Les discussions

jfqld Excel

Problème quadrillage excel

Résolu

Bonjour, 1) j'ai perdu mon quadrillage de fond dans excel. j'ai beau clqué sur affichage Quadrillage, ma page reste blanche ? quelqu un pour m aide...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Maxkand
giheller Thunderbird

Thunferbird affichage

Résolu

bonjour, pas d'objet, pas d'expéditeur et message s'affiche en "code" ! que faire ? Merci ---------- voilà je que j'obtiens ----- X-ProXaD-SC: s...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
giheller
Severine33130 Word

Chemin accès

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'indiquer le chemin d'aces d'un fichier sans le faire apparaitre sur le document ? En vous remerciant.

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine
JSS Réseaux sociaux

Dessin avec symbole clavier

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai trouver des dessins avec des lettres en informatique. Quelqu'un connait un bon site ?Genre je lui dit je veux ecrire bi...

79 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Adraen
folie99 Word

Problème de format de date lors du publipostage

Bonjour. Lorsque je fais la fusion entre access 2010 et un document word , une fois le document fusionné le dates apparaissent au format USA. Comment...

folie99
LapinHonnete69 Word

Microsoft word 365 bloqué en mode compatibilité

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à désactiver le mode compatibilité; Je suis perdu entre les options outils et affichage. Comment réinstaller les paramèt...

brucine
Severine33130 Excel

Formule conditionnelle date dépassée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la formule à utiliser pour indiquer une date dépassée Exemple : si A2 = 02/08/2025 (date limite pour faire ma dé...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine
isa Word

Erreur 5941

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre un fichier word, s'affiche un message "erreur d'execution 5941 le membre de la collection requis n'existe ...

Mumel
Justeungars Réseaux sociaux

Comment changer de pays sur mon compte vinted

Résolu

Bonsoir! Je voudrais changer ma localisation (mon pays) sur mon compte Vinted car sur le profil de mon compte Vinted ma localisation est aux Etats Uni...

Radinoz
Superman1212 Excel

Abo mensuel excel terminé

Bonjour, apparement mon abo excel en mensuel est terminé. pensez vous que j en ai besoin de le renouveller ? ou est ce que avec par exemple google ...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
luckydu43
Nad72 Snapchat

Screen snap tout seul

Bonjour, Depuis deux semaine snap fait des screen tout seul sur le chat d’une personne et toujours là même qui a déjà eu ce soucie ?

HelpiOS
BigBirdQc Finances

Equivalent de quicken/money (gratuit)

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur votre site plusieurs logiciels de remplacement pour Quicken 2016 Cash Manager : «« Voici des alternatives gratuites et aussi per...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Phil72
Bocdan PDF

Avec adobe reader dc .je n'arrive pas à ouvrir mes pdf ?

Bonjour .j'ai l'application gratuite  adobe reader DC . Avec Open office 4  et le choix "document texte" , j'ai écrit une lettre en format PDF , et qu...

42 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Bocdan
Marco6921 Mozilla Firefox

Impossible de lancer firefox windows 11

Bonjour, Impossible depuis 1 mois de lancer Firefox, je double clique : une page apparaît une demi seconde puis disparaît, idem en mie sans échec, im...

fabul
Grid PDF

Fichier dopdf de la cpam

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une attestation doPdf du site Ameli mais impossible de l'ouvrir. J'ai fait des recherches sur internet mais pas de solution...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Raoul
Chris Yahoo mail

Yahoo : mails envoyés disparus

Bonjour, Je viens de me rendre compte que tous mes mails dans la rubrique "envoyé" ont disparu jusqu'au 3 janvier. J'ai vérifié partout, ils ne sont...

57 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
PhoqueGlorieux15
martina16 Cloud

Cloud veut me supprimer mes données

Bonjour, J'ai un soucis le Cloud veut me supprimer mes données. Je n'ai jamais demande de Cloud Que dois-faire ? J'ai fait une capture, mais il n'...

Radinoz
Guilhot Mozilla Firefox

Navigation privée et navigation "normale"

Résolu

Bonjour, qui peut répondre: Pourquoi puis-je regarder les vidéos CanalPlus en navigation privée alors que la vidéo ne fonctionne pas lorsque j'utili...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Guilhot
solal_caro31 Logiciels

Organisation d'un concours de nouvelles

Bonjour, Connaitriez vous un logiciel simple d'emploi qui permette de gérer un concours de nouvelles : réception des nouvelles, accusés de réception,...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0
Malaguenas Facebook

Changement de mail facebook

Résolu

Bonjour, je dois changer mon adresse mail sur facebook , mais on me demande de supprimer mon adresse mail actuel, je veux seulement la remplacer merc...

MPMP10
Steph58. Mozilla Firefox

Mozilla firefox

bonjour, je voudrais savoir quel mozilla firefox installer ça en propose plusieurs ? mon PC windows 10 .     64 bits . je me rappelle que mon ancien ...

brucine
CBRiste31 Excel

Changement de couleur bouton activex à la fin d'une macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux boutons de contrôle de formulaires Activex, chacun relié à une macro différente. J'aimerais qu'à la fin d'exécution de la 1è...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0
rosounette Navigateur

Supprimer l'historique

Bonsoir, Je voudrais supprimer l'historique de mes applications. Je les affiche et j'ai commence a les supprimer les uns apres les autres.....mais il...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
rosounette
WallabyLoyal85 Cloud

Gestion espace de stockage google

Résolu

Bonjour  A quoi correspond la rubrique 'autre' dans l'espace de stockage google ? Comment y accéder et nettoyer ? Comment transférer des photos de G...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine
CBRiste31 Excel

Ajout automatique de lignes avec recopie des valeurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais automatiser une tâche dans excel qui consisterait à insérer une nouvelle ligne à chaque nouvelle valeur en colonne A et reco...

CBRiste31
baba-baston YouTube

Problème youtube

Résolu

bonsoir j'ai des problème d'affichage depuis 2 jours , vidéos presque tous vidéos et short bref écran noir mais j'ai le son....  j'arrive a afficher...

HelpiOS
PichuDory Facebook

Impossible d'identifier sur facebook

Bonjour je suis administratrice d'une page facebook pour l'entreprise de ma Maman. je dois souvent identifier plusieurs personnes mais depuis plusie...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
petitpanda
midiweb Excel

Excel 2003: (e) devient € dans mes cellules

Résolu

Bonjour, dans Excell 2003 , quand je mets (e) pour marquer le féminin d'un participe passé, cela se transforme en €. Par ex, Créé(e) devient ...

danielc0
Balance501 Word

Modifier la langue des commentaires dans word

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...

BeGi30
RESTANQUE Logiciels

Le collectionneur de recettes créé par robert lebel

bonjour à tous, j'avais installé le logiciel le collectionneur de recettes qui fonctionnait très bien j'ai ma clé licence et j'ai sauvegardé dans un...

T3chN0g3n
Royal52 Word

Cooment créer titres et sous titres dans word ?

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir Microsoft 365, mais je n'y arrive pas à créer des titres et des sous titres correctement.  car dans la table de matières...

Royal52
Superman1212 PDF

Traduire pdf ?

bonjour connaissez vous un traducteur de pdf svp? si possible gratuit ou si a payer a la piece quelquechose de fiable si on doit payer en ligne svp

contrariness
Sherlock Hoimes Outlook

Transfert de mails de outlook vers mon ordinateur

Bonjour, Je suis désolée de ne jamais pouvoir répondre aux questions que vous vous posez mais je suis vraiment trop nulle en informatique. Aujourd'h...

Sherlock Hoimes
JiGéGé Mozilla Firefox

Firefox se met en grève

Hello, Je viens de passer courageusement à Windows11 et l'un des premiers outils que j'installe est Firefox-144, principalement par habitude. Tout s...

fabul
jeje95270 Excel

Formule excel de dates avec des montants

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai trouver une formule qui me permettrai de me faire gagner du temps mais surtout éviter les erreurs. J'ai un tableau ...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
jeje95270
stereochimique Réseaux sociaux

Je ne peux plus me réinscrire sur amiez

Bonjour, je me suis désinscrit par erreur d'amiez et ne peux plus me réinscrire. Mrci pour votre réponse *********** Stéréochimique Leonidas

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
stereochimique
Lord660045 Word

Problème téléchargement fichier word

Bonjour ! Je rencontre le problème suivant : j'ai enregistré un fichier Word sur mon disque dur et lorsque je le joins à un mail (j'ai fais le test, ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Kori-Kori
Résultats 3951 - 4000 sur un total de plus de 50 000