Les discussions

350isa Gmail

Gmail se déconnecter

Bonsoir  Comment se déconnecter de Gmail  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
Panth33ra
Guilhot Mail

Club-internet serveurs imap et smtp inaccessibles

Bonjour, ce matin je n'arrive pas à voir ma boite mail club-internet, un message me demande de taper un nouveau mot de passe. Est ce qu'il y aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Guilhot
Nounours18200 Compression

Les programmes zip utilisent-ils le gpu ?

Bonjour, J'utilise régulièrement 2 programmes: "7-Zip" version 25.01 et "Peazip" version 10.1.0. pour générer des archives "7z" cryptées par mot de...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Nounours18200
etudiant011 Bureautique

Création fichier base de données

Bonjour, Je suis bénévole d'une association d'aide aux devoirs des élèves de ma commune du CP au collège.  Les élèves et collégiens viennent de...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
etudiant011
Psychologue27000 Navigateur

Navigateur vivaldi sans ia

Bonsoir  Je l ai installé ce matin sur mon mobile mais aucune mise a jour ne s est encore propose..pour des raisons morales et environnementales et...

Répondre
manou22500 Outlook

Outlook en français

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai bien les messages Outlook en Français mais tout le reste en Anglais, comment faire pour tout récupérer le tout ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Panth33ra
Cristie19 Outlook

Outlook ne fonctionne plus sur mon pc

Fermé

Impossible d’envoyer ou recevoir mes mails. J’ai changé le mot de passe. Ça fonctionne sur mon iPhone mais pas sur mon PC. avez-vous une solution? Mer...

Dernière réponse le 4 janv. par
georges97
BocJu75 Outlook

Pb de paramétrage mail free sur outlook 2021

Bonjour, J'ai acheté une licence Outlook 2021 sur Rakuten. Après installation et saisie de la clé, je ne parviens pas à paramétrer mes adresses mail ...

Pierr10
Celinyum Gmail

Changement mot de passe

J'ai changé mon mot de passe gmail sur mon téléphone samsung. Maintenant comment faire de même sur ordinateur pc (qu'il ne me demande pas ancien mot d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
HelpiOS
etudiant011 Excel

Création bases de données excel

Fermé

Bonjour et bonne année 2026 à vous tous, Nous sommes un groupe de bénévoles souhaitant mettre en place des cours de soutien scolaire pour des enfan...

fabul
Zorglub44 Brave

Brave linux "déverrouiller le trousseau de clé"

Bonjour, J'ai linux Mint 22.3 installation récente, j'utilise brave comme navigateur et à son lancement j'ai une fenêtre "déverrouiller le troussea...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Winux
aline3522 Navigateur

Telechargement resetbrowser

Fermé

Bonjour,je reviens vers votre site,car je rencontre un nouveau problème depuis quelques jours,mon PC Lenovo est passé de google chrome à Microsoft Edg...

MPMP10
CHASSE GARDEE Facebook

Commentaires fb

Bonjour, Sur FB, quand une publication paraît et que l'on répond par un commentaire et (ou) une photo, il n'apparaissent pas forcément. Il faut par...

MPMP10
scloer973 Excel

Calcul pourcentage totale par chapitre dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des chapitres et des sous chapitres , les sous chapitres ont un menu déroulant de 10% ; 30% ; 50% ; 75% et 100% ....

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
scloer973
Utilisateur anonyme Navigateur

Historique disparu ou éffacé

Bonjour, Dans la barre des taches( ctrl+h )mon historique de navigation a disparu ou a été effacé comment remètre tout mon historique à cet endroit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
Kori-Kori
runnero Logiciels

Agenda lotus organizer (tres ancien)

Bonsoir a tous,  J'utilise lotus arganizer sur windows 10 et 11 Il est super vieux mais tellement pratique. Depuis aujourd'hui je ne peux plus a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
runnero
fabnanou19850606 LibreOffice / OpenOffice

Calcul % réduction sur lo calc

Résolu

Bonjour, je ne sais plus trop comment on fait pour calculer le % de réduction avec 2 prix. Les cours de maths sont très loin Mon fichier Libre Offi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
fabnanou19850606
LucienNice Bureautique

Problème avec works

Bonjour, Y-a-t-il sur ce forum une personne qui s'y connait encore dans le logiciel antédiluvien Works ? Merci d'avance,

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Raymond PENTIER
ZAZOU06210_6009 Traduction

L'application sephonics

l'application sephonics 1.0 est-elle fiable ? Mon ordinateur me met en garde lorsque je veux l'ouvrir après un téléchargement sur votre site Mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
.eric
hippie62 YouTube

Retrouver un commentaire sur vidéo youtube

Bonjour, J'aimerais retrouver un commentaire sur une vidéo YouTube.  Pour info, je me souviens de la vidéo et du commentaire, mais je ne le retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
HelpiOS
Anne Réseaux sociaux

Msn mobile

Résolu

Comment supprimer une inscription à MSN mobile. Je cherche depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Mer...

68 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
dfsgdf
bibicha75 MSN / WLM

Problem d'installation de msn 2009

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de qlq qui m'aide à télécharger la derniere version de msn car à la fin de téléchargement je reçois une erreur :msi_check:0x802...

Sinor
nat77 MSN / WLM

[msn] supression d'un contact dans msn

Bonjour , j'aimerais savoir comment supprimer les traces d'un contact dans msn. Je me suis aperçue qu'après l'avoir supprimer, il reste visible et acc...

stéphiou
chantalk Mail

Probléme d'acces aux mails sur ifrance.com

Bonjour, J'ai le même probleme que vous impossible de consulter mes mails , Hier j'ai simplement pu voir le nombre de mails sur ma boite Ifrance mais...

bsalvert
musashi34 Logiciels

Activer port tcp sur emule

Résolu

Bonjour Impossible d'activer le port TCP sur emule(je suis donc en lowID)!Est ce quelqu'un pourrait maider?Merci d'avance!

gil
gilles Réseaux sociaux

[msn] msn erreur 800b0001

Résolu

Bonjour,j'ai un problème de connexion sur MSN ça m'indique erreur 800b0001 ,si quelqu'un a la parade ,merci d'avance

gwendolina
Lapiix MSN / WLM

J'apparais hors ligne sur msn 9

Bonjour, Depuis 3 jours, je suis hors ligne au yeux de mes contacts alors que je suis bien en ligne et même je me suis rentrés dans mes contacts et...

mat
ESSOG3 Réseaux sociaux

Arnaque a l ' e-carte

Résolu

Sur ma e-carte; le commerçant: SECUTOTA.COM, le 08/12/2008 m'a arnaqué de 29.00 €...ATTENTION MËME SUR E-CARTE êtes vous dans ce cas.....cordialeme...

franky5
mary851 MSN / WLM

Msn erreur 0x80004004

Bonjour, Suite à la désinstallation de l'ancienne version de msn, j'ai voulu installer windows live messenger 2009 mais j'ai le message suivant à l...

buckhulk
jeje72300 Logiciels

Logiciel pour telephone portable

Bonjour je voudrait s avoir si il y a des logiciel pour tranfere des fichier vers des telephone portable. merci de n aider svp

zabi
davina MSN / WLM

[msn] msn ne fonctionne plus

je n'arrive plus a me connecter sur msn, mon mot de passe ne fonctionne pas et lors que je regarde dans aide il me dit que c un prob de connection ou ...

samirkahi
mathis0208 Logiciels

Ecran qui fait des vague

Résolu

Bonsoir a tous, j ai un pc portable acer aspire 8920G qui etait sous vista home premium mais que j ai formater pour passer sous windws xp pro. l...

mathis0208
tourille Excel

Créer un planning vehicule de prêt sur excel

Bonjour, je voudrai créer un planning pour gerer mes vehicules de prêt, un colonne immat+ vehicule , une pour les jours et une pour le mon des client...

Raymond PENTIER
Alexx-66 MSN / WLM

Microsoft oblige a passer vers msn 2009 ?!

Résolu

Bonjour, Je me connecte comme chaque jours, avec l'ancienne version de msn (Msn2008), comme l'autre avez trop de bug. Et voila pas que une fenêtre ...

smoker2303
icedmelan YouTube

Youtube

Résolu

Bonjour, j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jo...

Polonwn
fan182 Logiciels

Lecteur dvd pr portable acer aspire

bonjour tt le mde g un pb, mon lecteur de dvd de mon ordi ne marche plus, je ne sais pas ou telecharger les pilotes ou firmaware, il ny a rien pr le l...

vieu bison boiteu
mod77 Excel

Excel-access récupération de champs

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire de saisie d'identité de client sous access avec d'autre saisie. J'ai fait un questionnaire sous excel qui devra ê...

mod77
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000