Suppression de fichiers
Bonsoir à tous, J'avais sur mon ordi de bureau un logiciel Unlocker pour supprimer certains fichiers récalcitrants!!! Je n'ai plus ce logiciel et ...
Bonsoir à tous, J'avais sur mon ordi de bureau un logiciel Unlocker pour supprimer certains fichiers récalcitrants!!! Je n'ai plus ce logiciel et ...
Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide svp car je n'arrive pas à faire fonctionner thunderbird, que je le fasse en imap ou pop le message est le...
Bonjour, Je viens de télécharger une feuille excel et depuis j'ai plus aucune barre de menu et d'outil sur ma session. Je ne peux restaurer les barr...
Bonjour, aprés avoir télécharger wlm avec windows live plus, je ne vois pas les photos de mes contacts sur la fenetre de conversation, quelqu'un po...
Bonjour voici mon problème, j'ai acheté recemment une version OEM d'office 2003 neuve, je l'ai activée et cependant le CLUF apprait à chaque fois que ...
Bonjour, J'ai un problème de configuration avec outlook 2003 Mon compte est sur yahoo En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envo...
Bonjour, je cherche un logiciel pour ouvrir plusieurs comptes skype en même temps, genre messenger plus! live pour windows live mesenger. j'ai des co...
Salut à tous, Je viens de reprendre en main mon vieil XP . Ma page par défaut est Orange Elle fonctionne bien sous Mozilla mais sous explorer je n...
Bonjour à tous! je viens de télécharger Garmin Express, tout a apparement bien fonctionné, jusqu'au moment où j'ai voulu l'ouvrir; message d'erreur: ...
salut a tous J'ai un gros souci g plusieurs icones qui se sont installés sur le bureau mais impossible a les enlever. regedit ne les trouve po et un...
Bonjour , J'ai téléchargé la version gratuite de VNC sur le site de pc astuces, mais je ne comprends pas comment l'utiliser http://www.pcastuces.com/p...
Bonjour, Voila, j'ai certain probleme avec M6 replay, par moment ça marche super bien, je regarde les episodes du reves de diana. la premiere fois, j...
Bonjour, j'ai deux applications développées avec vba excel qui fonctionnent parfaitement sous excel 2003 avec win xp . Quand je passe sous excel 20...
Bonjour, L Lorsque je fais une recherche dans google, je ne peux pas accéder aux adresses de sites proposées à droite de l'écran. Dans la barre d'ad...
Bonjour, j'ai un Mio C710 et je n'arrive pas à installer le pilote USB. Il me met toujours un point d'exclamation sur le pilote et je ne sais rien ...
Pour tout ceux qui ont rencontré des problèmes avec leur ACER ORBICAM la solution est simple : Il suffit de déplacer tous les fichiers IMAGES dans Ima...
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung E350E, j ai acheté aussi un cable pc data link pour pouvoir relier le portable a mon pc. Seulement mon ordina...
Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive pas à me connecter au site vpntunnel.se. Avez vous le même problème? Merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je viens de me connecter a Facebook . aprés ecrire mon adresse et mot de passe je rencont...
Bonjour je suis débutant en Excel et pour cela je voudrais des cours à telecharger sur internet sur les applications excel . et comment programmer en ...
Bonjour Jusqu'à quelques jours je pouvais utiliser outlook sur mon ordinateur avec toutes les adresses (sur free ou laposte ou gmail) maintenant il...
L'IA Grok, présente sur une plateforme web (X), est exploitée par certains internautes pour déshabiller virtuellement des femmes et parfois des mineur...
Bonjour à tous et meilleurs vœux à tous, J'ai reçu récemment un Office nouveau pour moi. Quand je cherche à configurer la barre d'outils telle que ...
Bonjour, J'ai mis le dossier en pièce jointe ! est-il parvenu Bonne journée à tous Bien cordialement
Bonjour, Lorsque ej veux me connecter sur mon compte Instagram me demande un code de sécurité double authentification alors que je ne l'ai pas para...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment insérer une image dans un fichier PDF sous Foxit. Merci
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe sur Windows 11, tous les fichiers textes que je créais avec libre office 25.8.4 se mettent en PDF, com...
Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à télécharger une photo dans le site je contact chaque fois je clic sur choisir le fichier il reste immobile que f...
Bonjour, Comment est ce possible de repondre sans avoir consulté les messages précédant? Cette discution n'est pas dans un groupe de discutions.... ...
Bonjour, Je souhaites créer un fichier de gestion d'heures et de calcul d'heures supplémentaires automatiques , créer une application sur excel si ...
Bonjour, Je possède un mini pc Samsung n110 , Intel Atom, sous windows 7, navigateur internet firefox, 2 go de ram. Je souhaiterais l'utiliser p...
Facebook me refuse l'accès au site si je ne leur fournis pas une vidéo de mon visage. Comment contourner ?
Préparer mon nom et adresse sur une petite étiquette autocollante destinée aux adhérents d une association. Quel réglage, quelle étiquette, quelle...
Bonjour, Quand je reçois des messages Whatsapp, quand on me téléphone ou qu'on m'envoie un message je n'ai plus de petit rond sur les icônes
Bonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...
lorsque j'essai d'ouvrir google chrome, la page ne s'ouvre pas, juste l'icone de google ouvre dans la barre des taches.
quand je réponds à un mail de ....... .com ça me revient destinataire inconnu pourquoi?
Bonjour à tous, J'ai un problème pour une de mes boîtes mail et j'ai vraiment besoin d'aide... Elle est hebergée OVH c'est un exchange, lorsqu...
Bonjour, Impossible de passer ou répondre a un appel en visio sur messenger?. J'ai épluché ce qui pourrait sembler juste une option et cas a va...
Bonjour, J'ai un publipostage à partir d'un fichier Excel : quand je tape une date dans ma cellule Excel (ex : 02/01/2026), elle est différente da...
Contexte: il s'agit de ma petite soeur. Elle était dans un groupe messenger international dirigé par une seule et même personne se faisant passer pour...
WhatsApp, très populaire pour la messagerie instantanée, présente néanmoins un risque pour vos informations personnelles. Bien que vos messages ne soi...
bonjour, quand je cliquais sur nouvel onglet l'historique s'affichait , depuis que j'ai éxécuté ccleaner rien ne s'affiche merci de votre aide ...
Gmail a récemment cessé de supporter certaines de ses fonctions historiques, dont Gmailify et POP3. Ces derniers cadres permettaient aux utilisateurs ...
Bonjour, j'ai essayé avec une interaction-Lancer un programme, Interaction-Lancer une macro, un hyperlien, rien n'y fait. La macro se lance bien qua...
Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi le message automatique sur le chiffrement qui apparaît au début de chaque discussion peut disparaître? Il s'...
Bonjour, J'ai un soucis pour ouvrir les fichiers office sur mon ordinateur . Message d'erreur - Essai en le renommant : Nok ...
Bonjour, J'ai cree un compte gmail pour mon epouse sur mon PC et maintenant ce compte apparait en plus de mon compte personnel. J'aimerais le supp...
Bonjour, depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur ma nouvelle chaîne YouTube, cela me connecte sur l'ancienne chaîne.
Bonjour, depuis 3 jours lorsque je sollicite Google Chrome, j'obtiens un moteur "New Tab" ? comment supprimer cette application parasite ? Merci p...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.