Les discussions

expert14 Gmail

Changer mot d passe google,danger ?

J veux changer mon mot de passe Google, le précédent étant perdu. Cela devrait s'effectuer par un tiers qui connaitra ce nouveau MP. Y a-t-il danger...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2025 par
NonoM45
Perruche77 WhatsApp

Whatsapp bloqué

Bonjour, J'essaie d'installer WhatsApp sur mes deux téléphones  pour un changement de téléphone, mais c'est impossible car le serveur considère que...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2025 par
Perruche77
Btess16 Logiciels

Meilleur ocr

Cherche un OCR POUR une association 

MPMP10
framboiseTin Navigateur

Forbidden 403

Bonjour, comment corriger cette erreur ? Merci

MPMP10
ValouP33210 WhatsApp

Réinstaller whatsapp

Bonjour, J'ai réinstallé whatsapp sur un nouveau portable. Quand je le configure  il détecte mon numéro on me dit que mon numéro est vérifié alors qu...

ValouP33210
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Réinscription à entrecoquins

Bonjour, Je voudrais me réinscrire sur le site rntrecosuins comment fous JF faire 

brucine
GillesManche Facebook

Facebook - changer la propriété d'une page.

Bonjour, J'ai créé à partir de mon compte facebook, une page pour une association. Comment faire pour attribuer la propriété de la page à cette asso...

Jula-iris
ChatPrecieux34 Bureautique

Theme pour mon rapport de stage

Résolu

Bonjour, je voudrais un thème pour mon rapport de stage en secrétariat bureautique

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
Raymond PENTIER
sgccm Gmail

Reconnection a google/gmail

Bonjour, Un tres vieil ami [au sens propre et figure] a du se separer de son PC portable apres 20 ans ou plus. Il en a donc achete un neuf avec Wind...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
sgccm
YvanYvanovitch Navigateur

Ecran noir lors de la lecture d'une vidéo

Sur un site régulièrement consulté, je constate un écran noir lors de la lecture de la vidéo. Que faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
fabul
numasal Excel

Problème avec excel ?

Bonjour, Je ne comprends pas, après x années d'utilisation, Excel dysfonctionne alors que la dernière version est installée ? Plantage à chaque fois...

danielc0
montopaze Bureautique

Wps office

Bonjour Je rencontre un petit souci sur mon pc HP portable J'ai acheter Microsoft Office pro 2024  depuis son installation tout mes document et pdf...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
luckydu43
davprogaming44 Cloud

Transferer photo video de google photo sur icloud photo

Bonjour, je souhaite transférer toutes mes photos et vidéos de Google Photos vers iCloud Photos. J'ai un iPhone maintenant, mais j'ai dû vendre mon an...

Didi64_549
Porciolande Mail

Gmail s'incruste dans ma page web sur chrome

Bonjour, Quand j'ouvre Chrome j'ai la liste de mes mails qui s'ouvre dans le volet de droite. Je n'arrive pas à trouver l'astuce pour éviter ça. Je c...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
Porciolande
PhacochereSplendide41 Word

Récupérer un document word non enregistr2

Résolu

Bonsoir , j'ai par erreur fermé un document que je n'avais pas enregistré ...Puis-je le récupérer et si oui , comment? Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
PhacochereSplendide41
Catbk Hotmail / Outlook.com

Envoi de mail depuis mon compte

Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté mon adresse outlook.fr et le hackeur a essayé de s'approprier mes comptes  J'ai modifié le mot de passe, changé l'al...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
HelpiOS
Schtoumpf68 Comptabilité / Gestion

Recherche logiciel

qui peut me procurer le logiciel cybergestion du crédit mutuel pour PC64bits sous Windows11 MERCI réponse souhaitée par mail à ***@***

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
Schtoumpf68
AlligatorBrillant22 Réseaux sociaux

Pourquoi mon compte roblox a ete supprimer

Résolu

aujourd hui j ai pris mon pc j ai lancer roblox et ca ma mit se connecter ou creer un nouveau compte alors que j ai deja un compte roblox.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
georges97
alabama9125 Facebook

Facebook ne signale pas mon anniversaire

Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi Facebook ne signale pas mon anniversaire... pourtant ma date d'anniv est en publique et j'ai mis à jour...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2025 par
Oli
manana22 Logiciels

Clé office famille 2010 non reconnu

j'ai acheté un nouveau Pc portable (Windows 11) en 2025, sans lecteur de DVD. Lorsque je veux installer Office famille 2010 la clé d'activation n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2025 par
Redbart
Guylyane WhatsApp

Sonnerie whatsapp

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps sur whatsapp quand on m'appelle (en vocal donc), je reçois d'abord la sonnerie des notifications et ensuite celle des a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2025 par
BoBot
brucine Excel

Somme d'une colonne en fonction d'une autre sans doublons

Bonjour, Ce doit être bête comme, chou, mais je ne trouve pas (Excel 2019). à l'article 26 en B4, la résolution doit être rejetée sans deuxième vote...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2025 par
danielc0
John0036 Facebook Messenger

Messenger bug ou piraté

Bonjour, Quand tu ouvre l'application messenger et tu ouvre la conversation example je met une page de fond, alors oû tu écrit ton texte ca la même c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2025 par
HelpiOS
solal_caro31 Logiciels

Logiciel organisation d'un concours de nouvelles

Fermé

Bonjour, Connaitriez vous un logiciel simple d'emploi qui permette de gérer un concours de nouvelles : réception des nouvelles, accusés de réceptio...

Dernière réponse le 19 sept. 2025 par
georges97
fred13340 Facebook

Ma page facebook n'apparaît pas dans les recherches

Bonjour, J ai un petit problème sur Facebook le nom de ma pizzeria ne ressort pas même en la tapant donc j ai creer un compte pro (donc doublant) j a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
HelpiOS
YetiJovial88 Facebook

Recupérer une page

Bonjour, Comment récupérer ma page association le boulevard existante ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
MPMP10
Admirent Facebook

Bonjour mon compte facebook a été piraté ,

J'ai plus d'accès à mon compte, et les adresse émail et le numéro qui s'y associe se sont modifié,  Si vous voulez bien , aide moi à désactiver ou su...

MPMP10
BlueTartempion Navigateur

Import dans vivaldi comment?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Vivaldi. Au début il me demandait si je voulais importer depuis un autre, j'ai dis ok pour import depeuis Firefox, il n'a rien...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
georges97
ChacalPetillant99 Facebook

Arnaque sur fb

Bonjour, Beaucoup d'arnaqueur sur Marketplace qui vous dises faire des dons mais qui demande une somme payable en Bons Transcash ou Néosurf et j'en p...

BoBot
tchang_60 Powerpoint

Problème de son sur un document powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PowerPoint pour lequel je n'arrive pas à avoir la partie "son". Si il est ouvert avec Microsoft PowerPoint, celui-ci s'affic...

test7192
Gi4431 Gmail

Gmail groupe contacts

bonjour, Je veux envoyer un mail à plusieurs contacts en même temps, j'ai essayé de créer un libellé mais çà ne prend pas la totalité des contacts q...

Jula-iris
Yanou54136 Hotmail / Outlook.com

Connexion boite mail

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai annulé mon abonnement Microsoft 365 et aujourd'hui, je n'ai plus accès à ma messagerie "hotmail.fr"  Comment pui...

MPMP10
mikel831 Loisirs / Vie pratique

Connexion canal + avec mon pc

Bonjour: depuis hier , mon PC W11 ne peut plus se connecter à l'application MyCanal: dès que je lance la connexion, un écran noir apparaît avec un cer...

Didi64_549
Gil092 Mail

Hotmail : adresses mail suggérées ont disparues

Bonjour, Lorsque qu'on se met dans le champ A, ou CC ou CCi les adresses mails enregistrées sont suggérées au fur et à mesure qu'on saisit des caract...

BoBot
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000