Les discussions

hurmacik Réseaux sociaux

Problème facturation orange internet

Bonjour, J'ai un petit probleme AVEC ORANGE ou FRANCE TELECOM (car je ne sais pas qui facture) Voila je m'explique j'ai souscrit un contrat c...

65 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
gf34
Modeste Avesse Réseaux sociaux

J'arrive pas a acceder a hotmail

salut chers monsieurs, je voudrais de l'aide , depuis pres d'un mois j'arrive plus à acceder à hotmail sur tous les pc de mon reseau informatique. j'...

debomy josiane
Bormank1278 Logiciels

Conflit graphique

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour rétablir mon pc bureau. J'explique mon probleme : J'ai acheté une carte mere ASROCK, avec carte graphique intégré...

fodilfodil1503
lapinbleu2 Thunderbird

Installation thunderbird3 pour mails

Bonjour, hello.. j'ai supprimé mes deux comptes et adresses mails hotmail.. et maintenant je galère pour les remettre sur thunderbird3.. à chaque fo...

lapinbleu2
Louiiaah Réseaux sociaux

Changer le chiffrage de ma neufbox

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai configuré ma neufbox en WEP pour pouvoir me connecter avec ma Nintendo DS. Mais, en WPA PSK, je pouvais me conne...

Louiiaah
bab Réseaux sociaux

Efashionsport ? ? ?

Résolu

Bonjour, j'ai découvert ce site par hasard et bien sur j'ai fait une commande.ne voyant rien venir ( 6 jours )en cherchant ,j'ai trouvé votre forum d...

modeour119
morti14 Réseaux sociaux

Ma connexion internet est difficile

Bonjour,je me connecte a internet grace a un modem 56K,mais ma connexion est impossible tant que la vitesse est supérieure a 40Kbit/s, et lorsqu'elle ...

boy94450
napach Réseaux sociaux

Spyware doctor

Bonjour, j'ai telechargé Spyware Doctor gratuitement j'ai fait une analyse et il m'a decouvert: - Adware: PlayMP3z (46 infections) - Adware: Wea...

g!rly
nausicaa2 Réseaux sociaux

Nouvelle arnaque mobilmat imel

bonjour, apres avoir été arnaquée par francetelecom,abonnement adsl depuis janvier livebox tele+telephone, j'ai toujours continuer de payer des fac...

nounoursmill
titi7 Instagram

Gros problème hashtag instagram !

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
OlympiakosThyra7
issam1x Facebook

Facebook/caramail

Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...

Chanchan1956
clubmaster Logiciels

Erreur torrent: le processus ne peut acceder

Résolu

Bonjour, ou salut g sans cesse des erreurs torrents me disant ; le processus ne peut acceder au fichier car il est utilisé par un autre processus . ...

Gio_55
studio103 Excel

Liste déroulante à choix multiple excel 2007

Résolu

Bonjour, Je suis un vraiment newbe d'Excel. Je dois préparer un masque de saisie. Et il me serait très utile d'avoir une liste déroulante (ça j'a...

fval
PARTICOLARE Logiciels

Comment apprendre le logiciel spss

salut merci de m aider à télécharger des cours d'apprentissage du logiciel SPSS merci de votre collaboration

bil
tito Logiciels

Rockalldll.dll

bonjour tout le monde! je souhaiterai télécharger le fichier : ROCKALLDLL.DLL pour pouvoir jouer a age of mythology . pouvez vous maider; me renseiger...

lablague
Maignan Réseaux sociaux

Connexion internet avec ordinateur portable

Résolu

Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce qu...

Vilu 93120
BETTYBOOP2 Comptabilité / Gestion

Changement de tva sous ciel

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez, la TVA est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 %. Malheureusement, je ne sais plus où aller sous Ciel Gestion ...

fungie
claudix_62_ LibreOffice / OpenOffice

Au secour pbl avec open office

Bonjour à tous Voilà c'est tout simple , quand j'installe Open office 4 lors de l'installation un message s'affiche " Clé non valide " Je pensai...

tanteelise
safia83 Logiciels

Fichiers cdl

Bonjour, Je cherche à ouvrir 2 Dossiers cdl , il y a mes photos dedans. Faut il convertir ? Changer un programme d'ouverture ? Me faut t il juste ...

r2e2p4
anabanana12 Google Chrome

Page longue à s'ouvrir.

Résolu

Bonjour bonjour, J aurais besoin d un petit coup de pouce. En effet mon pc rame dés que je vais sur internet...il trouve facilement la page mais dés ...

Utilisateur anonyme
lilie113 Google Chrome

Problème avec google chrome

Résolu

Bonsoir , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider , cet après midi , j'ai laissé mon fils de 10 ans sur mon pc et la je viens me connecter comme...

Utilisateur anonyme
pape jean paul II Comptabilité / Gestion

Aide pour ciel compta

salut je cherche un site où il y a un tutorial sur ciel compta avec toute les definitions SVP. Si y a pas, est ce que quelqu'un peut me donner les d...

Laulau63
Naoko94 Mail

Supprimer un contact de sa liste d'amis.

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse, surtout parce que la plupart des messages sont de plus d'un an et ...

pauline'
Ghosterk Réseaux sociaux

Mettre une map sur un server cs:s

Bonjour à tous, Je viens d'avoir mon server Counter Strike Source chez VeryGames (au passage si vous souhaitez aller y faire un tour : 213.251.148.10...

SoRrY
C-micka-B Réseaux sociaux

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque acer équipé de windows vista. Je n'arrive pas à faire fonctionner le windows live m...

maria
samie MSN / WLM

Historique de conversation msn

Résolu

Bonjour, une petite question : j'ai regardé dans le forum pour voir s'il y avait une réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.En fait j'ai WL...

help
boclic Compression

Driver dos pour lecteur zip iomega extern //

Bonjour, J'ai un lecteur ZIP iomega externe qui se branche sur le port //. Je voudrais l'installer sur un vieux PC qui tourne sous DOS mais impossi...

jmp59
marina MSN / WLM

Probleme msn

Bonjour,salut voila ya quelque temp un amis ma instalé msn ya 3ans et la ya un méssage que je doit instalé la nouvelle verssion msn 2009 pour continu...

vieuxjano
Mamya02 Mail

Messenger erreur 8000402a sous vista

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de lecture des mails avec Messenger 2008, j'ai téléchargé hier la version 2009, et ce matin Messenger ne se connecte pas...

exla
lolitania Logiciels

Heelp carte graphiique =)

Résolu

J'installe les sims3 et bien évidamment je me présipite cliquer sur l'îcone et voilà ;) ==> Impossible de démarrer le jeu l'appareil 0 ne peut pa...

lolitania
Anne Outlook

(message d'erreur outlook)

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie des messages à des adresses aol j'ai le message d'erreur suivant: OX800CCC79, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce probl...

YGU307
jacque-louis Logiciels

Plus de son, fujitsu siemens

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Je n'ai plus de son sur mon ordi depuis que je l'ai formater. Mais j'ai fais l'erreur de le réinstaller avec un CD De...

jacque-louis
charlote4 Système

Son après reformatage

Résolu

Bonjour, Ca va faire 3 jours que je me bas avec le son et avant d'aller chez l'informatien je teste ici, vous m'avez l'air efficace ^^ Alors voi...

Destrio5
anteliosse MSN / WLM

Icone msn aparait, disparait

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn : l'icone de msn apparait et disparait toute seule sans arret en bas à droite de l'ecran (là où il y a l'heur...

militaire91700
talmec Réseaux sociaux

[msn] erreur 0x81000301 de connexion avec msn

Résolu

Bonjour !!! J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp ??? Alors voilà mon problème sur msn messenger lors d'une conversation un de mes contact m...

jimmy
Pierrico Logiciels

Scanneur agfa - logiciel compatible..

Bonjour! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum.. alors, si un modérateur doit déplacer mon sujet.. c'est normal.. Alors, voilà, Mon Grand-père a...

coincoincoin
lili Excel

Vista word excel

Bonjour, Alors je viens d'acheter un pc portable vista et j'ai ni word ni excel et j'en ai besoin pour bosser un cocours c'est urgent, quelqu'un pe...

slydjins
ithaque PDF

Conserver un lien hypertexte sur pdf

Résolu

Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Nanarducoin
Superwoman26 Réseaux sociaux

Problème de 400 bad request

Résolu

Bonjour, Salut,Stirner,j'ai vu ta réponse à cyprien2.Moi aussi j'ai un gros problème avec mon PC.Quand je veux me connecter sur un site Web,j'obtiens...

DASILVAMENDONCA
alex9081 Thunderbird

Thunderbird et free

Résolu

bonjour a tous, apres avoir eu un petit probleme avec incredimail,j'ai decidé de tester Thunderbird, mais au demarage de celui ci, voila ce qu'il me d...

danièle2
Sauce_Soja Mozilla Firefox

Enregistrer onglets après avoir fermé firefox

Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème : je voudrais savoir comment (ou s'il y a une technique simple pour) enregistrer les onglets ouverts avec Firefo...

FanDeMaxo
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000