Recherchev + somme colonne
RésoluBonjour, Dans un tableau qui contient des noms en colonne A et des montants en colonne B;C;D; , je voudrais faire une formule avec recherchv, mais el...
Bonjour, Dans un tableau qui contient des noms en colonne A et des montants en colonne B;C;D; , je voudrais faire une formule avec recherchv, mais el...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur la réponse à un questionnaire créé dans Google Forms. Je suis allée faire mes recherches sur internet et tous dise...
Bonjour, Une explication d’un message envoyé sans réponse avec une seule barre et la photo du correspondant bloqué ?
Bonsoir tout le monde je viens vers vous car j'ai eu une notification sur mon téléphone de l'application d'authentification car quelqu'un a voulu se ...
Bonjour, j'ai un fichier mensuel avec une bdd d'environ 10k lignes, je souhaite connaitre la consommation au L/100km Colonne A : collaborateur Co...
Comment retrouver son Facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à google chrome sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'application cela m'ouvre une fenêtre. Voulez vous ...
Bonjour, Suite à réinstallation totale de Windows 10 (et non pas 11) j'ai perdu tous mes identifiants de connexion, dont Facebook. Je parviens à me ...
Bonjour, j'ai un petit souci pour insérer une date dans une cellule Je souhaite insérer une date dans la colonne BJ (en jaune) aux conditions suivan...
Bonjour à tous, Et oui j'ai repris eMule et repris mes vieilles habitudes.... Actuellement j'ai la version d'eMule v 0.70b j'ai paramétré pare-feu W...
Bonjour, Dans ma colonne A j'ai 192 références produits. Dans ma colonne B j'ai 307 références produits. J'aimerais dans ma colonne B, pour chaque ce...
Google a annoncé de nouvelles règles pour Gmail dans 10 jours visant à bloquer de nombreux emails entrants. L'AI de Gmail bloque déjà plus de 99,9% de...
Bonjour, Impossible de partager mes annonce sur mes groupe sur Marketplace la ligne partager à disparu. Merci pour votre réponse
Bonjour, Suite à un commentaire négatif sur une page pro, j'ai été bloquée de la page (et mon commentaire a été supprimé). Je n'y ai plus accès. Je n...
Bonjour, Je viens de faire l'acquissition d'un nouvel ordinateur et j'ai commandé sur le Net Office 2024 Professional. J'ai reçu le fichier de téléch...
Bonjour, je n arrive plus a bouger mon avatar les flèches blanche on disparue
Bonjour, On m a bloque sur messenger je le vois plus mais par moment je le vois marque en ligne comment se fait il? va t il regarder mon compte d un ...
bonjour je lis Whats app sur mon PC, hors depuis 3 jours, j'ai un petit 1 qui s'affiche pour me dire que un message n'est pas lu, hors, ils sont tous...
Bonjour* Je reçois des e-mail avec un carré bleu avec un point d’interrogation Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mo...
Bonjour, puis je svp changer mes PPS fait avec office 2007 en WMV sans rien perdre du tout. Il y a maintenant deux semaines que je cherche avec plusi...
Bonjour, Messages envoyés a mon mari au bureau vendredi fin de journée sur l application whasapp. les messages sont validés par la double encoche bleu...
Bonjour, depuis 2 jours chaque fois que j'ouvre outlook la bande revient en anglais j'ai beau la remettre en français rien à faire je voudrais vous...
Bonjour Pour préciser ma premier question je souhaite mètre plusieurs couleurs dans mon tableau calc ( exemple sur les colonnes A B C D E mètre le ...
Bonjour, Je voudrais creer des etiquettes d'adresses pour un mailing. J'ai un fichier calc contenant les civilite/nom/prenom/adresse/code postal/vi...
Bonjour, Je travaille dans l’aide à domicile, et nous avons le département comme financeur. J’ai deux tableaux : L’un contient les noms des patien...
Bonjour mon compte Messenger a été bloqué je peux plus joindre personne sur messenger ni Facebook mais depuis quelques temps je vois paraître son acti...
Bonjour, je suis sur Gmail et/ou Outlook. Je travaille avec 2 autres personnes. L'idée serait que nous ayons chacun notre propre boite de reception,...
Le clic droit n'affiche pas "nouveau" dans la fenêtre qui s'ouvre sur le bureau.
Pourquoi Tubidy ne télécharge pas l’as musique dans mon téléphone ?
Skype, le célèbre service d'appels audio-vidéo, cessera d'opérer après 22 ans d'existence en mai 2025. La concurrence croissante de plateformes telles...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Maximiles.
Bonjour a tous Par quoi remplacer Skype...? Une messagerie instantanée qui ne prenne pas de place dans l'ecran, dont la fenêtre de conversation soit...
Bonjour, J’ai besoin d’aide, mon ancien téléphone est cassé j’ai donc racheté un téléphone mais impossible de retrouver mon compte Instagram sur mon ...
Bonjour ex client orange et nouveau chez bouygues utilisateur de thunderbird je voudrais conserver mon adresse e-mail ainsi que la liste de mes conta...
Bonjour une amie à créé une page Facebook lié à son compte , il est impossible à tout le monde de publier sur sa page . Il n'y a pas ecrit , comme su...
Bonjour, J'ai une colonne avec des villes, une autre avec des dates complètes et une dernière avec des montants. Je souhaite faire somme.si.ens ave...
Bonjour ! et merci de votre présence et de vos bonnes réponses, collaboratives. lorsque s'ouvre Libre Office j'ai une fenêtre qui s'ouvre il est écri...
Bonjour J'utilise l'appli (Outlook new) depuis pas mal de temps et, depuis quelques temps, elle est en Anglais (English unites States) à chaque démar...
Bonjour à tous, depuis quelques jours Outlook repasse systématiquement en anglais bien que j'ai modifié dans les paramètres onglet language. C'est par...
Bonjour, J'ai perdu l'accès à ma page Facebook et je ne sais plus quoi faire pour la récupérer. Svp veuillez m'aider ?
Bonsoir je voulais savoir comment je peux voir les sites qui utilise mon adresse mail parce que je voulais faire un tri ? Ma messagerie c'est outlook....
Bonjour, commet signer électroniquemet un document PDF en ligne
Bonjour, J’utilise pour mon travail un logiciel qui me permettait d'envoyer via smtp Gmail des mails directement depuis le logiciel. Google a renfor...
Bonjour, je ne peux plus envoyer mes messages quelque soit le destinataire. Le message d'erreur est : L’envoi du message a échoué. Une erreur est su...
Bonjour, comment reconnecter mon facebook
Bonjour, Comment mettre un fichier PDF "pages" en "mode livret" ? Merci..... (Texte remis en minuscule par la modération CCM ... les majuscules = h...
Bonjour j'ai eu un souci d'ordinateur mon bureau avait disparu (je pense un souci de synchronisation avec onedrive) j'ai esseyé de faire la méthode r...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur Facebook car celui-ci a suspendu mon compte. J'ai 180 jours pour faire appel. C'est la première fois que c...
Bonjour, pour inscription sur site ANCV demande de certifier mon adresse mail. Comment faire Merci.
Bonjour,tous mes libellés ont été vidés des messages stockés. Je ne les retrouve nulle part : corbeille, archives...J'ai installé AVAST gratuit, est-c...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.