Suspension compte instagram à tort
Bonjour, j’écris dans la panique et la détresse parce qu’il vient de m’arriver une dinguerie pas possible Je discutais avec une amie de 17 ans (j...
Bonjour, j’écris dans la panique et la détresse parce qu’il vient de m’arriver une dinguerie pas possible Je discutais avec une amie de 17 ans (j...
Bonjour, Mon iptv marche parfaitement sauf qu'au bout de 10min l'image se fige et cela toujours su bout de 10 min pile.il me suffit de changer de cha...
Bonjour, j'ai dû réinstaller adobe mais ce dernier n'ouvre pas les fichiers pdf que faure ? merci pour votre aide Pour qu'il ait le moins d...
Bonjour, j'essais que faire une mise en forme conditionnelle avec comme condition plusieurs cellule. En gros, par exemple, je veux que la cellule A3 ...
Bonjour, Je cherche à faire une lettre d'acceptation Harry Potter en utilsant la police Aquiline (que j'ai préalablement téléchargé). Mais les interl...
Bonjour, J'ai plusieurs comptes mails sur GMX et j'ai reçu ces courriers : Nous vous envoyons cet e-mail afin de vous informer qu’à compter de la ...
Bonjour, je veux me connecter à mon compte mais il me dit que mon adresse n'éxiste pas alors que je ne l'ai pas changé et j'airrive à me connecter via...
bonjour quelqu'un peut-il me dire ce que c'est comme programme qui me pompe en permanence une partie de la mémoire de mon PC. Est ce que je peux le ...
je n'arrive pas à me connecter sur l'appli create studio vu que je viens de l'installer en free. pourrais je avoir une solution svp ? merci
Bonjour, Je suis loin d'être expert et je cherche une appli gratuite pour compresser un podcast wav qui est trop volumineux. Tablette Apple. Merci ...
Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte twitter/X. Je rentre mon adresse mail comme demandé. Ensuite, il me demande de rentrer soit mon numéro...
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et associé à un compte Instagram qui n'est pas le mien il est donc suspendu et je ne peux plus y accéder. J'...
Bonjour, je n’arrive pas à envoyer mes mails gmail sur l’application mail iphone et je ne sais pas comment résoudre ce problème !
Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur wechat, je cherche une ancien utilisateur qui pourra m'aider à valider mon compte
Bonsoir, Le portable lié à mon compte facebook n'existe plus. Comment puis_je récupérer mon compte ? merci
Bonjour, Je cherche à relier un fichier excel à un fichier power point. En fait, j'ai une "base de donnée" sur excel (par exemple adresse d'un cl...
Bonjour chers tous. Ma demande sur ce forum concerne le logiciel gratuit, capable à me permettre la conversion des fichiers excel en logiciel exécuta...
Bonjour, J'ai une série de caractères de ce format : 01037706100121CL123, dont j'ai besoin d'extraire (pour supprimer) les chiffres en gras : 01 et 2...
Bonjour, j'ai commandé récemment une veilleuse pour ma petite fille chez https://lapetiteveilleuse.com/ cependant je ne trouve pas leur adresse e-mail...
Bonsoir, Le numéro de téléphone lié à mon compte Facebook n'existe plus. Comment me connecter ? Merci
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai mon homme qui pense que j'ai tenter de rentrer dans son Facebook car mon téléphone c'est affiché en lui envoyant que...
Comment faire pour supprimer définitivement des courriers venant de site que j’ai déjà bloqué et qui reviennent constamment dans le courrier indésirab...
Bonjour, J'ai un fichier avec en colonne B une formule qui contient un coefficient multiplicateur (exemple en B1 j'ai =150*1,10, en B2 j'ai =213*1,...
Lorsque je rouvre Firefox après l'avoir fermé, le dernier site consulté réapparait sur on écran. Comment faire pour qu'à la réouverture de Firefox il ...
Bonjour, J'ai vu sur office admin que certains de mes users n'avaient jamais installé la suite Office. S'ils n'utilisent pas la licence j'aimerais la...
Bonjour à toutes et à tous J'ai un soucis de conflit .. j'ai deux macro avec le meme nom dans la meme feuille et cela me créé un conflit, et je ne sa...
Bonsoir, depuis un moment il m'est impossible de lire des vidéos youtube que j'ai déjà vue. Je m'explique quand je fais sur une vidéo l'image apparait...
Bonjour; j'ai du mal à télécharger et installer SSMS de SQL server sur mon Desktop. Après avoir téléchargé et installé SQL server et à chaque fois qu...
Bonjour, Lorsque j'envoi un mail avec Gmail à un groupe de contacts ceux-ci apparaissent avec le prénom en premier au lieu du nom. Pourtant tous les ...
comment télécharger les photos reçues dans mes messages whatsapp sur mon pc . Pour info, j'ai un XIAOMI MI 9 . Merci
Bonjour, vous pouvez travaillez en 2 page verticale en allant sur insertion - et cliquer sur page vierge, elle se me en 2 page verticale merci ...
Bonjour, J'essaie de faire des commentaires sur des video youtube avec mon deuxième profil google et j'ai le message : erreur (avant je pouvais faire...
pourquoi quand je fais une recherche sur google ma recherche s'affiche sur bing alors que dans mes paramètres j'ai mis uniquement google comme navigu...
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai bloqué une personne sur snap et qu'elle a Snap chat plus verras telle encore notre conversation ? Merci
Bonjour, Voilà, c'est arrivé ! J'ai vidé ma corbeille Gmail trop rapidement, avec bien sûr des messages que je souhaite récupérer. Que faire ? Mer...
Bonjour le forum Mon fichier Excel comporte une liaison vers un autre fichier, variable. J'ai écrit une macro me permettant d'ouvrir ce fichier vari...
Bonjour, j'aimerais me reconnecter à un compte facebook que je n'est pas utilisé depuis plusieurs années, hors je ne me souviens plus du mot de passe...
Bonjour, sur mon smartphone Android je voudrais supprimer une adresse mail secondaire de la poste sur Gmail, j ai tourné en rond depuis un long moment...
Bonjour, Je bloque sur sujet Excel/vba: Je possède 4 colonnes, dans chaque colonne une liste de personnes (différentes entre chaque colonnes). ex. ...
Bonjour, dans Word 2016 que je viens d'installer tous les paragraphes son automatiquement suivi d'une ligne continue. Donc chaque paragraphe est sépa...
Bonjour , Depuis hier lorsque je veux consulter la reception des nouveaux mails avec mon logiciel de courrier Thunderbird , il me répond : Echec de...
Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec Open Office Writer quand j'ajoute une note en bas de page: une fois la note ajoutée, j'y colle, dans mon c...
Bonjour, J'ai lancé une invitation à plusieurs personnes. Jusque là rien d'anormal. Le souci est que mon invitation est renvoyée sans cesse. J'ai l...
Bonjour, Comment avoir un seul compte Thunderbird sur 2 ordi différents SVP ? Merci
Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur le bon coin, winted etc ... aidez moi à débloquer mon mac . Merci cordialement Maryse
Bonjour. Matériel et applis. PC, Windows 10, Firefox, Gmail en messagerie. Problème récent. Pour me connecter à la messagerie, les adresses gmail pr...
Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours je suis apparement bloqué. Sans avertissement.Sans mail. J’ouvre instagram et j’ai une page totalement blanche, avec...
Bonjour, je desire voir des photos en plein ecran. impossible du fait qu on me montre....... upload not fund que dois-je faire ?
Compte Facebook piraté et changé le numéro ainsi je ne pas accès à ce compte
Bonjour, Je cherche à créer plusieurs "mode" pour une cellule en fonction d'une autre : Par exemple si A1 = "Mode 1", alors je peux remplir A2 normal...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.