Les discussions

Dindin3000 Word

Accès à word

Bonsoir, je cherche un office gratuit. je viens d'acquérir un nouvel ordi et je n'ai pas envie d'enrichir d'avantage Microsoft. J'ai déjà office...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Nain_Porte_Quoi
mikel831 PDF

Comment copier du texte dans un fichier .pdf ???

Bonjour à tous! D'habitude, lorsque je télécharge des fichiers .pdf , je peux faire des sélections de texte quelconques, pour les copier et les colle...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
brucine
locaguo Facebook

Facebook et lien créant alerte système

Bonjour, j'ai Facebook sur mon PC HP Tout en un en Windows 11. Je viens de rencontrer un problème. En cliquant par méfiance sur les liens sponsorisés ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
fabul
Paris163 PDF

Modifier la date de création d'un fichier pdf

Bonjour, Je souhaiterais antidater une lettre et souhaiterais savoir comment modifier la date de création d'un fichier pdf (dans "propriétés", "cré...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Pierr10
jeanbern Autres boîtes mail

Panne gmx depuis 2-3 jours

Résolu

Bonjour toutes et tous, Depuis 2-3 GMX semble avoir des problèmes de serveurs ou autres et il ne semble y avoir aucune communication à ce sujet de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
jeanbern
cam_3373 Mail

Filtre antispam mail free

Bonjour, je souhaite avoir accès au réglage pour désactiver le filtre antispam de ma boîte mail free. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Cleb
mimi5610 Système

Impossible d'ouvrir tweakpower et hdcleaner

Bonjour,  J'utilisais TweakPower et HDCleaner , mais depuis quelques temps ils ne fonctionnent plus. Lorsque je clique sur l'icône sur le bureau, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10
paulselvan Gmail

Clôturer compte gmail sur google

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Gmail sur mon compte Google. Je voudrais en clôturer(et non supprimer) uniquement un pour qu'il ne fasse plus partie...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars par
paulselvan
GIGIGRI Outlook

Outlook et mails disparus

Bonjour, J’ai supprimé par erreur mon compte Outlook, de ce fait tous mes mails ont disparu et depuis je n’en reçois aucun. De plus dans ma boite m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars par
brucine
Inkoopchef Réseaux sociaux

Mot de passe oublié

Bonjour, Mot de passe de mon  compte oublié, mon adresse :   ***@***

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Grandasse_
bmf547750 Navigateur

Publicités temu

Bonjour Svp est-il possible de se débarrasser des éternelles propositions et pub de Temu ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
fabul
Patrice33740 WhatsApp

Whatsapp ne se connecte pas (sur win11)

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour WhatsApp pour Windows ne fonctionne plus. J'ai désintallé ét ré-installer l'application (version 2.2587....

4 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Patrice33740
Justine.aime Instagram

Erreur de connexion

Bonjour, J'ai changé de portable depuis samedi, et depuis impossible de me connecter à mon compte instagram. Je ne me souviens plus du mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10
VALITV Excel

Recherche sur 2 onglets

Résolu

bonjour je souhaite comparer dans un même fichier 2 onglets j'aimerais comparer les noms et les soldes de l'onglet A avec le noms et les soldes ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars par
VALITV
matwil77 Facebook

Restriction imposée par facebook sans raison

Bonjour  J'ai crée une pageFacebook liée à mon compte perso des restrictions mon été imposées par facebook je ne peux pas changer le nom de celle c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
MPMP10
bretille1 Mozilla Firefox

Problème avec la barre de recherche firefox 89

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars par
pistouri
jacobus13 PDF

Désinstaller adobe acrobat

Bonjour, Il m'est impossible de désinstaller Adobe Acrobat, le message me dit "Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
fabul
Tadashinyu YouTube

Impossible de publier des vidéos sur youtube.

Bonjour, Le bouton publié reste grisé et par téléphone ça dit toujours nombre de publication maximal journalier atteint même quand on a rien publié...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Didi64_549
dantre07 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour. je n'arrive plus à ouvrir les fichiers open office. J'ai désinstaller le logiciel et reinstaller toujours rien. merci de votre aide. Cordiale...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars par
trotte-menu
sgccm Navigateur

Equivalent de firefox pour le menu

Résolu

Bonjour,  J'utilise Firefox depuis des annees et j'en etais tres satisfait. Toutefois, ces derniers mois, j'ai eu q.q. petits problemes, dans ces c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Didi64_549
louisaluminanell Logiciels

Quelle est la longévité d'une application android

bonjour lorsque nous installons  des applications Android,et que plusieurs années après celles ci ne viendraient à ne plus exister sur play store ou a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
DromadaireTendre67
bigbernie Logiciels

Pense bete. comment delete des titres ?

Bonjour J'ai cree au cours du temps une trentaine de titres Pense Bete Lorsque je clique sur l'icone Pense Bete j'ai la liste de tous les titres...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars par
brucine
Machilou Mail

Fichier "dat" en plus de mes pj dans réception messages

Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque j'envoie un message avec 1 PJ (depuis Outlook) à partir de mon ordinateur, il arrive sur mon Smartphone avec la PJ mais au...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Machilou
danielous2 Mail

Envoi mail alarme

Bonjour, J'AI DES DIFFICUTES POUR CONFIGURER L'ENVOI DE MAIL DES ALARMES MERCI A VOUS

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
brucine
Lolodu34160 Comptabilité / Gestion

Ebp compta mot de passe

Fermé

Bonjour,mon programme ebp compta 2015 demande un mot de passe alors que je n'ai jamais mis de mot de passe... Que puis je faire ? Merci pour vot...

Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10
Pachouchou Google Chrome

Desinstaller total webshield

Bonjour, total webshield revient à chaque ouverture de page je souhaite le supprimer définitivement comment faire

brucine
Tango9 Thunderbird

Mon thunderbird n'envoie plus mes mails

J'utilise depuis des années thunderbird  parce que je peux y envoyer des images dans le corps du mail ce qui est très précieux pour moi: professeure d...

brucine
LynxHeroique55 Logiciels

Formule vba excel dans une zone listebox

bonjour : je voudrai changer le format de la 7° colonne d'une liste box en format décimal et voila la formule que j'ai applique mais demeure sans o...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
NonoM45
petitgalop Bureautique

Word veut changer mes pdf en pdf transformmable?

bonjour, lorsque je clic sur un pdf, immédiatement j'ai un message de word  qui veut transformer mes pdfs en pdfs transformables, et impossible de sor...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars par
DjiDji59430
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000