ma page Facebook comment puis je les bloquer. Merci.
Je ne peux plus tékécharger par youtube music download normal ? c'est payant ? Quel autre site ? Merci d'avance' et @ +
Bonjour à tous, Je sollicite à nouveau votre aide vu mes faibles connaissances en vba. J'ai tant bien que mal cherché par moi-même en m'aidant de pl...
Je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai donc réinstallé le tout, sauf Corel Photoshop pro x3 , car je n'ai plus le code d'activation. Quelqu'un pourrai...
Bonjour, a tous j'utilise cet algorithme ou je force les valeurs rang1...rang 2...etc plutot que de les écrire je souhaiterais aller les prendre en...
Comment le calculateur en ligne multifonction Mauricette m'aide-t-il à calculer les heures de travail et à optimiser mon emploi du temps
Bonjour, je vas essayer d'être claire. J'ai une colonne (B) faite de mot venant d'une liste ( catégorie de dépense ) je souhaite que dans une col...
Bonjour, J’ai fermé accidentellement mon compte n’adopta en 2014 et je ne sais plus quels étaient mes identifiants. Comment y retourner?
Salut, Vaste sujet qui m'amène aujourd'hui : une application que beaucoup d'entre nous utilisent quotidiennement sans trop se poser de questions. J'a...
Bonjour à toutes et à tous. Comment empêcher l'utilisateur d'ôter la protection de la feuille Cordialement
ma boite mail sur mon ordinateur reçoit bien les mails mais je ne peux plus en envoyer, j'ai le message d,erreur suivant: le serveur a répondu jEWc...
Bonjour comment télécharger suite bureautique gratuitement . Merci
Bonjour, J'ai connecté sur Facebook, impossible de suivre les autres pages, images sautillées et floues et ça a duré depuis 3 jours. Que faut-il fai...
Bonjour, je voudrais recuperer skype mais je n y arrive pas
Bonjour POURQUOI sur ma page d'accueil Facebook le défilement ce bloc
J'ai acheté Kaspersy Premium et j'ai oublié le mot de passe pour "mon compte Kaspersku"
Bonjour, Bonjour, Quel est le format maximal des shorts ? 9:16 ok mais je n'arrive pas à remplir tout le rectangle comme le font certains Moi c'e...
WhatsApp introduit une fonctionnalité permettant de personnaliser l'apparence des discussions. Les utilisateurs peuvent désormais modifier le fond d'é...
Bonjour Je viens de voir que l'historique de la discussion avec ma mère remonte seulement au 11/11 2024 Rien avant ? C'est comme si je n'avais ...
Bonjour, Est-il possible d'empêcher d'accéder à des groupes sur Facebook ? J'aimerais éviter que ma maman s'inscrive à des groupes où elle se fait c...
Bonjour, Je voudrai me connecter à L'IA Deepseek gratuit. Comment dois-je procéder sur mon PC (avec Wind.11) ? Merci d'avance pour vos conseils. ...
Bonjour. Sur Chrome. Page web s'affiche 1/4 seconde, puis page blanche.
Bonjour chers irremplaçables secouristes Voilà mon souci : quand je vais dans "détails sauvegarde" de Google one, je vois que des tas de choses sont ...
Bonjour, mon pc est sur windows 10. Je viens d'essayer de le remettre comme à la sortie usine, sans vraiment réussir....Bref, j'ai installé OpenOffice...
bonjour quelqu'un peut me dire comment télécharger Microsoft visual C++ 2008 distribuable Package SP1
J'ai une version EBP Gestion Commerciale Pro 2016 (OL Technology). Je dispose d'un modèle d'impression pour une facture et un bon de livraison (BL), c...
Bonjour, Je rentre mes.identifiants et au moment de rentrer sur ma session, il me demande validation à 2 etapes. Je ne reçoit rien comme code malgré ...
Bonjour, je ne peux plus supprimer mes messages ou les ranger dans des sous dossiers de mes courriers entrant ??? Merci de votre réponse Bernard
Bonjour, Comment transformer un texte manuscrit en texte numérique pour Word ou PDF. Merci
Bonjour, j'ai installé ONLY OFFICE EDITOR dans mon PC, au moment d'imprimer un document je n'ai pas d'option NOIR ET BLANC comment faire pour imprimer...
Bonsoir à tous ceux qui voudront bien m'aider à télécharger MOZILLA FIREFOX, je l'ai désinstallé par erreur et n'arrive plus à l'avoir. Merci à tous. ...
Bonjour, je ne vois plus le bimoji de mon amie quand je veux choisir les stikers alors que elle si
Bonjour, Je voulais savoir comment numériser des documents confidentiels sans risque (sur ordinateur Windows 11). Est-il vrai que numériser hors lig...
Bonsoir. Je souhaite acceder à ma boite email intranet (boulot) outlook depuis mon smartphone si quelqu'un peux m'aider merci d'avance.
Bonjour, j'essaye de supprimer une annonce qui respecte pas les règles sur marketplace facebook mais je trouve pas les outils qui me permettent d'acc...
***** BONJOUR. Est-ce que Simple comptable permet une comptabilité à 13 périodes de 28 jours ou seulement 12 mois ? J'ai inscrit mon budget sur 13 ...
Bonjour je voudrais avoir votre avis s'il vous plaît sur Bitedefender pour le téléphone mobile et aussi pour les ordinateurs merci de votre réponse co...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.