Tous mes documents sont dans onedrive?
Pourquoi tous mes documents sont dans One Drive?
Pourquoi tous mes documents sont dans One Drive?
bonjour, mon application Excel est devenue obsolète, j'ai acheté le pack office 365 l'installation est faite mais je ne sais pas récupérer les fichi...
Bonjour, J'essaie de trouver un taux de change dans un tableau avec une variable en ligne (l'année) et la devise en colonne. Je n'arrive pas à faire ...
QUEL SITE POUR CONVERTIR MUSIQUE YOUTUBE EN MP3 SANS PUBLICITES MERCI POUR VOTRE AIDE J'AI PLUSIEURS TITRES A TELECHARGER
Bonjour à tous, Souhaitant utiliser Fixit app, j'ai donc chargé l'application. La fenêtre bleue apparait bien, je clique sur S qui est surlignée en ...
Bonjour, Comment augmenter la taille de la police de la barre des menus dans Word 2021 et Excel 2021 ? Cordialement
Bonjour, depuis que j'ai mis cette version de Firefox ( 122.0) j'ai beau essayer de fermer Firefox quand je fais un nettoyage avec CCleaner free ( v6...
Bonjour, Jusqu'à il y a 2 jours, je pouvais facilement joindre des pièces jointes (doc ou images) à mes mails envoyés avec "yahoo mail". Depuis 2 jo...
Bonjour, je veux me désinscrire de super encontre..on me dit a chaque fois que mon mot de passe est invalide
Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer une exclusion faite par draftbot sur un membre de mon serveur? ensuite je voulais savoir si cette même...
Bonjour, Les logiciels de traitement de texte et de calcul de la suite OpenOffice sur Mac pourront-ils lire et traiter des documents déjà créés sous ...
Bonjour, afin de vérifier que je ne suis pas un robot, le système me soumet une image avec un curseur que je dois glisser vers la droite pour complét...
Bonjour, J'aide une amie qui ne peut plus aller prendre ses messages dans Outlook Quand elle va dans le compte Microsoft elle ne se souvient plus de...
Bonjour, sur stellarium on voit des objets bizarres, est ce des reflets??
Bonjour! Je cherche la formule pour calculer une date C en fonction d'une date A selon le critère B Pour mieux me faire comprendre, voici la problém...
Bonjour, J'ai un tableau Excel pour planifier ma charge de travail. J'aimerais automatiser la répartition des heures nécessaires pour effectuer un p...
bonsoir , impossible de jouer sur pc avec le jeu Battlefield 1 depuis ce matin . plus de cloud chez ea battlefield 1 . je pense que les serveurs s...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Ayant pris un ordinateur portable, j'ai un second écran pour étendre ma zone de travail. Sur Word, quand ...
Bonjour, J'ai installé diverses application depuis quelques années maintenant que j'ai ensuite supprimées directement via mes fichiers. Je vois qu...
Bonjour, Je cherche la formule qui me permettra d’établir la relation entre plusieurs nombres. Concrètement, je cherche combien fera 22.852 si 20.0...
Bonjour, Je souhaite créer une formule pour que les encodages d'une cellule d'une feuille se reportent automatiquement dans une autre feuille d'un au...
Peut-on obtenir de l'aide avec LibreOffice comme avec Microsoft Office ?
Bonjour ! J'ai créé récemment un compte Gmail ,Google dit qu'il est valide et d'ailleurs figure le mail de bienvenue .Mais depuis je ne reçois ces mai...
Bonjour, lorsque je clique sur un mail dans un article du net par ex. c'est mon mail privé et non pas mon mail professionnel qui apparaît. Mauvaise ...
Bonjour, et à l'aide Après un vol, j'ai du remplacer mon portable et son numéro. L'ancien numéro servait à sécuriser, dans le processus de double séc...
Bonjour* je cherche un logiciel de gestion commerciale CRM ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !......
bonjour, impossible de charger toutes les discutions chiffrées de bout en bout sur facebook, messenger
Bonjour, Je constate 2 comportements différents avec 2 adresses gmail qui me semblent être paramétrées de la même manière. Je constate une différenc...
Salut à tous et bonne Année. Depuis quelques jours, chaque matin je reçois une tripotée de mails (SFR) de nanas aux gros seins, souvent même pas fran...
comment telecharger l app store (pas de fake)
Bonjour, Je ne comprends pas,j'essaie de changer de langue source, pas de langue pour les différentes cours mais la langues principales de l'applicat...
Bonjour, COMMENT RECUPERER DES MAILS SUPPRIMES MERCI
Bonjour, J'ai créé un calendrier avec plusieurs formules qui comptent les jours, weekends, jours fériés, etc. J'ai aussi créé un module pour compter...
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye de télécharger la suite bureautique Open Org en français et je n'y arrive pas. En passant par le sigl...
Bonjour, je voudrai modifier un document word ,mais impossible , y a t'il une solution simple pour un débutant ? merci pour votre aide cordialement...
Bonjour* J'ai pris l'habitude de dormir en vocal avec mes potes mais j'ai vite remarquer que des fois (pas toutes les nuits) mon discord quittait tou...
Bonjour, Une personne avec qui je discute sur Snap, à côté de son pseudo apparaît le fameux épinglage ????.Je ne l ai pas épinglé. Est ce la person...
Bien le bonsoir à vous Je n'arrive pas à trouver comment supprimer une seule adresse mail, sans avoir à supprimer définitivement mon compte google. ...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avoir les clé bises pour décrypter mon décodeur merci.
Bonjour, Voici mon objectif du jour : dans une colonne C apparaissent 3 types de valeurs : S ou X ou 0. J'ai besoin de connaître le nombre d'occuren...
Bonjour, J'ai une question assez con, je sais ^^ Un peu de contexte : pour que je puisse avoir le pack office sur mon mac personnel, un collègue de...
comment supprimer un compte skritter
Bonjour, Hier, je n'ai pas réussi à acceder au live d'une personne que je suis sur Twitch (les boutons "play" et "pause" clignotaient en alternance)....
Bonjour, Logiciel Grisbi. Existe-t-il un moyen ou un paramètre pour réduire la largeur totale des colonnes de la liste des opérations. Il est possib...
Bonjour , quand j'éteins mon PC, il me reste quelques messages non supprimés sur Messenger et quand je le rallume ils on disparu . Quelle est la raiso...
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Instagram qui a été compromise mais je c’est pas comment fait
Bonjour, Depuis 4 jours, je ne peux pas accéder à ma boîte mail YAHOO uniquement sur mon PC alors que je n’ai pas de souci sur MAC ;On me demande un...
Bonjour, J'ai récemment créé un deuxième profil facebook (pas un deuxième compte mais bien profil, j'insiste là-dessus) et je cherche maintenant dése...
Je n'arrive plus à configurer Thunderbird pour lire les news. la version actuelle permet t'elle de le faire ?
Bonjour, J'etais abonne a Free, j'ai change d'operateur mais j'ai garde ma boite mails zimbra. Mon adresse mail est bloquée depuis " jours, comment ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.