Les discussions

GGdeTOURS Facebook

Une erreur s'est produite ...

Résolu

Bonjour, Sur facebook depuis peu dès que je supprime une publication de quelqu'un, un petit message s'affiche momentanément en bas à gauche de mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2024 par
MPMP10
mich89100 Téléchargement

Téléchargement

Bonjour  , comment peut on faire pour  regarder Free foot sur  ordinateur  , j ai télécharge l application  sur mon téléphone cela  fonctionne . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2024 par
brucine
Dark-bane26600 Navigateur

Fanfic-fr.net marche ou pas ?

Bonjour je voudrais savoir si des personnes savent pourquoi on peut plus aller sur fanfic-fr.net ? merci de votre réponse 

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Tiph
Juliette12738 Applis & Sites

Vendre sur amazon article de marque

Fermé

Bonjour, j'ai ouvert un compte Amazon vendre car j'ai énormément de maillot de bain, pull de marque (Damart, adidas, Nike, speedo, blancheporte) que j...

Dernière réponse le 17 août 2024 par
Xileh
lukuga Bureautique

Vidéo par powerpoint

Bonjour, comment diminué le poids dune vidéo faite par mon power point, merci d'une réponse, bon weekend.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
lukuga
kyuubi66 Microsoft Office

Affichage tcd dans powerpoint

Bonjour  J' ai besoin de votre aide, j' ai mis un TCD dans PowerPoint avec un collage spécial "Incorporer" et ca fonctionne. Mon souci est que s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2024 par
Raymond PENTIER
Cyanidrik Logiciels

Mot de passe epson wifi

Bonjour,  J'aurais besoin du mot de passe standard de l'imprimante EPSON XP-2105 

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2024 par
baladur13
CorbeauOndulant88 Réseaux sociaux

Impossible de me réinscrire jecontacte

Impossible de me réinscrire, des cases rouges s'affichent, je change de tout je respecte le nombre de lettres, de chiffres,il y a toujours quelque cho...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
baladur13
leila75 Thunderbird

Compte zimbra free bloqué

Bonsoir Mon compte Zimbra free a été bloqué je ne sais pas pourquoi.  Quelqu'un peut il m'expliquer le service free est fermé  Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
leila75
Annedu10000 Excel

Problème de tri par date

Résolu

Bonjour je voudrais trier un fichier excel par date, mais au lieu de trier par année il trie par jour 01/01/1700 03/02/1767 03/10/1840 04/02/1767...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
Raymond PENTIER
jp13013 Applis & Sites

Partager sur sharesub

Bonjour peut on partager son abonnement sur sharesub avec qui on veut? je veux bien souscrire un abonnement assez couteux (DAZN) mais je voudrai le pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
MPMP10
cyril Réseaux sociaux

Des nouvelles de jackpotauto

Chers participants, Juste un petit mot pour vous dire que nous ne vous avons pas oublié. A ce jour nous n'avons toujours pas de nouvelle de l'en...

sophie
quentin2121 Ambassadeur Incredimail

Envoi mail a partir d'incredimail

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail à une adresse @mail.com, à partir d'incrédimail, il me revient in délivré. Quand j'envoie ce même mail à partir d'u...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
quentin2121
la cigale 30 WhatsApp

Photos tournées dans whatsapp

Bonjour, Depuis aujourd'hui les vidéos que je poste sur WhatsApp se mettent à l'envers alors qu'elles sont à l'endroit dans mes dossiers. Je n'arrive...

Clarckos
pajo1616 Mail

Icloud problème

Bonjour, Je travaille sur Windows. Je n'ai rien à voir avec Apple. Je reçois un courriel m'indiquant que mon espace icloud de sauvegarde est plein, q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2024 par
MPMP10
renenoelclement Outlook

Nouveau outlook

Résolu

BJR En matière de  courrier j'utilise le nouveau OUTLOOK. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de  m'indiquer le chemin pour enregistrer des MAILS dans  ...

renephoto2016
Rachelo71 Applis & Sites

Compte revolut bloque + application pc

Bonjour, Comment débloquer un compte revolut pour que je puisse y accéder et utiliser mon argent. Depuis le blocage (a priori suite à une connexion s...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
MPMP10
TLSTP Outlook

Ou est le dossier elements envoyes

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le dossier "éléments envoyés" dans Outlook 2013 que je viens d'installer via Micosoft Office. J'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
m@rina
GorilleHabile39 Applis & Sites

Googleplay

Bonjour* Pourquoi je ne peux pas utiliser play store Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2024 par
MPMP10
ChiotChasseur47 Facebook

Facebook lieu de connexion

Bonjour a tous ,j'aurais voulu savoir si le fait que aucun autre appareil n'est indiqué comme connecté dans les lieux de connexion facebook cela signi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
ChiotChasseur47
Utilisateur anonyme Facebook

Marketplace piratage??!

Bonjour, il y à quelques temps lorsque je me rend sur Marketplace, on m’informe qu’il y a eu des changement ou bien on me réfère à des annonces dont ...

Didi64_549
Reverso39 Facebook

Redevenir admin d'une page

Bonjour, Je me suis supprimé en tant qu'admin d'une page FB rattachée à mon compte perso.  Comment faire pour y avoir de nouveau accès ? Merci d'av...

Radinoz
Benji62830 Facebook

Compte facebook

Bonsoir  Voilà j'ai racheté un nouveau portable à ma femme le petit souci c'est que nos deux adresses email ont le même compte Google donc quand elle...

Radinoz
CapableToucan40 Facebook

Ajouter instagram à facebook

Bonjour, Mon facebook fonctionne correctement mais je ne trouve pas mes paramètres de connexion (adresse et mot de passe) qi me sont demandés pour aj...

Radinoz
roberto-49 Réseaux sociaux

Connexion internet trop longue

Résolu

Bonjour, Windows 10, 64 bits, Internet par Google Chrome. Débit Internet 50 MB/S les connexions à Internet sont très longues et à chaque fois j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
roberto-49
Guygablau Excel

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre une pastille de couleur suivant si la valeur d'une cellule est supérieure ou égale à une autre cellule avec les condit...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
hahaha218
TanguyBreizh44 Services en ligne

Comment donner un avis sur google play store ?

Bonjour, Je suis actuellement dans l'incapacité de laisser un avis et une note sur Gogole Play Store à propos d'une application décevante. En allant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
T3chN0g3n
guinor Logiciels

Vlc pas de rubrique médias récents

Résolu

Bonjour sur mon PC j ai la version 3-0-20 de VLC. Problème dans la rubrique médias pas de sous rubrique médias récents permettant d effacer l histori...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
guinor
ChacalGlorieux55 Gmail

Compte introuvable presque perdue

Je ne peux pas connecter à mon adresse gmail alors qu'il existe encore dans certaines applications que je suis en train d'utiliser tel que Facebook In...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2024 par
MPMP10
TAYY WhatsApp

Problème affichage nom des membres d'un groupe

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier soir : je ne vois plus le nom des membres des groupes whatsapp auxquels j'appartiens.  Certains membres ne...

Radinoz
ChatNostalgique87 WhatsApp

Suppression messages whatsapp

Bonjour, Hier j'ai envoyé des messages sur what's app qui sont arrivés à leur destinataire car les 2 coches grises étaient activées. j'ai voulu suppr...

Radinoz
Damiendams Facebook Messenger

Point vert et temps

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi deux contact messenger je ne voit plus le point vert et minute ,qu'elle moments de connexion ect bizarrement depu...

Radinoz
colabo18 Facebook Messenger

Souci messnger

Bonjour a tous et toutes; Voila depuis ce matin j’ai des soucis avec mesenger. Avec certaines personnes je ne voie pas les conversations récente. Et ...

Radinoz
Anhaelle Facebook

Problème fil d'actualité facebook

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un soucis avec mon fil d'actualité. En effet Facebook me propose des pages à aimer qui ne m'intéressent pas sur de...

Radinoz
Gilles Facebook

Problème confidentialité facebook

Bonjour, J'ai un profil Facebook avec certaines photos et publications volontairement en mode public, mais non visibles par d'autres profils non amis....

Radinoz
TESCHAN66 Traduction

Google translate

Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec google tranlate. Je l'ouvre, je me mets sur l'onglet site web, je copie l'url et je le traduis, ça marche mais comment j...

Dernière réponse le 13 août 2024 par
dadout
Hollywoo WhatsApp

Ajout par erreur dans un groupe whatsapp privé

Bonjour, Bonjour, Je me suis aperçue récemment que quelqu'un avait été ajouté par erreur dans un groupe WhatsApp depuis plusieurs mois. On l'a sup...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
BoBot
besuricat Yahoo mail

Suppression ancienne adresse mail

Bonjour, Je désire supprimer une très ancienne adresse courriel (yahoo.fr) inutilisée depuis des années. D'avance je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
MPMP10
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000