Modification de fichiers impossible sur pc
Bonjour,* Impossible de modifier un fichier Excel ou Word sur mon ordinateur. Merci d'avance.* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modéra...
Bonjour,* Impossible de modifier un fichier Excel ou Word sur mon ordinateur. Merci d'avance.* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modéra...
Bonjour, je ne peux plus me réinscrire sur amiez, bien que le site de Bordeaux soit intervenu: l"ordinateur a conservé mes anciens identifiants, il...
Bonjour, je ne peux pas me réinscrie sur amiez; j'ai écrit 3 fois en Corse et on ne m'a jamaiis répondu!!
"Download Ninja" - logiciel de téléchargements - français - gratuit. J'aimerai avoir un avis sur ce logiciel, une critique dure et acide !! Si vous ...
Bonjour, jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais télécharger gratuitement des vidéos Youtube avec Realplayer downloader sur mon PC avec Edge. Main...
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai lu les différents messages à ce sujet. Malheureusement, cela ne m'a pas aidé...
Bonjour, S'il vous plaît lorsque je réponds à une personne qui ne me suit pas Hors connexion, je vois des réponses de certaines personnes sur ...
Bonjour, Je voudrais recupere mon facebook que j'ai desinstaller par erreur. Merci
Bonjour a tous je telecharge avec VPN des films uniquement pas de sport et je passe par Deluge et Utorrent . Les deux ne lance pas les telechargement...
Bonjour. Je dois faire de la place sur mon ordinateur. J'aimerais savoir si je dois désinstaller Bing Wallpaper ?
bonjour je viens de voir que Skype ne fonctionne plus , par quel programme je peux le remplacer avec les mèmes fonctions sur mon pc mes enfants sont...
google chrome affiche 403 forbiden comment résoudre cela merci
Bonjour,bonsoir Je voulais savoir si c'est normal que je vois pas le bitmoji d'une personne quand elle a pas de connexion alors que quand j'envoie un...
Bonjour, j'ai créé sur jecontacte.com un pseudo et un mot de passe le mercredi 24 septembre et je ne me suis pas connectée de quelques jours manque de...
Re, Je viens d'essayer d'imprimer un mail ( echéancier d'assurance ) et à cause de PDF, je ne peux l'imprimer.... Merci pour votre aide
Bonjour, Est il possible de limiter le nombre d'albums photos qui se crées tout seul dans l'appli messenger (sur smartphone) ? Là j'en ai trop : "cam...
Bonjour, j'ai téléchargé un pdf qui contient des champs à remplir (zones de texte, listes déroulantes) et je voudrais l'éditer (modifier ce qui est éc...
Bonjour, Je ne reçois quasiment plus jamais le message réponse des sites en cas de "mot de passe oublié". c'est extrèmement pénible et m'empêche d'ut...
WhatsApp, la populaire application de messagerie, introduit une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de discuter avec des personnes san...
bonsoir, je viens vers vous car jai un probleme de connexion avec ma boite mail outlook, hotmail.fr. depuis quelque temps impossible de me connecter...
Bonjour, Il y aurait-il un moyen pour scinder des données de sorte à obtenir un résultat tel sur les images. Je tiens à préciser que les données re...
Bonjour, j'avais lancé une discussion mais ne la retrouve pas. Désolé Comment paramétrer E Mule fonctionnant avec une Box 4G J'ai essayé plusieur...
Bonjour, Je veux automatiser l'envoie d'un email à partir d'un google sheet, lui même alimenté par un google form. J'ai un script qui semble fonction...
Bonjour, J'aimerais utiliser la formule recherche V mais en lui donnant des critères de dates. L'idée est d'afficher une valeur en fonction d'une at...
Bonjour, quel VPN me conseillez vous? merci
Bonjour, Je suis bloquée sur mon tableau dans lequel je souhaite interpeller les personnes qui le remplissent. je m'explique mettre en couleur une c...
Bonjour,comment contacter Amazon pour un problème?
Bonjour, Pourriez-vous me retrouver mon compte Badoo à partir des année 2013/2015 s.v.p. cela m'aiderai à retrouver mes conversations de ces années. ...
Bonjour, Je ne sais si je vais avoirune réponse claire, mais la dernière fois c'est IA qui m'a répondu et la réponse est floue... Bref, sur mon sams...
bonsoir, Suite à un piratage de mon ordinateur, j'ai perdu mon compte yahoo . Je galère depuis 2 mois car j'ai du changer mon adresse mail et mon nu...
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je n'ai plus le mot de passe du l'adresse mail ayant permis son ouverture.
Bonjour,* Comment garder son adresse internet en changeant d opérateur Merci d'avance.* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modératio...
Cedoc fsjes rabat
supprimer définitivement une adresse mail free partie du serveur free depuis deux ans
Bonjour, j'ai une petite question j'étais ami avec une personne sur WhatsApp on discutait cette personne a changé de numéro de téléphone moi je n'ai p...
Bonjour j'essaye d'inserer un champ calculé dans un tableau croisé dynamique J'ai construit ma base de données comme suit CLIENT - PALETTE - MOUVEME...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur est très lent : pour ouvrir une page google par ex quand j'envoie des photos depuis mon smartpho...
Bonjour à tous Dans un fichier excel je voudrais sauter une ou plusieurs cellules en colonne afin de faciliter et sécuriser la saisie. Certaines colo...
Bonjour, Thunderbird a lancé ce matin sur mon poste Windows 10 une mise à jour automatique (version 143.0.1). Mais après cette mise à jour, les bouto...
fa fait déjà deux mois que facebook à suspendue et désactiver mon compte de 13500 followers, jusqu'au aujourd'hui j'ai plus accès besoin d'aide
Bonjour, A force de faire des manipulations pour supprimer mon fameux historique, des récentes photos, envoyées hier, en SMS ont disparues, mes docum...
Bonjour CCM, je m'appelle Lionel, J'ai créé un compte Instagram suite au décés de mon fils, et à l'aide de l'animatrice de télévision Karine Lemarcha...
Bonjour, J'ai désinstallé par erreur mon pack office 2019 qui était intégré à mon PC lors de l'achat. Dans mon compte microsoft , le logiciel n'appa...
Bonjour, je viens de rechanger la Bbox, et depuis je suis obligée de retaper à chaque fois que je me met sur messagerie et facebook, mes adresses et m...
Bonjour, Je souhaiterais, à l'aide d'une petite macro, sélectionner dans une colonne, la plage de cellules contenant des valeurs. Dans l'exemple ci-...
Bonjour, J'étais sur Facebook rencontres et ça fonctionnait super bien, puis à un moment j'ai supprimé mon compte et depuis introuvable nulle part su...
Bonjour ! :) Je viens de changer ma version windows et office. J'ai maintenant windows 11 et la dernière version de word. Je ne trouve pas comment f...
Je recherche un mail que j'ai envoyé mais je ne trouve pas de trace d'envoi il y a quelque mois. Comment et peux t 'on le retrouver? Merci.
Bonjour, boite de dialogue numéro de page inactive
Bonjour, comment suppriimer la bande blanche sur excel
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.