Les discussions

Jp24 Facebook

Récupération compte facebook.

Bonjour Facebook. Je suis le Canadien. Je viens réclamé mes comptes qui connaisse les difficultées de désactivation depuis un temps, auxquelles je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bendrop
nicolehenri Gmail

Agenda google

Résolu

bonjour, comment creer une alerte tous les mois a la meme date dans agenda google avec gmail merci de l'info cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Low Facebook

Facebook rencontre

Bonjour, je n’ai pas accès à l’onglet « Facebook rencontre ». Mon profil est mis à jour , je dispose de la dernière version de Facebook , tout est en ...

georges97
dany Gmail

Sos gmail

Bonjour, je vois la messagerie gmail de mon compagnon sur MON pc ! quand je vais sur les paramêères de gestion des comptes ce message s'affiche "si vo...

Dany
Anne Facebook

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, modification du mot de passe et de l'adresse mail. Je ne peux donc plus accéder à ces données. J ai envoy...

georges97
Stephyblack Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, Ma conversation avec un ami est devenue"cette personne n'est plus disponible sur Messenger"alors j'arrive plus à l'écrire alors j'essaie de...

Grimjohn
Nel Instagram

Compte désactivé

Bonjour, J’ai exactement le même problème, j’ai rempli le formulaire + joint ma pièce d’identité ( ça fait une semaine que mon compte est désactiv...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bendrop
Zarcasme Réseaux sociaux

Internet

Bonjour ce soir j'étais connecter sur discord quand tout d'un coup Fortnite qui était allumer c'est mis a 123 de ping et discord c'est éteint . J'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Zarcasme
Juofthewood Powerpoint

Paramètre diaporama

Bonjour, J'ai configuré mon PPT pour qu'il puisse être visionné par une personne et s'ouvrir dans une petite fenêtre pour permettre de partager ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
GbLuna
wagni Powerpoint

Power point

Bonjour, svp le lien pour apprendre toutes les fonctionnalités de power point, car j'aimerais me former....

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
GbLuna
JESS Excel

Formule excel

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai un petit soucis avec l'excel. J'ai un fichier simple et je voudrais faire une multiplication...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
JESS
Aminata Gmail

Compte gmail

Bonsoir, comment activer son compte gmail

Redbart
Svix YouTube

Problème de monétiser une chaîne youtube

Bonjour, J'ai une chaine qui dépasse 1000 abonnés et 4000 heures de visionnages. J'ai demandé la monetisation pour la première fois mais malheureuse...

Salade-rokma
hartza27 Logiciels

Logiciel de changement de voix

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour changer sa voix en celle du père noel Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Pimpon
Bakr Yahoo mail

Mot de passe oublier

Bonjour, Svp mot de passe oubliée, mon compte est inaccessible

Utilisateur anonyme
lingons2611 Gmail

Gmail

Bonjour, Comment réactiver mes notifications de nouveau message sur gmail Dans les paramètres j'ai bien coché la bonne case mais je n'ai touj...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Pierr10
roland832 Mozilla Firefox

Comment supprimer

Bonsoir comment supprimer Mobile connecte sur Orange.fr merci bonne soirée

MPMP10
EricLeD Excel

Recherche avec plages nommées dynamiques

Bonjour à tous ! Mes neurones sont grillés, je n'arrive plus à avancer, je fais donc appel aux bonnes âmes passionnées d'Excel qui auront la gentil...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Le Pingou
tommcol Logiciels

Recherche de logiciel ou de solution

Bonjour, Suite à un voyage dans un parc d'attraction je souhaiterais faire quelque chose ( je n'arrive pas à posé des mots dessus). Je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
tommcol
imagenformes Réseaux sociaux

Retrouver un pc avec l'adresse mac

Bonjour, je ne trouve pas la réponse à la question posée qui est la même pour moi! retrouver un pc(volé) avec une adresse mac. y a-t-il une façon de l...

quentin2121
jipi67 Réseaux sociaux

Connexion au site cam4 impossible

Bonjour, Depuis hier impossible de se connecter au site CAM4 une page avec seulement du texte sans photos ou images s'affiche et impossible de nav...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
boob
eridel Réseaux sociaux

Numero de telephonne

Bonjour, je ne comprend pas que les annonceurs soit disant m appel et sur mes annonce mindique 3 et j en est eu 1merci par avance eridel

Chris 94
sarah Réseaux sociaux

Retrouver des messages sur badoo en 2011

Résolu

Bonjour, je suis désinscrite de badoo depuis 2011 je voudrais retrouver les échanges que j'ai eu avec une personne à cette époque, lui aussi a dû supp...

MPMP10
emma8778 Facebook

Publications programmées

Bonjour, Hier j'ai voulu programmer des publications facebook. Une fois la publication programmée, elle n'apparait pas dans la rubrique "Publication...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
emma8778
gwelawen Brave

Brave ne fonctionne plus du jour au lendemain

Bonjour à tous! Voilà mon problème, j'utilise le navigateur Brave depuis un petit moment déjà et depuis quelques jours impossible de l'utiliser. J'...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
nolanola
kERBITOS Réseaux sociaux

Impossible de telecharger blocage cause

Bonjour, j'ai recupere un vieux pc sur vista qui fonctionne bien mais utilisant google chrome je suis bloqué par google qui bloque tous mes telecher...

Utilisateur anonyme
gabcat Excel

Probleme formule si avec liste déroulante

Bonjour, J'ai un problème avec ma formule si et la liste déroulante. J'aimerai que les taux changent selon le statut du contrat mais cela ne m...

Vaucluse
Lolo-33_11 Instagram

Utilisateur introuvable instagram

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un message sur Instagram ce midi de la part de quelqu’un et la personne s’est abonnée. Le problème c’est que la personne n’a pa...

seb77150
alex Google Chrome

Problème affichage site internet

Résolu

Bonjour, Certains sites ne s'affiche pas correctement comme par exemple Amazon. J'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois remis a zéro les para...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10
rekut.christelle Réseaux sociaux

Annonces

Bonjour, je vois plus mes annonces sur leboncoin ????

MPMP10
caced Word

Copie d'un dossier contenant du publipostage

Bonjour, Je vais essayé de vous expliquer ma problématique. J'ai un dossier X contant mon tableau excel A et un fichier Word B avec du publipos...

m@rina
Sushiii___ Réseaux sociaux

Badoo photo

Bonjour, Mon compte Badoo a été bloquée (banni) j'entre pas dans les détails un gars m'a souler ._. bref es que mon compte donc il a été supprimé ma...

Panth33ra
Lytie Mail

Messagerie neuf inaccessible

Bonjour Tathinou 21 J'ai vu que vous aviez demandé un recours à une association de consommateurs. Pouvez vous me donner le nom de cette association s...

MPMP10
jordina1 Mail

Changement de matériel et changement de messagerie

Résolu

Bonjour, je pose une question pour la première fois, je suis simple utilisateur, merci de votre compréhension.. Actuellement sous Windows XP et avec...

jordina1
Marlene_9355 Microsoft Office

Teams

J’essais de me connecter à Teams. 8ls me demande mon no de telephone et quand je l’inscris ça dit que le numéro est déjà utilisé, .C’est le même no q...

T3chN0g3n
frader Excel

Macro qui redirige vers une cellule

Bonjour, Je me demandais s'il y'avait une façon de créer un code vba qui valide la valeur d'une cellule et et nous redirige sur le chiffrier excel...

frader
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000