Adresse ip
RésoluBonjour, Ma fille a été sur le site omegel en vidéo chat et un gars lui a dit dans quelle ville elle restait et lui a dit qui avait pris son adresse...
Bonjour, Ma fille a été sur le site omegel en vidéo chat et un gars lui a dit dans quelle ville elle restait et lui a dit qui avait pris son adresse...
Bonjour a tous je cherche a retélécharger power directeur 10 je suis titulaire de le licence merci d'avance
Bonjour, Suite à une copie d'écran par la touche "impr ecran syst" transmise par mail (sfr) sans échec , j'ai voulu ensuite faire trois copier/coller ...
Bonsoir à vous je vais devenir dingue je suis admin d'un groupe fb et je reçois ce message chaque 3 jours "Votre groupe a été désactivé, car il ne re...
Bonjour, tous les sites d'annuaire inversé se disent gratuit! or, quand vous avez entré le numéro , vous êtes renvoyé sur une page payante!!! n'existe...
Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car je ne trouve de solution nulle-part. J'ai tenté de décocher l'analyse HTTPS dans mon Avast et...
Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant mon google est constamment en coréen, j'ai beau aller dans les paramètres la seule langue qui y figure ...
Bonjour, Depuis 1 mois je travaille sur un fichier word que j'enregistre régulièrement depuis. Hier lorsque j'ai ouvert le fichier j'avais perdu u...
Bonjour, Depuis l'année dernière je dois m'occuper d'un stock de produits, dans l'urgence j'ai fait un tableau basique avec des produits que je di...
Bonjour Je voudrais supprimer les pages cote à cote pour avoir les pages l'une en dessous de l'autre. J'ai essayé avec Zoom mais le seul choix c'es...
Bonjour, Une question toute bête : je viens de télécharger Vuze, mais je ne sais pas dans quel répertoire il a été stocké. Quelqu'un pourrait-il m...
Bonjour, je n'arrive pas à installer Snapchat Snapchat, sur ma tablette , pourquoi ?
Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaie d'envoyer un message avec Windows Live Mail et le message d'erreur suivant me revient. Je n'arrive pas à trouver la ...
Slt j’ai un problème sur Instagram j’ai poster une photo et je l’ai supprimer sauf que c’était ma première pub et elle c pas mis à 0 publication et ce...
Bonsoir à vous, Je n'ai pu me servir que 4 fois de mon logiciel TAP'TOUCHE 5.5 acheté d'occase chez nathan . Je pense l'avoir bien téléchargé c...
Bonjour, mon compte est restreint que faire ???
Bonjour, Comment savoir si on m’a bloqué sur Hangouts? Merci d’avance
Bonjour, ma femmme décédée depuis le 05/04/2013 est toujours inscrite sur Copain d’avant et avec sa photo!!!!!
Bonjour, Ma maman ne trouve plus d'accès à distance, elle tombe à chaque fois sur réunion. Impossible pour moi donc de me connecter à elle, pas d...
Bonjour ! Sur Messenger, la pastille verte affichée en permanence, 24h sur 24 : cela peut -il être un signe de piratage ? Merci ! Caroline
Mon gestionnaire des taches est comme cela depuis un certain temps après plusieurs tentative je n'est toujours pas trouver Merci d'avance pour votre ...
Bonjour, Comment faire pour envoyer des photos qui se trouve dans un mail vers un portable. Merci
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir un récépissé de lecture a chaque fois que j'envoie un mail? dans Windows live mail pour PC Ou ...
Bonjour, je n arrive pas a aller sur le profil car je ne trouve pas le lien pour envoyer le message
Bonjour Quelle est la signification de ... par SMS ?
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec une discution sur Messenger. Il m'arrive souvent que la notification de message arrivé en décalé. Genre 1h apr...
Bonjour, J’ai un problème, pour la faire court, je ne retrouve plus les mdp de mon compte snapchat qui n’est pas lié ni a une adresse e-mail, ni a...
Bonjour Impossible d'ouvrir mon fichier de suite, il y a ""ouvrir en lecture seule"" Les réponses que j'ai puent lire ne correspondent pas à ma lec...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger HTML 5 pour faire des jeux sur FAN ESCAPE. MERCI bcp
Comment je peux voir un instagram privée d'une fille que j'aime beaucoup ? je suis déçu !! ?
Bonjour, Alors je ne sais pas comment faire pour que certaine cellules d'une colonne se colore en fonction d'une autre colonne. Quelqu'un pour...
Bonjour, j'ais suprimer mon brouillon comment faire pour retrouvez
Bonjour, Comment se fait-il que vous n’accepter pas mon unique numéro de portable J’aimerai récupérer mon compte Je pense qu’il y a un piratage ...
Bonjour Je n'arrive pas à réinstaller le logiciel de bridge "bride base online" que j'utilisais depuis des années. Suite à une restauration que...
le 17/01/2021 bonjour a toute la communauté de comment ça marche je veux faire des photos avec mon pc puis les numériser et les envoyer en email...
Bonjour, Je voudrais retrouver mon Messenger via mon fb
Bonjour, mon phone a été volé dès lors je n'accède plus a mon compte facebook à-travers le nouveau téléphone je me pose la question de savoir si c'es...
Bonjour Je souhaite insérer un tableau Excel non suivi dans un PowerPoint 2019 quand j'ouvre PowerPoint, les traits de mon tableau sont d'épaiss...
Bonjour, j'ai une nouvelle adresse mail et je voudrais récupérer mes annonces qui se trouvait sur l'ancienne adresse mail
Bonjour, J'aimerais bien trouver une adresse électronique d'une amie à partir d'un site de rencontre ou je n'ai que son prénom, son métier quelques ...
Bonjour, J'aimerai créer un lexique informatique de type : A-B-C-D-C-E-F-G-H-I-J-K-L-M-N-O-P-Q-R-S-T-U-V-W-X-Y-Z- Ou lorsque l'on clique s...
Bonjour, je me suis fais bannir mon compte tiktok sans raison je fesais simplement des video de jeu video et j'ai toujours respecter les consigne ...
Bonjour, merci de me dire s'il faut accepter chaque fois les "cookies". On nous demande en longueur de journée. Cela devient pénible....
Bonjour, Bonne année à toutes et tous et surtout prenez soin de vous et de vos proches. Merci de me lire. Je ne parviens pas à insérer dans un te...
Bonjour des fois je lis un email pour x raison, je choisi de ne pas y repondre sur le champ et juge que dans 2 ou 3 jours ca serait mieux. mais ...
Bonjour, Je n'arrive pas me reconnecter sur mon compte que j'avais avant de créer mon Facebook je les toujours en 2ème compte mais le mot de passe...
Bonjour, Je veux connaître mon code Instagram svp
Bonjour, Voilà quelques jours que mon pc Freeze pendant quelques secondes sur un jeu alors qu'il ne le faisait pas auparavant. J'ai réduit les pa...
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois dans ma boîte mail orange des messages publicitaires que je ne peux malheureusement mettre dans les spams -...
Bonjour, faire un quart de tours a une page
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.