Fichier pdf compliqué
RésoluBonjour, Je modifie 1 à 2 fois par an fichier extension pdf => acrobat reader réclame 30euros par mois (que je ne souscris pas), je trouve tjrs qq po...
Bonjour, Je modifie 1 à 2 fois par an fichier extension pdf => acrobat reader réclame 30euros par mois (que je ne souscris pas), je trouve tjrs qq po...
comment enregistrer une video youtube avec mac systeme d exploitation
Bonjour,hier pour une raison que je ne comprends pas,j'ai désinstallé Google chrome et quand j'ai voulu réinstaller ça ne fonctionne pas,quand la page...
Bonjour je recherche un logiciel pour récupèrer des vidéos de YouTube ou autre site je suis sous w10 merci de votre aide
Bonjour, Je ne peux pas acheter un jeu play store pour la tablette de ma fille, dont je suis la superviseuse family link (grr); J'ai bien désactivée ...
Bonjour, Lors de la mise en ligne de ma vidéo, un message en haut à droite indique "enregistrée en tant que privé, alors que j'ai choisir publique. ...
Bonsoir à tous j'aimerais avoir si possible le logiciel COVADIS qui est compatible à AUTOCAD 2021 s'il vous plait
Bonjour, Désireux de voir certaines caractéristiques d'un compte mail qui fonctionne sous Outlook 10 (Windows 10), j'ai trouvé les instructions suiva...
Bonjour, je reçois régulièrement des mails dont la dimension depasse l'écran horizontalement, c'est-à-dire que le retour à la ligne ne se fait pas. Ce...
Bonjour connaissez vous un moyen d'extraire des photos d'un cd-r80 sur pc Windows 11, j'ai bien un lecteur graveur de dvd mai rien ne s'ouvre, je vois...
Lorsque je veux télécharger un document relatif à mon cours de japonais (GENKI), je me vois proposer l'installation d'une application "Converty". J'ai...
bonjour, je ne sais pas si ça vient de Microsoft 365, mais depuis quelques jours, chaque fois que j'écris, sur n'importe quel site, même sur ce site d...
bonjour je souhaiterais enlever des photos sur mon profil facebook , mais je n y arrive pas, on m a dit que c est parce que j ai ete identifié mais ...
Bonjour à tous, J’ai perdu mon mot de passe du compte yahoo , j’ai effectué mot de passe perdu , j’ai reçu le SMS mais il me donne une seconde identif...
Bonjour, Sous Windows 11 j'ai deux applications Office 2007 et 2016 installées, comment puis je désactiver l'une d'entre elles sans la désinstaller. ...
Bonjour, JE DOIS ENTRER LA CLE D'ACTIVATION DE MON LAROUSSE 2024. ETANT HANDICAPEE J'AI DES DIFFICULTES AVEC ORDINATEUR. POUVEZ-VOUS M'AIDER. CORDIAL...
Bonjour, connection de mon compte ne fonctionne pzs
comment avoir accès à mon compte yahoo
Bonjour J ai open office et on me dit que je peux pas transposer des tableaux par excel sans un teléchargement de JRE que doit on faire,, est ce util...
Bonjour, Dans mon smartphone sous Android, les messages arrivants sont dirigés systématiquement vers le dossier important, le dossier principal est v...
Bonjour, j'ai deux fichier avec un même structure. La première colonne contient des références articles. J'ai les mêmes références dans le deuxième f...
Bonjour, Depuis hier, j'ai des pubs de jeux dans arrêt J'ai installé adguard ainsi que Brave mais rien n'y fait J'ai changé le DNs, vider les cac...
Bonjour, j’ai écrit un livre et souhaite le publier en format broché sur Amazon, Mais je veux numéroter les pages qu’après celles des tables des matiè...
Bonjour chers tous! J'ai mon compte mais j'arrive pas à y accéder.comment faire
Bonjour, Sur mon windows 10 j'avais pu réinstaller le logiciel de photo Microsoft Photo Pro 10 qui à l'origine se nommait Picture It. Je n'arrive pa...
Bonjour, en 2019 j’avais un ancien compte snapchat et je ne me souviens plus de l’adresse e-mail associé ni le numéro de téléphone, j’ai que le nom d’...
sos bonsoir ma boite mail est vide... comment récuperer mes messages?merci
j'aimerais juste meme si j'ai par inavertance oubier mon mot de passe facebook.com le modifier sans faire de selfie video car je n'ai po de camera sur...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer beaucoup de messages provenant du même expéditeur en 1 seule fois dans Thunderbird. En cliquant sur le premier mes...
Bonjour, je n arrive pas à publier sur Facebook et Instagram en même temps. j ai pourtant lié les 2 comptes mais je ne vois pas où au moment de la p...
Bonjour, mon compte "Richy chanteur" a été suspendu pour usurpation d'identité, hors a la suite de plusieurs courrier seffectué sur facebook ce compte...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis avec Facebook. J'ai créé une page il y a 15 ans sur un équipage de sidecarcross. En début d'année, je n'...
bonjour j'ai créer un compte pour qu'ont m'envoye de l'argent et pour en envoyer aussi mais je sais pas comment faire pour paramétrer tous ca déjà...
Bonjour, J'attends un mail venant de Google (pas Gmail) qui doit valider la création de mon compte utilisateur (mon ID est mon adresse mail free) pou...
Bonjour. Il y a plusieurs jours de cela j'ai posé une question. L'un des membres à eu la sympathie de me répondre. Ayant vu trop tardivement sa répons...
Bonjour, Idm ne telecharge plus youtube.Http/1.1 403 forbidden mais est normal sur autres sites
Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone. Je ne peux donc plus me connecter au bon coin car il faut un code de validation envoyé sur l'ancienne l...
Bonjour, Excel est le seul logiciel qui refuse de s'ouvrir il reste sur la page avec en bas noté "EUROTOLLXLAM appuyer sur Echap pour annuler et plus ...
Bonjour, Bonjour, Je dispose de Outlook 2019 et j' aimerais faire grossir les caractères des dossiers personnels, "boite de réception", "éléments en...
Bonjour, suite à la remise à zéro de mon pc sous windows10 outlook s'ouvre avec le ruban en anglais et les mails en français comment coriger? merci...
Bonjour, Un amis m'a fait part d'une fonctionnalité incroyable mais que je ne trouve null part pouvez vous me donner des renseignements, Cette fonct...
Bonjour J'ai un problème avec Adblock plus et le site france.tv. Quand je veux visionner une vidéo sur france.tv, le site m'en empêche car il détect...
Bonjour, Depuis la mise à jour d'Office 365 de janvier 2025 la pipette n'est plus proposé dans le choix des couleurs. Constaté sur Word et Excel.
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers PDF lorsque ceux ci sont déposés sur mon bureau, alors que lorsqu'ils sont dans la boite de téléch...
Bonjour, J'ai un fichier de plusieurs milliers de lignes, je fais un nettoyage manuel sur des doublons. Je sélectionne les lignes doublons (ave...
Bonjour, Je suppose que le pb a déjà été évoqué sur ce forum, mais je n'ai pas réussi à trouver. Cela fait plusieurs jours que je cherche partout sur...
Bonjour, J'ai Word 365 en essayant de l'ouvrir me demande en mode sans echec et lorsque je clique sur Oui, il ne s'ouvre pas. Quelqu'un a déjà eu ce...
Bonjour je fais du mailing pour mon association. Gmail me posant des problèmes d'envoi par rapport au nombre je procède avec Outlook. Je m'explique :...
Bonjour à tous. . Le nom de certains dossier ont changés. Je ne sais pas comment. J'ai désinstallé et réinstaller le logicfiel. Mais rien n'a changé...
Orange Mail sur mon iPhone ne marche que très rarement je le désinstalle sans cesse. Aucune amélioration
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.