Les discussions

Walti55 Google Chrome

Voir www.malekal.com ne fonctionne jamais

Bonjour, J'ai essayé à partir de plusieurs PC sous Windows 10 Pro 64 avec Google Chrome à jour, de voir le site : https://www.malekal.com/ mais cep...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
baladur13
Tanasi Discord

Discord me fait rejoindre des serveurs tout seul

Résolu

Bonsoir, suite à l'ajout d'un bot sur un de mes serveurs (qui est retiré maintenant) je rejoint plein de serveurs sans que ce soit de ma volonté, même...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Aze
jysemoi Mozilla Firefox

Données firefox perdues après mise à jour

Bonjour, J'ouvre mon Firefox après une nième mise à jour, mais cette fois tout a changé. Je ne reconnais pas la fenêtre, je n'ai plus d'historique, p...

40 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
fabul
pierrelet Comptabilité / Gestion

Erreur camconfig

Bonjour, Lors d'un téléchargement de Ciel compta avec W10, j'ai un message d'erreur qui empêche l'ouverture du logiciel : c:\ProgramData\Ciel\Stati...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
coco
laudess Gmail

Récupérer des mails janvier 2020

Bonjour, Bonjour, J'aurais urgemment  besoin  de récupérer des mails (gmail) datant de janvier 2020. Malgré mes recherches je n'ai pu remonter que j...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Lily6604
Cabrina Excel

Recherche date la plus proche avec des conditions

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais je n'ai pas trouver où me mettre. Je cherche une formule pour trouver la date la plus proche ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Cabrina
Gwabi Word

Noter un angle dans word

Résolu

Bonjour, Je tape des cours de maths sur Word (office XP pro) et je n'arrive pas à trouver, après moult et moult recherches, si je peux noter une mesur...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
OSSENI
morianimf Mail

Comment se débarrasser de ma planete.com

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis un mois je supprime le compte maplanete.com, et je ne reçois jamais l'email pour confirmer la suppression, tous les jour...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
MPMP10
giova.44 Excel

Somme sans tenir compte d'une valeur

Résolu

Bonjour, Je mets une image en pj pour faciliter votre compréhension à une question où je ne trouve pas, malgré plusieurs essais: Dans la case "p...

32 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
giova.44
richy8701 LibreOffice / OpenOffice

Formatage conditionnel office calc

bonjour a tous je recherche une formule ou une mise en forme conditionnelle permettant de colorer une cellule en fonction de 2 conditions. je m 'ex...

yclik
j-luc.cegetel Excel

Deplacer une feuille excel

Bonjour  Je n arrive pas a déplacer des feuilles dans le même classeur Excel clic gauche sur l'onglet et le glisser ne fonctionne pas  Feuilles et ...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
j-luc.cegetel
Mikel.d Excel

Fonction recherchex avec excel365

Bonjour à tous! Dans le fichet Test en PJ, je cherche en V1 la valeur contenue dans P4 (cad 1) dans la ligne G4:J4 ; je m'attends à trouver 3 puisque ...

44 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
mikel831
cabata Yahoo mail

Image dans signature yahoo mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature yahoo mail : soit je colle l'image via imageshack et il ne me l'enregistre pas, soit...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Dubois
alain_1949 Sauvegarde

Problème de sauvegardes

Résolu

Bonjour, J'utilise EASEUS TOTO BACKUP depuis 3 ans. Que n'ai jamais rencontré de problème que se soit pour les sauvegardes ou restaurations. J'ai ef...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
alain_1949
Tessel75 Excel

Fichier vraissemblablement caviardé

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un fichier Excel  plutôt maigrichon; une seule page et une plage réduite, (A1-V50), pourtant il affichait une taille de 890 k...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Tessel750
LiliApls Instagram

Affichage notes instagram

Résolu

Bonjour, Je n’ai pas accès aux notes sur Instagram. Ios et l’application sont pourtant a jour.  Y a t il des paramètres dans l’application ? Merci ☺️...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Gpalesnotes
freddy34500 YouTube

Un brouillard blanc sur mes vidéo youtube

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur mes screen j'ai ce ''brouillard blanc'' et je ne sais pas comme l'enlever il apparait seulement quand j'uti...

Qiillby
Diegggggggggggggg Facebook

Commentaires facebook invisibles

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché par...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Marita
DuncanMart Excel

Formule excel

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à trouver la bonne formule afin de connaître le nombre de numéro de dossier différent par intervenan...

cousinhub29
FRANCKY Excel

Tableau excel pour le suivi de jours forfait

Bonjour Je cherche un tableau excel pour le suivi de jours forfait cadre (215j) pour l'année 2019 et 2020. Qui pourrait me fournir ce type de tableau...

Prem434
Magicien13005 Thunderbird

Thunderbird ne reçoit plus les messages d'orange

Résolu

Bonjour, Bonne année à toutes et tous ! Suite à un changement de mot de passe demandé par Orange, je ne reçois plus les messages d'Orange sur TB. Le...

Magicien13005
Anna Cristina Word

Symbole "inclus" (a inclus dans b ) sous word

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment insérer le symbole inclus ( A inclus dans B ) sous word , ce symbole n'existe pas parmi les symboles mathématiques...

Raymond PENTIER
ClemH Word

Problème impression sélection de pages

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes documents Word. Lorsque je veux imprimer une sélection de pages et non le document en entier, l'impression ne s...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
sebastien_jacquey_INEOS-IT
dubot Yahoo mail

Panne de la saisie automatique dans yahoo mail

Bonjour, La saie automatique des mails ne se fait plus dans yahoo mail. Il faut réecrire toutes les adresses à chaques fois, avant il suffisait...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
ALV-BF
Borrull Word

Ouvrir une équation sélectionnée dans une macro word

Bonjour, J'aimerais si possible disposer d'une macro qui, lorsqu'une équation de l'éditeur est sélectionnée, l'ouvre et la referme. Et si possible a...

Borrull
Mots croisés Excel

Excel, formule pour afficher jour de semaine sur calendrier

Résolu

Bonjour Sur un calendrier, quelle formule pour afficher les jours de la semaine sur le mois de février? Dans la colonne à gauche du 1er jour du mois...

Mots croisés
Swanyan Gmail

Compte google

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à mon compte google, ca ne me pose aucune question secrete ni autre, des jours que jessaie su mon pc et m...

MPMP10
Xavier Excel

Excel : compléter automatiquement une ligne via code/ref.

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un générateur de factures sur Excel dont les colonnes sont :  Code - Intitulé - Caution - Location Le but serait qu'en c...

Le Pingou
Deanerys Excel

Formule imbriquée excel si et ou

Bonjour à tous, J'aimerai faire la formule suivante sur Excel : Si A1 = x Et Si B1 = v OU = w OU = y OU = z mettre 1 sinon rien OU SI A1 = x Et Si B...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine
zorgloub Word

Les images du presse-papier ne s’affichent pas dans word

Résolu

Bonjour à la Communauté Lorsque je place, dans le presse-Papier, une page entière (ou une partie) issue du Web (COPIER : sélection sur  Texte + image...

zorgloub
U1444 Services en ligne

Radiomarantz-vtuner hors service

Bonjour Depuis le 24 décembre le serveur de Web Radios VTuner déjà souvent défaillant ne fonctionne plus du tout. Ce serveur est lié à Radio Marantz...

U1444
bruno Thunderbird

Dossiers unifiés thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à une migration de thunderbird (après réinstallation de Seven Pro), quand je selectionne "dossier unifiés" puis que je clique sur...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
DjDidans
mariam_57000 Navigateur

Site bloqué

Bonjour, je souhaite prendre un rdv visa sur le site https://algeria.blsspainvisa.com/index.php mais quand je clique sur « prendre un rendez-vous » j’...

bazfile
Liz30100 LibreOffice / OpenOffice

Formule à double condition

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je bloque sur une formule à double condition. Je m'explique : j'ai fait un tableau de prix. J'ai une colonne Article, une U...

Liz30100
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Problème compte vinted

Je voudrais savoir si mon compte est bloqué définitivement ou pas

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
FLECQ
Bertrand45 Excel

Image suivant listes déroulantes

Bonjour, Je souhaite affiché une image suivant des listes déroulante. J'ai réussi à le faire pour une liste déroulante avec une base de données en su...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
The_boss_68
jack2125 Excel

Suppression de ligne excel

Résolu

Bonjour a tous est il possible  de supprimer dans un tableau Excel une ligne sur 2 ou une ligne sur 3 selon mon choix? vous êtes super! merci à tou...

ccm81
tysaozon LibreOffice / OpenOffice

Libre office pour imprimer

Résolu

Bonjour, Abonné à une revue éditée seulement sur internet, je souhaite l'imprimer avec Libre Office, mais les photos en noir et blanc apparaissent et...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
tysaozon
Résultats 3201 - 3250 sur un total de plus de 50 000