Les discussions

michel Réseaux sociaux

Requete concernant achat

Bonjour, j'ai fait deux achats sur le bon coin, mais étonnant, je ne peux contacter le vendeur(pas de tel ni un nom ni une adresse) et donc attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10
Marissa Réseaux sociaux

Contacter par mail

Bonjour, Comment faire pour trouvé l’adresse mail d’une personne à partir de son numéro de téléphone? Merci!

Xileh
gisser Excel

Comparaison de valeurs de 2 colonnes exel vba

Bonjour, Pas expert en macro, je cherche à comparer les valeurs de 2 colonnes situées sur 2 feuilles différentes. Les valeurs sont des noms et repré...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
gisser
Crochetnyls Réseaux sociaux

Je voudrai créé une chaîne youtube ?

Bonjour, J'ai 10 ans. Je voudrais savoir si je peux créer une chaîne youtube pour y exposé mes toupies en Lego. Mes parents sont d'accord. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Crochetetnyls
Superyogi Word

Modifier le clavier

Bonjour, Lorsque je frappe un texte dans Word et je fais shift/Word touche 2, ce sont des parenthèses qui s'insèrent. Or je voudrais des guillemet...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
foulq
sissi2020 Instagram

Publication photo, légende qui disparaît

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je publie un post avec légende et # comme d'hab, seule la photo apparaît sans la légende. J'ai déjà désinstal...

D-edine
Marymorganebis Excel

Graphique étiquette énergétique

Bonjour, Je souhaiterai créer un graphique qui ressemble aux graphiques énergétiques avec les différentes classes : A B ..... Pourriez-vous m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Marymorganebis
zizou026 Excel

Plusieurs formules avec si

Bonjour, Actuellement, j'ai un tableau sous ce format et cette formule dans A5 (voir fichier). https://www.cjoint.com/c/JKxk3kugkYr Par la vali...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
zizou026
NinaMaroussia Instagram

Connexions inhabituelles incessantes

Bonjour, Depuis des semaines je reçois des messages récurrents d'instagram qui m'indique des inactivités inhabituelles sur mon compte. Or je ne m'en...

NinaMaroussia
Terghan Mail

Messagerie mediaserv

Bonjour, Je ne suis plus chez mediaserv depuis au moins 5 ans, je souhaite supprimer mon nom de messagerie afin de pouvoir le récupérer. Est-ce poss...

Terghan
Steph336 Excel

Formule

Bonjour, Dans la colonne A2 j ai un nom, dans la colonne B2 un chiffre et dans la colonne C2 je voudrais mettre une lettre qui s affiche automatiquem...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
muratv Sauvegarde

Onedrive, bloque

Bonjour, J'utilise onedrive depuis un certain temps (évidemment service payant) avec une certaine satisfaction. Mais là onedrive bloque mon accès po...

muratv
Gaby Word

Trier une liste de mots par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, J'ai tapé, à la suite l'un de l'autre, des mots dans word 2007. Ils sont séparés par une virgule. J'aimerai les classer par ordre alphabé...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Michele
maitreesox Excel

Sélection de photos dans un dossier

Bonjour, J'ai un fichier EXCEL avec une liste de référence (500 références) et en face un dossier avec des photos en format JPEG (10 000 photos). ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
JFERRIER84 Excel

Tableau comparatif de prix

Bonjour, Je crée ce poste car j'aurais besoin d'aide de personnes calées sur EXCEL afin de réaliser un tableau comparatif : J'ai sur un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
boubacookies Facebook Messenger

Question pré-enregistrées facebook

Bonjour à tous, J'ai un restaurant et un page facebook qui lui est associées. Facebook a cru bon de créer des questions pour les éventuels badauds...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Dionysos_6655
lblot87 Récupération de données

Mon ordi ne vas plus

Bonjour, J’ai voulue faire de la place sur mon ordinateur j’ai donc supprimer des choses inutiles et je ne savais pas ces quoi que je supprimer j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
quentin2121
Groove2223 YouTube

Bug sécurité telephone xiomi

Bonjour, Un message concernant un bug sur l'arret de la sécurité apparait sans cesse. Pouvez-vous m'aider ? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Groove2223
Mimi Excel

L#ref

Bonjour, La somme de ma colonne adhérents ne fonctionne pas j'ai : #REF C'est la première fois que j'ai ce problème. Par avance merci

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Mimi
Edvin311 Google Chrome

Déplacer la barre de navigation

Bonjour/Bonsoir Je me demandais si il étais possible de déplacer la barre de navigation de chrome vers le bas de la fenêtre avec l'outil chrome://f...

Edvin311
HELMUTH Système

Bsod

Résolu

Bonsoir, après avoir réinstaller mon systeme win 8.1 64 bits sur mon rog I7 47 20 HQ(portable) et tous les drivers d'origine je me retrouve avec un BS...

HELMUTH
nouredy Excel

Comment vider automatiquement des cellules

Bonjour, Est ce que il y a la possibilité , sans macro de vider certaines cellules en gardant les formules sur d'autres?

Yoyo01000
etiennelb Excel

Formule date début et fin

Résolu

Bonjour, Je travail dans un endroit ou il faut faire des récapitulatifs des dates de début et des dates de fin pour plusieurs personnes, à partir ...

etiennelb
romain Réseaux sociaux

Bug votre connexion n'est pas privée

bonjour, j'ai un bug sur opera, quand je veux aller sur youtube ou d'autres réseaux, ça me met "votre connexion n'est pas privée, des pirates pourraie...

bendrop
LineBlais Réseaux sociaux

Changement d’adresse civique

Bonjour, Comment faire pour changer mon adresse? Puis-je ajouter une autre carte de credit sur Paypal?

Chris 94
xavi94 Excel

Classement selon critères

Résolu

Bonjour, Je souhaite classer par rang les cellules d'une colonne R (plage R13:R59) qui contiennent le terme "Validé". Au besoin, la colonne B (pla...

The_boss_68
cobee48 Facebook

Photos sur google que je veux insérer sur facebook

Bonjour, je voudrais mettre des photos sur Facebook, elles sont sur Google, je ne sais pas comment faire. J'ai lu une réponse sur CCM mais je ne com...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
madmyke
Isabelle Facebook

Marketplace bloqué

Bonjour, Je suis bloqué sur Marketplace j’ai fais un erreur est ce possible d’etre pardonné svp et avoir Marketplace

madmyke
whypc Réseaux sociaux

Compte tinder suspendu

Résolu

Bonjour, J'ai mon compte tinder suspendu, pour avoir enfreint les règles (j'ai été maladroit avec une fille qui m'a poussé à bout) Suite à cel...

MPMP10
luwna30 Téléchargement

Limiter sa consommation de données en wifi

Bonsoir à tous, J'utilise un routeur 4G (avec carte SIM SFR) pour un forfait internet de 80Go/mois. Je cherche une application Android (Play Sto...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jeannets
eileen86 Word

Saut de section

Bonjour, Je dois mettre en page un doc word mais lorsque j'insère un nouveau saut de section, la numérotation automatique du document repart de 1....

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
eileen86
KimyKaa Réseaux sociaux

Ecran noir discord

Résolu

Bonjour, mon application discord ne veut plus se lancer correctement : elle se lance mais à chaque fois c'est la même chose : il y a un écran gris/no...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
KimyKaa
Zauf01 Facebook

Suppression d'un compte

Bonjour à vous, Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook ? Ma maman es décédé depuis 1 ans et ça fait 1 ans ...

MPMP10
totoci50 Excel

Bloqué en vba pour faire un nombre aléatoire

j'ai un problème donnée: Je doit définir des valeurs aléatoire comprise entre 1 et 100 toutes les 10 sec sur la colonnes A mais attention je ne doi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
totoci50
Gallinette_33 Hotmail / Outlook.com

Confirmation de lecture

Bonjour, la confirmation de lecture, une fois activée, est-elle automatique lorsque le destinataire a ouvert le mail ? Merci à la personne qui pourr...

Utilisateur anonyme
Sofy Outlook

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Outlook est bloqué, j’ai mis une autre adresse mail pour récupérer le code pour débloquer que j’ai eu mais cela n’a pas foncti...

MPMP10
Pronote Réseaux sociaux

Pronote

Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe ?..

bendrop
Circoncube LibreOffice / OpenOffice

Ficher open office devenu word

Bonjour, Ce matin je viens de me rendre compte que tout mes cours pris sur open office était devenu des documents Word. Je ne peu plus les modif...

trotte-menu
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000