Noms de dossiers de comptes en anglais sur thunderbird
Bonjour à tous. . Le nom de certains dossier ont changés. Je ne sais pas comment. J'ai désinstallé et réinstaller le logicfiel. Mais rien n'a changé...
Bonjour à tous. . Le nom de certains dossier ont changés. Je ne sais pas comment. J'ai désinstallé et réinstaller le logicfiel. Mais rien n'a changé...
Orange Mail sur mon iPhone ne marche que très rarement je le désinstalle sans cesse. Aucune amélioration
Bonjour, Je n'arrive pas à m'identifier sur mon "espace client" sur Orange. Lorsque je clique sur espace client et s'identifier j'ai une fenêtre qui ...
Bonjour j'utilise Facebook et la une possibilité de bloquer son profil je sais pas comment faire si vous pourriez m'aider cordialement
Bonjour, lorsque je reçois des photos sur Whatsaap, elles sont quelquefois floues. Je clique dessus et elles restent floues. J'en ai reçues de la mê...
Bonjour, Quand je rentre dans mon espace abonné free , aucun accès possible pour créer une deuxième adresse mail Quelqu'un a une solution ?
Bonjour, mr s'il svp si le les profil en travers s'affiche bien lorsque je fais l'afectation mais lorsque je les dessines la ligne du projet des prof...
Bonjour, Hier j'ai travaillé sur un doc word dans lequel je fais du publipostage. J'ai voulu y intégrer une date (qui se trouve sous excel) au forma...
Facebook offre la possibilité d'optimiser l'accès à vos groupes ou pages favorites en modifiant vos raccourcis. Ces raccourcis sont généralement class...
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Je veux supprimer une liste déroulante dans un document word que je n'ai pas créé. Comm...
Cet extrait stipule l'importance du nom attaché à l'adresse email. Une négligence dans ce domaine peut donner une mauvaise impression professionnelle....
Bonjour, j'ai rentré une mise en forme conditionnelle du type: =ET($R1450=0;$V1450="bon") qui s'applique à : =$S$1450:$S$1590 ce qui me permet d'av...
Bonjour, Svp j'essaie d'acheter un chauffe-mains sur ce site https://chauffe-mains.com/ mais les images ne s'affichent pas, j'ai juste un carré gr...
bonjour, je viens de changer de version de la suite bureautique Office et je ne sais pas comment retrouver mes contacts pour Outlook.. si quelqu'un...
Bonjour, J'ai voulu restaurer mes conversations après avoir réinstallé WhatsApp mais ça ne marchait pas.A force de désinstaller et réinstaller what...
Bonsoir, j'ai un problème dès que j'ouvre word la page s'ouvre en mode paysage je vais sur mise en page je change par portrait mais dès que je ferme e...
Bonjour,j'ai reçu un message mais il a été supprimé par l'expéditeur, comment faire ? La sauvegarde a été faite après que le message soit supprimé. Co...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat qui m affiche le code assistance c13a et c14a
Bonjour je n'arrive pas à le connecter à mon compte snap ça me met une erreur d'assistance C013 je ne comprends pas pourquoi je veux absolument me con...
Bonjour, Lors de l'installation de ScreenToGif, une première fenêtre s'est affichée avec trois cases à cocher : deux étaient sélectionnées par défau...
OpenAI a annoncé des changements pour ChatGPT, son outil de conversation. Ces changements devraient permettre des conversations plus humaines et plus ...
Bonjour, Mon compte Facebook a été d abord bloqué, j ai fais appel et finalement il est restreint. Seulement je ne peux toujours pas me connecter. J...
Bonjour, J'ai un problème en fait j'avais effectué une sauvegarde de mes discussions sur WhatsApp et ensuite j'ai désinstallé l'application pour la...
Voulez vous autoriser cette application à apporter des modification à votre appareil ?
Bonsoir, je suis désespérée car depuis 1 semaine Microsoft a bloqué ma messagerie Outlook ayant trop demandé de mot de passe. Je comprends que cela pa...
Bonjour, J’ai perdu tous mes fichiers Word parce que mon abonnement de un an n’est pas renouvelé j’avais lu sur CCM que l’on pouvait le télécharger...
Bonjour, Je souhaite trouver le nom d'une personne à l'aide de son adresse postale. Merci de votre aide.
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé sans explication et je ne trouve pas comment faire appel. Est-ce que quelqu’un sait comment faire ? Je s...
Bonjour, Je souhaite retrouver mon compte à partir de mon numéro de portable . Merci d avance pour la marche à suivre .
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus cliquer sur les notification pour y acceder. Avant de faire les manips habituelles (du style vider l...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Quintonic pour proposer des activités ..je l'ai fait plusieurs fois mais maintenant quand je me connecte la...
Bonjour **** Une page new tab s'ouvre et google ne marche plus Merci **** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la pro...
Bonjour, J'ai créé un groupe l'an passé. Certains de ses membres sont partis. D'autres sont arrivés. J'ai réussi à ajouter de nouveaux membres, mais ...
Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à acceder à ma boite de reception Orange afin de consulter mes mails, et pareil sur mon mobile. On me dit...
Salut la communauté ! Ce matin, mauvaise surprise, un hacker m'annonçait fièrement avoir pris la main sur ma boîte mail outlook. Et en effet, il a v...
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche à modifier la couleur de fond de mon en-tête (actuellement vert), et pas uniquement la couleur de...
Ne souhaite plus bénéficier du Site Jecontacte
Bonjour, Je cherche le paramètre qui permet à un mail de se fermer automatiquement lorsque nous l'avons traité. Je souhaiterai que lorsque j'appui s...
Bonsoir s’il vous plaît aider moi à déverrouillé mon compte alibaba
Bonsoir, quel est le meilleur logiciel gratuit qui permet, à la fois, de verrouiller par mot de passe le contenu d' un disque dur externe ou une cl...
Bonjour, j'ai mon disque dur dans le rouge et mon pc ne repond presque plus je voudrais savoir est ce qu'il y as une solution a mon soucie (c'est un...
bonjour est ce que quelqu'un aurait les bons réglages du smtp pour une tablette samsung galaxy tab 10,1 android 4 pour bbox je n'ai pas acces à un r...
Je ne peux pas fermer un fichier libre office, je ne peux plus accéder non plus au logiciel, il ne s'ouvre plus. Merci de votre réponse, Cordialemen...
Bonjour, j'aimerais savoir je suis allé sur mon historique Facebook puis dans la rubrique groupe et là je retrouve des groupes où c'est noté que j'ai ...
Bonjour, Bonjour j'ai un problème je ne recois pas les notifications facebook sur mon écran de verrouillage, j'ai toute essayer avez vous une idée ...
Bonjour, je suis à la rechercher d'un logiciel simple, sûr et gratuit. Que me conseillez-vous ? Merci
j ai créé adresse mail sur free je voudrais l enlever car cela me pose problème free soit disant ne peut pas j ai essayé depuis mon espace abonné ...
Bonjour Si je vais sur tous les profils qui ne sont pas amis avec moi leur liste d’amis apparaît en privé automatiquement. Par contre si je vais sur ...
Bonjour à tous, Un truc bizarre depuis plusieurs semaines et qui s'amplifient sur tout maintenant. J'ai sur edge ou chrome (malgré effacé cookie, pa...
Bonjour, En voulant me connecter sur baridimob, je reçois instantanément le message suivant : "certificat du serveur non valide". Et du coup, je n...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.