Les discussions

scharro Logiciels

Supprimer adblock

bonjour comment supprimer adblock  bloqueur de pub avec W10.le passage par les 3 points en haut à droite et les extensions ne fait pas apparaitre adbl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
MPMP10
rorocr Excel

Compter le nombre de majuscule dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une formule ou une astuce permettant de compter le nombre de lettres en majuscule dans une cellule ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
Tetris
Jogapama Instagram

Suggestions instagram

Bonjour, Je n arrive par aucun moyen a supprimer les suggestions dans mon fil Instagram et j en ai de plus en plus ????????????????????  

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
Radinoz
BettyM22 LibreOffice / OpenOffice

Problème couleur image sur facebook

Bonjour, Je suis en train de finaliser une petite pub pour un ami et au moment où je passe l'image sur facebook, le fond rose pâle apparaît en jaune....

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
OOoForum
Nadege_64 Logiciels

Revo uninstaller puis scan

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Revo Uninstaller la veille, il m'a été conseillé dans un autre fil que j'ai ouvert la veille (problème avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
luckydu43
ZebuDetermine69 YouTube

Sabotage de video

salut jai constament des freez sur youtube et partouts et j'ai tous essayer 

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
Clarckos
NEOPHYTE4 Gmail

Spams sur gmail

Bonsoir,   Cela fait un bon moment que certains mails (de personnes ou sociétés que je connais très bien et qui figurent dans mes contacts reçus...

brucine
Hyppo74 Bureautique

Filtre colonne google sheet

Bonjour, J'ai créer un fichier google sheet dans lequel j'ai inséré un tableau. Lorsque j'applique un filtre ou un tri alphabétique dans une colonne ...

Raymond PENTIER
patsyli88 Google Chrome

Trending stories non demandé

Résolu

Bonjour, mamie de 73 ans, j'utilise chrome et j'en suis satisfaite mais depuis hier quand je clique sur l'icone chrome pour acceder a l'ordi, il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
kaneagle
tchang_60 Système

Photoshop 2021 dans les processus "en arrière plan"

Bonjour, de temps en temps, quand je lance Photoshop 2021 (en Windows11), il ne s'ouvre pas. J'essaie plusieurs fois sans succès. J'ai remarqué qu'...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
tchang_60
TigreJoyeux96 Google Chrome

Bug google chrome

bj, google chrome depuis ce matin bugue en connaissez-vous la raison ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
MPMP10
Claragami Services en ligne

Mode pip ne fonctionne plus (disney +)

Bonjour à tous ! J'ai pour habitude de regarder mes séries en mode PIP (Picture-in-picture) pendant que je farm sur mes jeux vidéos. Depuis hier cepe...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
Panth33ra
95evelyne Facebook

Facebook encadrement des photos etc.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Facebook. En effet, depuis 4 jours, toutes les images ou photos que je publient se trouvent encadrées cotés droit et g...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
HelpiOS
loictinant Système

Toutes les applications ce lance avec du retard

Bonjour,  J'ai des soucis lors des lacements des applications, j'ai toujours un temps de retard alors que mon PC est puissant. Quand je dit un certa...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
fabul
ChamoisMaladroit66 Excel

Formule excel

Bonjour : je voudrai simplifier cette formule excel qui est : =SOMME.SI.ENS('SCF1'!$H$5:$H$88;'SCF1'!$B$5:$B$88;'BILAN ACTIF'!$I$22)+(SOMME.SI.ENS('...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
danielc0
Guilhot Mozilla Firefox

Onglet firefox qui disparait

Bonjour, lorsque j'ouvre Firefox, j'ai un onglet "firefox" qui s'installe; je l'épingle et tant que je reste sur les favoris affichés sur ma page d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
Panth33ra
vegansound Système

Problème avec "lien avec windows"/"mobile connecté"

Résolu

Bonjour les gens, J'utilise le logiciel cité en titre pour diverses tâches : transférer des fichiers de mon tél à mon ordi (et inversement) ou copier...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
thev
AnikM Logiciels

Téléchargement de luminar ai gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharge Luminar AI gratuit.  Le téléchargement fonctionne , au bout de la course on me demande d'accepter une licence. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
kaneagle
Tongabranco Mozilla Firefox

Marque pages firefox absents

Résolu

Bonjour, Sur un PC bureau sous W10 les marques pages de Firefox sont absents à chaque ouverture ! A chaque fois il faut faire "réparer Firefox" pour ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
brucine
John1970 Logiciels

Programme gestion de cookies

Bonjour, Pour PC, & éventuellement Mac, je cherche un petit programme gratuit qui permette d'effacer tous les cookies, sauf ceux qu'on a mis sur li...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
brucine
Swift14 Opera

Comment supprimer les favoris sous navigateur opera

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 11 et surfe avec opera. Si j'arrive bien à créer des favoris et les consulter, je ne sais pas comment les supprimer : en ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
MPMP10
nonna42 Bureautique

Supprimer un "alias"

Bonjour, en voulant ouvrir mes tableaux dans numbers, il est apparu  sur l'icone (exemple cela de la banque" alias" et je ne peux ouvrir commebt supp...

nonna42
KiwiEnergique51 Hotmail / Outlook.com

Erreur 400 lors de la connexion

Bonjour. J ai voulu me connecter à ma boite mail depuis mon pc. Or je n avais pa vu que l adresse mail de mon compagnon était préenregistrée. En metta...

KiwiEnergique51
Utilisateur anonyme Outlook

Récupération d'une messagerie

Bonjour, Voilà j'avais acquis pack office 2007 et je suis resté des années sur Outlook 2007 et lorsqu'il est devenu obsolète je suis passé sur Thunde...

LamaRayonnant98
Jeano40 WhatsApp

Telecharger whatsapp sur pc window 11

Bonjour Je désirerai télécharger Whatsapp sur mon PC, windows 11 Sans donner l'autorisation de se connecter à  mes contacts !! Est ce possible Cor...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
jeano14
skyline83 Services en ligne

Wave code perdu

Fermé

Bonjour, jai oublié mon code wave sénégal  que faire

Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
MPMP10
SingeEclatant83 Bureautique

Outil de bureautique

Je recherche des logiciels gratuits de traitement de texte

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
MPMP10
mchotard Excel

Lien hypertexte

Bonjour Dans ma feuille de calcul, j’ai une cellule avec la formule RECHERCHEX afin de retrouver une date dans la colonne A en fonction obtenu dans u...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
via38
IguaneFiable94 Facebook

Récupérer des photos

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes,  Je peste car avant quand j'étais encore Facebook je réussissais à récupérer les photos postées sur Facebook..... Mainten...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
IguaneFiable94
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000