Classement selon critères
Résolu
xavi94
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
The_boss_68 Messages postés 961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_boss_68 Messages postés 961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite classer par rang les cellules d'une colonne R (plage R13:R59) qui contiennent le terme "Validé". Au besoin, la colonne B (plage B13:B59) contient les numéros de lignes.
L'indice qui m'est donné me recommande l'utilisation des fonctions SI et NB.SI
Merci d'avance.
Je souhaite classer par rang les cellules d'une colonne R (plage R13:R59) qui contiennent le terme "Validé". Au besoin, la colonne B (plage B13:B59) contient les numéros de lignes.
L'indice qui m'est donné me recommande l'utilisation des fonctions SI et NB.SI
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Firefox 83.0
A voir également:
- Classement selon critères
- Logiciel classement photo gratuit - Guide
- Classement meilleur ami snap ✓ - Forum Snapchat
- Critères d'analyse d'un site web ✓ - Forum Webmastering
- Logiciel de classement de documents - Télécharger - Bureautique
- Signification db classement foot - Forum Mobile
4 réponses
Bonsoir,
En fait tu as créée ton fichier sur Cjoint donc du coup pour supprimer ton fichier, il te faut le supprimer par le biais de Cjoint. C'est à dire....
Lors de la création du lien sur Cjoint en mettant ton email dans Votre adresse email pour gérer votre document tu peux gérer ton document par la suite c'est à dire "suppression" de celui-ci si tu le désirs
Slts
En fait tu as créée ton fichier sur Cjoint donc du coup pour supprimer ton fichier, il te faut le supprimer par le biais de Cjoint. C'est à dire....
Lors de la création du lien sur Cjoint en mettant ton email dans Votre adresse email pour gérer votre document tu peux gérer ton document par la suite c'est à dire "suppression" de celui-ci si tu le désirs
Slts
Voici le fichier en question.
https://www.cjoint.com/c/JKzimvgnqwY
La consigne et les indices sont indiqués en cliquant sur le haut de la colonne, qui correspond à S12 dans l'onglet PARTICIPANTS en l'occurrence.
Cordialement,
Merci.
Cordialement,