Filtrer certaines croix
RésoluBonsoir à tous Sur Excel 365 dans un tableau j’ai 4 colonnes avec des croix simples et des double croix Avec une formule, car je n’ai pas accès au...
Bonsoir à tous Sur Excel 365 dans un tableau j’ai 4 colonnes avec des croix simples et des double croix Avec une formule, car je n’ai pas accès au...
Bonjour, Dans un texte, j'ai plusieurs occurrences d'expressions de ce genre : (para. 7(1)) (les chiffres peuvent changer, mais la forme reste la mê...
Bonjour, Samedi je me suis fait pirate et juste après désactiver mon compte facebook comment je peux faire pour le récupérer?? Cordialement Arna...
Bonjour, Je suis un peu embêté, car j'aimerais trouvé une formule SI qui me permettrait de référer à plusieurs onglets pour automatiser la comptabili...
Bonjour, zatoutessss et zatoussss Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ! Excusez moi, les Modos, du désagrément si tel est le cas. Depuis ce ...
Bonsoir ! j'ai des photos sur OneDrive que je voudrais mettre sur une clé USB ! Comment dois je faire s'il vous plait ? Merci
Bonjour, impossible de me connecter sur LeBonCoin, e-mail non reconnu...donc impossible de faire une demande via l'assistance...
Bonjour, Je recherche une formule que je vais mettre en F8 avec prise en compte d'une valeur en C8 pour la comparer dans un tableau de 2 colonne en B...
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...
Bonjours à tous, N’étant pas un expert en Excel, j’aurais besoin de votre aide pour quelques formules pour la réalisation d’un tableau pour moi faire...
Bonjour, Je voudrais cacher un ami qui se trouve dans ma liste d'amis à d'autres amis qui se trouvent également dans ma liste d'amis pour qu'il ne ...
Bonjour, utilisateur de µtorrent, je rencontre un probleme. Effectivement, lors du lancement de ce logiciel, le dowload fonctionne tres bien ...
Bonjour, Comment faire apparaitre le champ "sous-catégorie" dans le formulaire de saisie d'une opération
Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide, j'aimerai dans un tableau Excel recopier une formule. Je m'explique je voudrai que quand je met u...
Bonjour, J'ai une question toute simple à poser, j'ai cherché dans les forums de ccm mais sans succès, il faut dire que les sujets sur Outlook et O...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis, j'ai créé un planning sur excel, hors je voudrai bloquer certaine colonne en écriture, ca je sais ...
Bonjour, Dans la colonne U, j'ai des valeurs sous la forme "16/12/2023 + Livraison". Je voudrais une mise en forme conditionnelle qui me surligne en ...
Bonjour, J'ai utilisé ce code pour l'automatisation des dates. Il fonctionne parfaitement. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Di...
Bonjour, Je souhaiterais disposer ...
Bonjour. J'utilisais avec plaisir ma vieille version de Word 2002 sur mon ordi beaucoup plus récent. La cause de mon actuel problème, c'est que j'ai d...
Bonjour, Pour gagner en abonnés et en interactions je faisais de la promotion sur mes publications Instagram. Tout se passait bien. Pour 10 euros ...
Bonjour à tous, Ce 18 décembre, instantanément, mon compte facebook a été bloqué, voici le message précis : Quelques heures plus tard, le comp...
Bonjour, je cherche une formule de rechercheV et je n'arrive pas à comprendre comment je dois faire. Je vous joins le fichier https://www.cjoint.co...
Bonjour, de la même manière que la ligne 277, je souhaiterais savoir comment compléter les ligne 289 (somme de la colonne H en fonction du mois en col...
Bonjour à tous. Hier mon PC portable ACER a effectué des mises à jours et depuis impossible de le redémarrer. L'écran s'allume message : redémarrage ...
Bonjour, Tout d'abord je suis novice et merci pour vos réponses. Dans le fichier ci-joint, j'ai un tableau à droite avec des prénoms et des valeurs....
Bonjour à tous, J'ai crée un bouton d'envoie sur un fichier pdf, qui fonctionne impeccablement sous Windows. Quand je clic dessus, il envoie une copi...
Bonjour, j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il n...
Existe t' il un autre site comparable à celui-ci mais autre parce là ...
Bonjour, Serait-il possible d'obtenir un tableau de suivi 2023 avec 204 jours travaillés ? Un grand merci par avance,
Bonjour à tous! je souhaite tout simplement créer une suite logique en ligne par rapport aux lettres de l'alphabet. C'est à dire de A à Z bien sûr, ...
salut à tous j'aurais voulu savoir si c'était illégal de télécharger sur des sites comme "index of" de la musique ou des vidéos ils se présentent sous...
Bonjour svp j'ai besoin d'un tableau Excel pour connaitre la prévision de stock pour les années à venir sur la base de l'historique de la consommation...
Bonjour Le pack Office est installé sur mon nouveau PC Quand je l'active on me dit que je vais avoir un code dans mes mails, et il n'arrive jamais ...
Bonjour, Existe t-il un site gratuit dont le lien de transfert de gros fichiers est supérieur à une semaine ? Merci par avance à ceux qui voudront...
Bonjour, Je n'arrive pas a bloquer une valeur avec f4, comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Bonjour, J'utilise un fichier Excel depuis pas mal de temps, cependant il ne fonctionne plus pour certaines fonctions ! Ci-joint le fichier. Merci ! ...
bonjour !! je cherche une solution pour contourner une redirection : je clique sur un lien : "il" me met le message, qui s'ouvre sur une popup, "ins...
Bonjour, je voudrai remettre ma barre outil horizontale je n'y arrive pas merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Bonjour, J'ai récupéré un document Word qui possède un tableau qui semble inséré dans un cadre. Je souhaiterais supprimer ce cadre mais je n'y arriv...
Bonjour, tous les paramètres que j'ai vu dans Chrome sont indiqués en Français et pourtant à chaque fois que je lance chrome, je me retrouve en versi...
Bonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...
Bonjour, J'ai essayé: ="Total"&(I29-N28) Cela ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis quelque temps, avec les nouvelles mises à jour d'OpenOffice, la fonction 'coupure des mots' ne fonctionne plus. J'ai beau vérifier à ...
Bonjour, Je dois envoyer chaque semaine un mail avec pièce jointe de 20ko environ, à un groupe de 200 à 240 contacts. Seul Gmail le permet mais je su...
Bonjour, je cherche à faire une formule avec du texte et une condition ( Excel 2010) exemple : Dans l'onglet Janv 2024 si la cellule J7 est Vide (...
Bonjour à tous, Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram. A chaque tentative de connexion, le messag...
Bonjour, je ne peu pas regarder de replay sur m6 , ca me dit , bloqueur de publicité , sauf qu il est desactivé, pourquoi ?? et surtout comment fair...
Bonjour, Impossible d'avoir accès sur mon compte perso au story a la une, elle ne s'affiche pas et je ne peux pas les voir sur les comptes des per...
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. En effet j'essaie d'aller sur la page authentification de la C A F et que cela soit par France con...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.