Les discussions

RAF26ML Excel

Recherchev + somme colonne

Résolu

Bonjour, Dans un tableau qui contient des noms en colonne A et des montants en colonne B;C;D; , je voudrais faire une formule avec recherchv, mais el...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
RAF26ML
lbabs Google Docs

Corbeille google forms

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur la réponse à un questionnaire créé dans Google Forms. Je suis allée faire mes recherches sur internet et tous dise...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
HelpiOS
maryse922 WhatsApp

Whasapp bloqué ?

Bonjour, Une explication d’un message envoyé sans réponse avec une seule barre et la photo du correspondant  bloqué ? 

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2025 par
Radinoz
slimocb Outlook

Tentative frauduleuse sur mon compte outlook

Bonsoir tout le monde je viens vers vous car j'ai eu une notification sur mon téléphone de l'application d'authentification car quelqu'un a voulu se ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2025 par
brucine
Lentzou Excel

Bdd / conso carburant

Bonjour, j'ai un fichier mensuel avec une bdd d'environ 10k lignes, je souhaite connaitre la consommation au L/100km Colonne A : collaborateur Co...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
Raymond PENTIER
yoshi1213 Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à google chrome sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'application cela m'ouvre une fenêtre. Voulez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
MPMP10
CarineVL Excel

Insérer une date figurant dans une autre cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour insérer une date dans une cellule Je souhaite insérer une date dans la colonne BJ (en jaune) aux conditions suivan...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
yclik
Angel1368 Logiciels

Toujours 2 flèches jaunes sur la terre de emule

Bonjour à tous, Et oui j'ai repris eMule et repris mes vieilles habitudes.... Actuellement j'ai la version d'eMule v 0.70b j'ai paramétré pare-feu W...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2025 par
BoBot
mbilly85590 Excel

Colorer une cellule excel si le contenu est identique

Résolu

Bonjour, Dans ma colonne A j'ai 192 références produits. Dans ma colonne B j'ai 307 références produits. J'aimerais dans ma colonne B, pour chaque ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
DjiDji59430
LaRedaction Gmail

Nouvelles règles de sécurité gmail dans 10 jours

Google a annoncé de nouvelles règles pour Gmail dans 10 jours visant à bloquer de nombreux emails entrants. L'AI de Gmail bloque déjà plus de 99,9% de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2025 par
mag
Snow.white Facebook

Facebook peut-il bloquer l'accès à une page

Bonjour, Suite à un commentaire négatif sur une page pro, j'ai été bloquée de la page (et mon commentaire a été supprimé). Je n'y ai plus accès. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
.eric
Valmax19 Bureautique

Installation office 2024

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquissition d'un nouvel ordinateur et j'ai commandé sur le Net Office 2024 Professional. J'ai reçu le fichier de téléch...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
Valmax19
prosper-29 WhatsApp

Messages non lus sur wa (pc) alors que lus

Résolu

bonjour je lis Whats app sur mon PC, hors depuis 3 jours, j'ai un petit 1 qui s'affiche pour me dire que un message n'est pas lu, hors, ils sont tous...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
laurent81
massimoed1 Mail

Comment ouvrir carré bleu

Bonjour* Je reçois des e-mail avec un carré bleu avec un point d’interrogation Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
BOUSCH
CricriV Powerpoint

Pps en wmv

Bonjour, puis je svp changer mes PPS fait avec office 2007 en WMV sans rien perdre du tout. Il y a maintenant deux semaines que je cherche avec plusi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
Raymond PENTIER
Geraldine22_ WhatsApp

Probleme de messages envoyés

Bonjour, Messages envoyés a mon mari au bureau vendredi fin de journée sur l application whasapp. les messages sont validés par la double encoche bleu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2025 par
bazfile
RESTANQUE Outlook

Probleme avec outlook

Bonjour, depuis 2 jours chaque fois que j'ouvre outlook la bande revient en anglais j'ai beau la remettre en français rien à faire je voudrais vous...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
restanque
pat8351 Google Docs

Mise en surbrillance

Fermé

Bonjour Pour préciser ma premier question je souhaite mètre plusieurs couleurs  dans mon tableau calc  ( exemple sur les colonnes A B C D E mètre le ...

Dernière réponse le 2 mars 2025 par
bazfile
Fatoche1 Excel

Remplir tableau automatiquement

Bonjour, Je travaille dans l’aide à domicile, et nous avons le département comme financeur. J’ai deux tableaux : L’un contient les noms des patien...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
Raymond PENTIER
hellobz Facebook

Compte messenger bloqué mais voit activitite

Fermé

Bonjour mon compte Messenger a été bloqué je peux plus joindre personne sur messenger ni Facebook mais depuis quelques temps je vois paraître son acti...

Dernière réponse le 2 mars 2025 par
georges97
pouil77410 Mail

Mail d'envoi commun pour plusieurs adresses

Bonjour, je suis sur Gmail et/ou Outlook. Je travaille avec 2 autres personnes. L'idée serait que nous ayons chacun notre propre boite de reception,...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
brucine
contrariness Skype et Teams

Fin de skype en mai 2025

Bonjour a tous Par quoi remplacer Skype...? Une messagerie instantanée qui ne prenne pas de place dans l'ecran, dont la fenêtre de conversation soit...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
brucine
delpratchristian Mail

Messagerie

Bonjour ex client orange et nouveau chez bouygues utilisateur de thunderbird je voudrais conserver mon adresse e-mail ainsi que la liste de mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2025 par
brucine
Merluchat Facebook

Publication facebook

Bonjour une amie à créé une page Facebook lié à son compte , il est impossible à tout le monde de publier sur sa page . Il n'y  a pas ecrit , comme su...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Merluchat
Benji9599 Excel

Somme.si.ens avec date mais année uniquement

Bonjour, J'ai une colonne avec des villes, une autre avec des dates complètes et une dernière avec des montants.  Je souhaite faire somme.si.ens ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Mike-31
Shance- LibreOffice / OpenOffice

Logiciel indésirable

Fermé

Bonjour ! et merci de votre présence et de vos bonnes réponses, collaboratives. lorsque s'ouvre Libre Office j'ai une fenêtre qui s'ouvre il est écri...

Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Xileh
belin69 Outlook

Application outlook

Bonjour J'utilise l'appli (Outlook new) depuis pas mal de temps et, depuis quelques temps, elle est en Anglais (English unites States) à chaque démar...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
belin69
pepita042 Outlook

Outlook ne reste pas en français mais en anglais

Bonjour à tous, depuis quelques jours Outlook repasse systématiquement en anglais bien que j'ai modifié dans les paramètres onglet language. C'est par...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
pepita042
mohamedcamera22 Facebook

Accès perdu

Bonjour, J'ai perdu l'accès à ma page Facebook et je ne sais plus quoi faire pour la récupérer. Svp veuillez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2025 par
MPMP10
Guirous Outlook

Sites qui utilise mon adresse mail

Bonsoir je voulais savoir comment je peux voir les sites qui utilise mon adresse mail parce que je voulais faire un tri ? Ma messagerie c'est outlook....

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
brucine
HKH Gmail

Handshaker error gmail brevo

Bonjour, J’utilise pour mon travail un logiciel qui me permettait d'envoyer via smtp Gmail des mails directement depuis le logiciel. Google a renfor...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
HKH
markopolo38330 Thunderbird

Impossible d'envoyer les messages

Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer mes messages quelque soit le destinataire. Le message d'erreur est : L’envoi du message a échoué. Une erreur est su...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
contrariness
FRED77FT PDF

Comment mettre un fichier pdf en mode livret

Bonjour, Comment mettre un fichier PDF "pages" en "mode livret" ? Merci..... (Texte remis en minuscule par la modération CCM ... les majuscules = h...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
DjiDji59430
Utilisateur anonyme Facebook

Facebook suspendu

Bonjour,  Je ne peux plus me connecter sur Facebook car celui-ci a suspendu mon compte. J'ai 180 jours pour faire appel. C'est la première fois que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
MPMP10
moissacbrive Réseaux sociaux

Validité adresse mail

Bonjour, pour inscription sur site ANCV demande de certifier mon adresse mail. Comment faire  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
Redbart
quercus37 Gmail

Libelles gmail tous les messages partis

Bonjour,tous mes libellés ont été vidés des messages stockés. Je ne les retrouve nulle part : corbeille, archives...J'ai installé AVAST gratuit, est-c...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
quercus37
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000