Mon compte instagram est bloqué
Bonjour, Mon compte Instagram est bloqué
Bonjour, Mon compte Instagram est bloqué
Bonjour, J'ai formaté mon PC Asus et à ma grande surprise lorsque j'ai réinstallé Office 2019 Pro mes comptes Exchange n'ont pas eu besoin d'être rep...
Bonjour, mon compte Facebook a été hacké et désactivé, bon ça tant pis j'en ai créé un autre mais alors que j'ai mis mon ordinateur en mode usine pou...
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'utilisais un outil qui calculait la date de départ en fonction des congés restant à pose...
Bonjour, Bonjour Facebook mon compte a été bloqué pendant l'utilisation mais j'essaie pour débloquer ça n'est marche pas j'ai fait tout rien n'est m...
Bonjour,j'ai validé via le mail reçu sur site Amiez ça me dit validation à échoué votre compte déjà créer hors site je met mon pseudo et mot passe ça ...
Bonjour, A chaque clic une publicité s'ouvre dans un nouvel onglet Parfois il faut 5 clics pour obtenir un résultat Cela ne se produit qu'avec ZT ...
auslogics boostspeed me desactive la camera et le micro au netoyage de l'ordinateur
Bonjour, J'ai une note de 5/11 comment fait on pour la mette sur 20 ?
Bonjour, sur excel 2007 , lorsque je cliquai sur la touche fichier en haut a gauche, j'avai la possibilité de: enregistrer sous, enregistrer, imprime...
Bonjour, lenteur chargement pièces jointes scannées Merci
Bonjour à toutes et à tous. Savez vous s'il est possible de faire référence à une cellule d'une autre page mais en décalant ca .. je m'explique. En ...
Bonjour, je me suis fait piratée mon compte instagram. Je ne peux pas avoir accés. J'ai changé le mot de passe mais on me demande de saisir les 6 chi...
Bonjour, désolé, je redemande comment voir les messages sur mon pc, il y a des conversations que je ne vois pas et sur le net, je ne trouve pas. merc...
Bonjour. J'ai créer une carte avec des itinéraires et de points repères dans Earth. Je souhaiterais intégrer mon travail dans Google Maps pour profit...
Bonjour, depuis peu de temps j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows 11 et depuis quand je vais dans le gestionnaire des tâches ça me dis que mo...
Bonjour, je n'arrive plus à jouer à candy crush saga en passant par facebook je clique sur jouer à ce jeu et je tombe sur une page de jeux d'habitu...
Bonjour, Je rencontre un problème avec OBS studio. Les réglages vidéos sont grisés et impossible de les modifier. Je n'ai donc pas de contrôle dessus...
Bonjour, Ceci concerne Outlook sur pc. Je précise qu'il s'agit d'une boîte pro (hôpital) et que le service informatique ne parvient pas à résoudre le...
Je rencontre actuellement des difficultés pour accéder à mon ancien compte. Malheureusement, j'ai oublié le mot de passe associé à ce compte et je n'a...
Bonjour , je suis à la recherche d’un logiciel qui peut modifier du texte , c’est à dire je cherche à modifier du texte sur un document que j’ai eu à...
Bonsoir à tous,depuis des années j'ai open office sur mon pc (W10)sans problème .je viens de télécharger la mise à jour (4.1.15),et depuis une icône s...
Bonjour, Mon disque dur s'est arrêter de fonctionner est ce possible de récupéré toute les données ansi que les logiciels qui sont installer
Bonjour a tous, dans Excel je souhaiterais laisser :F4:F11 toujours visible même quand je fais défiler mes lignes Est ce possible que pour des cell...
Bonjour, J'ai un formulaire précis sous Excel que j'aimerais importer dans MS Access pour obtenir exactement le même car il s'agit d'un document (sem...
Bonjour. Quelle est la différence entre google photos et google drive ? J'ai de nombreuses photos dans chacun. Serait-il préférable de fusionner les ...
Bonjour, Je recherche la solution pour faire une bonne copie d'un courriel.
Bonjour à tous, Dans une macro j’utilise cette ligne de code qui fonctionne très bien : Sheets("Compte Courant").Cells(LigneEmetteur, 3) = Me.TextB...
Bonjour,mon compte a été hack mon compte c daris4428 pouvait vous m’aidez svp a enlevé mon compte svp
Bonjour, Je désire installer la dernière version de LibreOffice. J'ai la version LibreOffice 5. J'ai beaucoup de documents writer et Calc. Puis-j...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. Voilà ma formule (qui ne fonctionne pas :D ): =IF(SEARCH("*ME*";L19:L205);"*ND*";"*D*") En gros, j'aur...
Bonjour, Je possède Avast comme antivirus. J'ai souhaité mettre en protection plusieurs adresses mail, sans problème. Je suis chez orange comme FAI ...
Bonjour Dans un fichier excel, pour ajouter des dates je fais un coller-valeur puis un coller-mise en forme d'une cellule du format de la cellule B c...
Bonjour, je suis a la recherche d'un extracteur pour la Belgique j'ai trouve iqualif vos avis svp
Bonjour, Sur YouTube, il y a plusieurs vidéos qui expliquent comment télécharger et valider MS Office 2021 sur son PC. Que doit-on penser de ces vidéo...
bonjour, depuis ce matin je n’arrive pas a accéder a ma messagerie wanadoo ni avec firefox ni avec chrome, ca ouvre tout sur orange quoi que je fasse...
Bonjour Pardon mais je ne sais jamais dans quel forum il faut poser ma demande. Je voudrais augmenter la police du volet dossier dans Outlook . Le v...
Bonjour, URGENT On me demande de désactiver le VPN sur Orange Money pour le Sénégal, comment faire, j'ai un samsung.
Bonjour, Mon pseudo est bed-el suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimer l ancienne photo et je n arrive plus à télécharger une nouvelle comme...
bonjour est-ce que quelqu'un sait comment faire pour traduire beaucoup de fichiers pdf qui sont en anglais les traduire en français.merci de me répond...
Bonjour, le logiciel d'écoute de musique Audirvana est-il intéressant, vaut-il le coup? Si non, quels logiciels d'écoute de musique qualité cd téléch...
Bonjour, J'ai un tableau de près de 1 000 lignes qui contient des valeurs (sans espaces). Je souhaite transformer ces valeurs en champs de fusion, m...
Bonjour,j'ai fait un nettoyage de mon ordi et google n'apparait plus et je n'arrive plus a l'installer merci beaucoup de m'aider
Bonjour, Tout d'un coup, alors que je l'utilisais peu de temps avant, quand j'ai voulu ouvrir Mozilla , j'ai eu le message : cette adresse ne semble ...
Bonjour, Existe t-il un site sérieux et gratuit qui résume au plus court un texte de plusieurs pages, mais qui reste quand même compréhensible ? Mer...
Bonjour, Je vais dans Google Play pour installer une application. Le message (Vous ne disposez d'aucun appareil) Comment faire.............? Merci...
Bonjour, Je souhaite créer un questionnaire dans lequel, selon certaines réponses, une nouvelle question s'ouvre. Ex : la question demande une répon...
Bonjour, je suis un peu perdu. J'ai outlook 365. J'ai une adresse mail via Amen (***@***). J'ai 2 collaborateurs, Chaque collaborateur envoie via...
Bonjour , j'ai desactiver windows defender et les parfeu je l'ai exucuter en mode admin et il ne veut toujours pas s'ouvrir le petit rond tourne mais ...
J’ai un problème avec Facebook depuis 2 jours environ maintenant j’ai mon fil d’actualité qui bug qui met du temps à descendre pour voir les publicati...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.